Alan74600 a écrit:il y a 2 échelons A et B
http://www.fff.fr/dtn/actualite/533684.shtml
Merci pour le lien Alan, j'espère qu'un jour on pourra voir les CROIX dans ce classement.
Alan74600 a écrit:il y a 2 échelons A et B
dispo74 a écrit:Alan74600 a écrit:il y a 2 échelons A et B
Merci pour le lien Alan, j'espère qu'un jour on pourra voir les CROIX dans ce classement.
Alan74600 a écrit:La coupe Gambardella c'est comme la coupe de france mais en catégorie U 19.
Le maxi en U 17 est le niveau national (comme Annecy pour la 2ème année consécutive groupe C). Normalement les u17 D'eTG devrait y parvenir en fin de saison.
Pour les U19 c'est pareil (maxi niveau national) par contre eux ne monteront pas en fin d'année car 1 seul promu par région.
Alan74600 a écrit:Pour les U19 c'est pareil (maxi niveau national) par contre eux ne monteront pas en fin d'année car 1 seul promu par région.
stbaurl a écrit:Alan74600 a écrit:Pour les U19 c'est pareil (maxi niveau national) par contre eux ne monteront pas en fin d'année car 1 seul promu par région.
Même pas... C'est je crois 12 promus pour 22 régions... Donc il faut non seulement finir premier (ce qui n'est pas simple), mais en plus être un des 12 meilleurs premiers ! (même principe que la montée en CFA2 pour les second de championnat honneur).
C'est surement un des seuls championnat où il ne suffit pas d'être premier pour monter !
Alan74600 a écrit:vu leur classement actuel et même en perdant tous leurs matchs ils ne pourront pas être relégué de national. Même principe que les montées ils prennent en compte les résultats entre les clubs classés 9 à 14 pour les descentes donc pas de souci les U17 vont monter si il continue ainsi
stbaurl a écrit:Bon ben pas de derby en 1/64 de Gambardella :
- L'eTG affrontera Montferrand (équipe actuelle 12ème du groupe D du championnat national).
- Annecy affrontera rien de moins qu'Auxerre... L'équipe la plus titrée dans cette compétition (6 coupes dans sa vitrine), et actuelle leader du groupe B du même championnat national.
Pour l'eTG la perf' n'est pas impossible...
PS : dommage que le site Web ne donne pas ce tirage... Je suis tombé par hasard dessus sur le site de la FFF. La gambardella, objectif principal de l'E.T.G ?
esperanza a écrit:stbaurl a écrit:Bon ben pas de derby en 1/64 de Gambardella :
- L'eTG affrontera Montferrand (équipe actuelle 12ème du groupe D du championnat national).
- Annecy affrontera rien de moins qu'Auxerre... L'équipe la plus titrée dans cette compétition (6 coupes dans sa vitrine), et actuelle leader du groupe B du même championnat national.
Pour l'eTG la perf' n'est pas impossible...
PS : dommage que le site Web ne donne pas ce tirage... Je suis tombé par hasard dessus sur le site de la FFF. La gambardella, objectif principal de l'E.T.G ?
ah ça.........merc ide l'info en tout cas,notre site est d univeau ligue 2 encore..........
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités