Votre rêve pour le club?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Votre rêve pour le club?

Message non lupar ETGFC74 » Dim Déc 11, 2011 8:28 pm

Voilà dans ce topic dîtes vos envies , les choses que vous aimeriez voir ( se réaliser ) ou changer ...

-Moi j'aimerais que les jeunes évoluent au plus haut niveau qu'ils peuvent et qu'un jour on est une équipe avec plusieurs de ces joueurs hauts savoyards ! :D
Pourquoi pas Savoyards aussi si ils sont tous aussi bons que Giroud ! :mdr:

-Sinon j'aimerais voir un nouveau et beau stade ( 25 000 places ) sans piste d'athlétisme à Seynod , je sais que ça énerve certains et qu'ils ont raison mais moi je vois mes avantages et je ne vais pas dire non si on me propose d'allé voir un match à côté de chez moi ! :pouce:

- Ne jamais voir l'eTG redescendre et par conséquent rester dans l'élite :-D et pourquoi pas un jour l'Europa League ! ( voir cette année avec un peu d'ambition et de naiveté ) ou meêm encore plus , la Ligue des Champions !

J'imagine déjà l'affiche : FC Barcelone - eTG FC ! :D

et vous ?
ETGFC74
Buteur
Buteur

Re: Votre rêve ( pour le club ) ?!

Message non lupar Fotss 57 » Dim Déc 11, 2011 9:08 pm

Un vrai stade de foot de 25000 places,couvert entièrement, et pour la situation de ce dernier,alors là!!!! c'est tout une autre histoire :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 11, 2011 9:13 pm

Fotss 57 a écrit:Un vrai stade de foot de 25000 places,couvert entièrement, et pour la situation de ce dernier,alors là!!!! c'est tout une autre histoire :-D

Salut l'ami.AMNEVILLE-METZ en CF hier.Un but d'anthologie pour AMNEVILLE,le meilleur arbitre de France qui saborde le match et pour finir une bagarre généraleSite off AMNEVILLE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Fotss 57 » Dim Déc 11, 2011 9:16 pm

dalla favera a écrit:
Fotss 57 a écrit:Un vrai stade de foot de 25000 places,couvert entièrement, et pour la situation de ce dernier,alors là!!!! c'est tout une autre histoire :-D

Salut l'ami.AMNEVILLE-METZ en CF hier.Un but d'anthologie pour AMNEVILLE,le meilleur arbitre de France qui saborde le match et pour finir une bagarre généraleSite off AMNEVILLE

Salut copain!! tu sais si il y a des images sur le net?
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Alan74600 » Dim Déc 11, 2011 9:35 pm

Que le club se maintienne le plus longtemps possible en ligue 1, qu'il finisse la création de son centre de formation et réussisse à faire jouer des jeunes issu de son centre en ligue 1 et avoir un bon stade avec un beau public qui chante
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 11, 2011 9:43 pm

[quote="Alan74600"]Que le club se maintienne le plus longtemps possible en ligue 1, qu'il finisse la création de son centre de formation et réussisse à faire jouer des jeunes issu de son centre en ligue 1 et avoir un bon stade avec un beau public qui chante[/quote
Je recommence, car mon message s'est effacé :non:
Je suis complètement d'accord avec toi. Je rajoute simplement que j'aimerai que le club retrouve son vrai nom (CROIX DE SAVOIE) et ses vraies couleurs (ROUGE ET BLANC), mais ça c'est vraiment du domaine du rêve. Mais finalement c'est bien la question posée par ETGFC74 ? :-D
Modifié en dernier par dispo74 le Dim Déc 11, 2011 9:50 pm, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 11, 2011 9:44 pm

Fotss 57 a écrit:
dalla favera a écrit:

Salut copain!! tu sais si il y a des images sur le net?

Sur le site d'Amneville
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 11, 2011 10:26 pm

Mettre un 10-0 à Besançon en finale de la coupe de France.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Dim Déc 11, 2011 10:46 pm

dispo74 a écrit:
Alan74600 a écrit:Que le club se maintienne le plus longtemps possible en ligue 1, qu'il finisse la création de son centre de formation et réussisse à faire jouer des jeunes issu de son centre en ligue 1 et avoir un bon stade avec un beau public qui chante[/quote
Je recommence, car mon message s'est effacé :non:
Je suis complètement d'accord avec toi. Je rajoute simplement que j'aimerai que le club retrouve son vrai nom (CROIX DE SAVOIE) et ses vraies couleurs (ROUGE ET BLANC), mais ça c'est vraiment du domaine du rêve. Mais finalement c'est bien la question posée par ETGFC74 ? :-D

oui dispo ! :pouce: et j'ai d'ailleurs oublié que je voulais bien évidemment voir une ambiance de feu dans le stade ! :applaudit: :echarpe:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar allez les croix » Dim Déc 11, 2011 11:47 pm

Moi, j'aimerais que le club finisse par réintégrer le nom de Croix-de-Savoie dans son nom, style ETG-Croix de Savoie, et qu'on arrête de nous appeler "Evian", même en Ligue 1, ça m'est insupportable !!!
Et aussi que l'on ne s'installe pas définitivement au PDS où je n'arrive toujours pas à me sentir chez moi ni ailleurs sur Annecy non plus et encore moins à Seynod ... mais puisqu'on peut rêver, à Etrembières ou à Findrol !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Lun Déc 12, 2011 12:10 am

allez les croix a écrit:Moi, j'aimerais que le club finisse par réintégrer le nom de Croix-de-Savoie dans son nom, style eTG-Croix de Savoie, et qu'on arrête de nous appeler "Evian", même en Ligue 1, ça m'est insupportable !!!
Et aussi que l'on ne s'installe pas définitivement au PDS où je n'arrive toujours pas à me sentir chez moi ni ailleurs sur Annecy non plus et encore moins à Seynod ... mais puisqu'on peut rêver, à Etrembières ou à Findrol !

Alors là, ce serait le top ! je pense qu'une majorité de supp. en rêve de ces emplacements. des endroits qui pourraient fédérer.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Lun Déc 12, 2011 2:57 pm

Voir au plus tôt l'inauguration d'un stade de 25 000 places

Parce qu'au delà du lieu en lui même, de la qualité d'accueil améliorée... ça signifierait que le club s'est maintenu en L1 durablement, et si le choix s'est porté sur autant de places, c'est que le public répond présent et que l'équipe ne se contente plus du maintien
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar netoine » Lun Déc 12, 2011 4:07 pm

Le club redevient officiellement Croix de Savoie avec un stade vers Annemasse.
Un triplé LdC/Championnat/Coupe de france avec au moins 10 joueurs du cru sur les 25 du groupe.

En finale de LdC: victoire 3-2 contre le Barça, Lionel Messi est en pleurs car Guillaume Rippert était au marquage sur lui pendant tout le match.
Dernière journée du championnat: l'eTG joue son titre face à Rennes, alors 2e à 1 point. Laquait, entraineur des gardiens, intoxique le vestiaire breton, Victor Hugo Montano attrape la dysenterie. Un match serré qui se solde par un 2-2. Premier but de Bérigaud en coup du scorpion. Egalisation de Pajot sur coup franc. Le SRFC prend l'avantage suite à un pointu de M'Vila. Dans les arrêts de jeu, Angoula, monté aux avants postes égalise sur un but litigieux entaché d'un hors jeu criant du défenseur. Antonetti hurle au complot, Pinault vend le club, Hayek le quitte et je la console.

Finale de la coupe de France: rien ne laissait présager que la finale opposerait un club de CFA 2 à une L1. l'eTG atomise Besançon, alors coaché par Estevan 5-1. Le seul but des payous étant marqué à la 92e après que Govou ait entrainé tous ses co-équipiers à fêter la victoire avant le coup de sifflet final.

Enfin, un concert d'Iron Maiden dans le-dit stade pour fêter l'événement.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar invité 1 » Lun Déc 12, 2011 4:15 pm

netoine a écrit:Le club redevient officiellement Croix de Savoie avec un stade vers Annemasse.
Un triplé LdC/Championnat/Coupe de france avec au moins 10 joueurs du cru sur les 25 du groupe.

En finale de LdC: victoire 3-2 contre le Barça, Lionel Messi est en pleurs car Guillaume Rippert était au marquage sur lui pendant tout le match.
Dernière journée du championnat: l'eTG joue son titre face à Rennes, alors 2e à 1 point. Laquait, entraineur des gardiens, intoxique le vestiaire breton, Victor Hugo Montano attrape la dysenterie. Un match serré qui se solde par un 2-2. Premier but de Bérigaud en coup du scorpion. Egalisation de Pajot sur coup franc. Le SRFC prend l'avantage suite à un pointu de M'Vila. Dans les arrêts de jeu, Angoula, monté aux avants postes égalise sur un but litigieux entaché d'un hors jeu criant du défenseur. Antonetti hurle au complot, Pinault vend le club, Hayek le quitte et je la console.

Finale de la coupe de France: rien ne laissait présager que la finale opposerait un club de CFA 2 à une L1. l'eTG atomise Besançon, alors coaché par Estevan 5-1. Le seul but des payous étant marqué à la 92e après que Govou ait entrainé tous ses co-équipiers à fêter la victoire avant le coup de sifflet final.

Je me suis beaucoup marré en lisant ton post !! Ca fait plaisir :-D Merci !!! :D
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar ETGFC74 » Lun Déc 12, 2011 4:58 pm

yeca a écrit:Voir au plus tôt l'inauguration d'un stade de 25 000 places

Parce qu'au delà du lieu en lui même, de la qualité d'accueil améliorée... ça signifierait que le club s'est maintenu en L1 durablement, et si le choix s'est porté sur autant de places, c'est que le public répond présent et que l'équipe ne se contente plus du maintien

pas faux du tout Yannick , bonne façon de voir les choses ! :pouce:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Lun Déc 12, 2011 5:00 pm

pierrejg a écrit:
netoine a écrit:Le club redevient officiellement Croix de Savoie avec un stade vers Annemasse.

Je me suis beaucoup marré en lisant ton post !! Ca fait plaisir :-D Merci !!! :D

ouai ! :D
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Déc 12, 2011 7:15 pm

Ce n'est plus un reve,c'est un délire.T'es toujours aussi amoureux de BESANCON
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Re: Votre rêve pour le club?

Message non lupar tonton gegene » Lun Déc 12, 2011 8:55 pm

Alors question rêve : pour moi, gagner la Coupe de France (pour rester dans le registre des rêves réalistes); contre l'ASSE par 5 buts d'écart. Disons, un beau 6/1 :happy:

Sinon un beau stade, qui ressemblerait à celui que vient d'inaugurer Valenciennes : pas mal aussi...
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar ETGFC74 » Lun Déc 12, 2011 9:01 pm

je pensais aussi à un stade du style Valenciennes :happy: on va pas se voiler la face leur stade est mgnifique !

moi je sais pas si jeu l'ai dis mais jouer dans le maximum de compétitions : CL , CDF , LDC et bien sûr championnat ! :happy:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar kersauson » Mar Déc 13, 2011 12:50 am

une équipe qui pérénnise sa présence en L1, qui joue dans un beau stade flambant neuf et qui doit sa place en ligue 1 à un centre de formation performant
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC