Interview d'un supporter d'eTG

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Interview d'un supporter d'eTG

Message non lupar AllezTFC » Jeu Déc 08, 2011 7:51 pm

Bonsoir,

Je suis Loïs et je suis rédacteur sur le site alleztfc.com et avant chaque match, on interroge un supporter de l'équipe adverse pour recueillir son avis sur son club et le nôtre. Je poste donc ici pour savoir si il serait possible d'avoir une réponse rapide à un petit questionnaire qui sera publié sur le site !

0) Présente toi

1) 11e avec 16 journées et à 5 points de la zone de relégation, Evian va bien en ce début de saison, une surprise pour toi ?

2) Poulsen, Leroy, Govou, Mongongu : il y a des stars à Evian. Ce sont eux qui forment le bloc de l'équipe ou ils ne sont que l'expérience qui encadre de jeunes pousses moins connues ?

3) Connais-tu un peu le TFC, le club, les joueurs, etc ?

4) Quel joueur du TFC aimerais-tu voir dans ton effectif ?

5) Comment perçois-tu le match sur un plan tactique ?

6) Un petit pronostic pour finir ?

D'avance merci de vos réponses rapides si possible !
AllezTFC
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Re: Interview d'un supporter d'eTG

Message non lupar mic74 » Jeu Déc 08, 2011 7:56 pm

0) Présente toi

1) 11e avec 16 journées et à 5 points de la zone de relégation, Evian va bien en ce début de saison, une surprise pour toi ?

2) Poulsen, Leroy, Govou, Mongongu : il y a des stars à Evian. Ce sont eux qui forment le bloc de l'équipe ou ils ne sont que l'expérience qui encadre de jeunes pousses moins connues ?

Sorry, je n'ai pas le temps pour répondre à tout ça, et je préfére laissé le droit de réponse à d'autres forumeurs plus compétant. Mais évite le " Evian " qui fâche, et prefere le " Croix de Savoie " ou " eTG " à défaut.
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar invité 1 » Jeu Déc 08, 2011 8:24 pm

AllezTFC a écrit:Bonsoir,

Je suis Loïs et je suis rédacteur sur le site alleztfc.com et avant chaque match, on interroge un supporter de l'équipe adverse pour recueillir son avis sur son club et le nôtre. Je poste donc ici pour savoir si il serait possible d'avoir une réponse rapide à un petit questionnaire qui sera publié sur le site !

0) Présente toi

D'avance merci de vos réponses rapides si possible !

Ami toulousain :

0. 17 ans, en terminale, et abonné depuis 2 ans.

1. Je suis content mais en même temps un peu déçu de ne pas avoir pris de points à domicile face à Dijon et Caen. C'est donc bien mais peut mieux faire, la zone rouge n'étant qu'à 5 points..

2. Poulsen apporte un vrai plus au milieu avec ses longues relances et qualité de passe, Govou reste une égnime, capable de coup d'éclat et d'être à la ramasse après 30 mn de
jeu. Leroy fait ce qu'il peut à 37 ans ( bon esprit, ne se plaint pas d'être remplaçant ). Pour Mongongu, il s'est malheureusement blessé après avoir eu les couilles de tirer le pénalty qui nous permet de ramener un point de Nancy.
Donc bon en gros, ce ne sont pas eux qui forment l'unité de l'équipe, l'ossature étant en grande partie celle de la saison dernière.

3. Un club discret, j'ai l'impression qu'ils sont toujours dans le ventre mou depuis quelques années. Je me souviens surtout de la double confrontation contre Liverpool. Un club sain, bien geré et très malin sur le marché des transferts ( vendre Gignac 25 M c'est bien :-D , prendre Tafer et Santander en remplaçement c'est moins bien :) )

4. Sissoko, Machado

5. Un bon vieux match de L1, deux blocs compacts qui s'affrontent. L'absence de Rivière ne vas pas vous aider à marquer :happy:

6. 0/0 ou 1/1
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar yeca » Jeu Déc 08, 2011 8:29 pm

0) Présente toi

Yannick, d'Annecy et d'ETGblog.com

Plus ou moins. Sur le papier l'effectif laissait espérer ça. Mais quand on arrive dans un niveau supérieur, on sait jamais si la sauce va prendre.

Pour les deux premiers, surement oui. Mais des mecs comme Barbosa, Laquait, Angoula ont surement aussi leur part de responsabilité dans le côté encadrement.

Qui s'intéressant au foot français ne connait pas le club. Je pense que le club a une bonne image en France. Les joueurs que je connais le plus : Capoue, Rivière, Devaux, Siriex, Didot, Umut Bulut

Umut Bulut, il m'avait déjà fait forte impression avant de signer à Toulouse

Peu de buts, un match bien fermé

le premier 0-0 de l'année pour nous :)
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar iras » Jeu Déc 08, 2011 8:41 pm

yeca a écrit:le premier 0-0 de l'année pour nous :)

Non, le 2e :)
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar invité 1 » Jeu Déc 08, 2011 8:45 pm

Le 2ème après Bordeaux .

T'es sérieux quand tu parles de Bulut ? Bon OK il a mis un but superbe, mais sinon c'est pas sa un buteur ... Et à Toulouse ce qu'il manque c'est un vrai buteur, un type à la Elmander ou encore Dédé.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar yeca » Ven Déc 09, 2011 11:23 am

iras a écrit:
yeca a écrit:le premier 0-0 de l'année pour nous :)

Non, le 2e :)

ah oui mince j'étais en vacances à cette époque !
yeca
Buteur
Buteur

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC