Interview des supporters de la réserve de l'eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Interview des supporters de la réserve de l'eTG FC

Message non lupar GF38storic » Mer Nov 09, 2011 3:15 pm

Bonjour à tous, c'est GF38storic du site internet GF38-Historique qui est de retour. Samedi, vous allez accueillir le GF38 actuel leader du Groupe E de CFA2 alors que votre réserve est deuxième du championnat (et avec un match en retard) pour le match au sommet de ce groupe. Je passe vous dire bonjour (Bonjour) et vous poser quelques questions (je ne vous poserai pas de question sur le nom de votre club cette fois-ci)

1/ Quelle importance accordez-vous à l'équipe réserve sachant qu'il n'y a quasiment aucune information sur le site off sur elle?

2/ Pour ceux qui ont suivi leurs matches, que pensez-vous des joueurs qui la composent et quels sont selon vous les meilleurs éléments?

3/qu'attendez-vous de l'équipe réserve pour cette saison?

4/ Que pensez-vous du GF38 et sa situation actuelle, le suivez-vous?

5/ Irez-vous voir le match (2è contre le 1er) et qu'en attendez-vous en terme d'ambiance autour et sur le terrain, de jeu et de résultat?

Merci à vous
GF38storic
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Re: Interview des supporters de la réserve de l'eTG FC

Message non lupar invité 1 » Jeu Nov 10, 2011 9:52 pm

Bienvenue à toi, on ne peut pas dire que tu recoives un accueil chaleureux et beaucoup de réponses ! :)
Trêve internationale, le forum rentre en phase d'inactivité..
Je ne peux pas te répondre, je n'ai jamais pu aller voir la réserve :sad:
Bonne chance :-D
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar jeanbale » Jeu Nov 10, 2011 10:09 pm

1/ Quelle importance accordez-vous à l'équipe réserve sachant qu'il n'y a quasiment aucune information sur le site off sur elle?
suivant la II par intermittence depuis plusieurs saisons, il y a une nette amélioration de l'équipe. On peut dire que, depuis l'arrivée du nouveau coach, il y a eu un rajeunissement du groupe, apportant davantage de vitesse et de technique.

2/ Pour ceux qui ont suivi leurs matches, que pensez-vous des joueurs qui la composent et quels sont selon vous les meilleurs éléments?
Il y a de bons éléments qui participent même pour certains aux entraînements de la 1ère Dumas, Bouia...

Rien de particulier, si ce n'est le maintien, mais comme on commence à prendre goût à ses performances OM...ce sera l'occasion pour la II se s'étalonner face au gros favori Grenoblois.

Il semble que maintenant le FC38 puisse bosser dans la sérénité, on en entend plus parler dans les faits divers Sports. Tout ce que l'on souhaite à ce club c'est de remonter dans la hiérarchie pour être à la hauteur de son beau stade.

5/ Irez-vous voir le match (2è contre le 1er) et qu'en attendez-vous en terme d'ambiance autour et sur le terrain, de jeu et de résultat?
je l'envisage, je pense qu'il y aura pas mal de monde, pourquoi pas entre 400/500, mais l'affiche et les joueurs méritent plus. Davantage même si Grenoble vient en nombre?

bon match
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Nix » Ven Nov 11, 2011 12:02 pm

Jeanbale serait-il fatigué ? :septique:

jeanbale a écrit:4/ Que pensez-vous du GF38 et sa situation actuelle, le suivez-vous?
Il semble que maintenant le FC38 puisse bosser dans la sérénité...
bon match
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar GF38storic » Sam Nov 12, 2011 12:55 pm

Personne d'autre?
Si vous voulez répondre, j'ajouterai les réponses quand elles arriveront.
GF38storic
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Sam Nov 12, 2011 2:03 pm

1)J'accorde à cette équipe l'importance qu'elle mérite,c'est à dire la meme que pour l'équpe 1er,puisque les deux ne peuvent etre discociées.Elle aura d'autant plus d'importance lorsque notre centre de formation sera performant et servira de tremplin pour certains afin d'évoluer au niveau au dessus.
Il faudra aussi gravir la dernière marche afin d'évoluer en CFA,un niveau interessant pour des jeunes à en devenir

2)Le groupe est très performant cette saison grace à un recrutement judicieux.Certains pourraient largement évoluer au dessus,ce qui explique en partie nos résultats.DUMAS me plait beaucoup,mais il y en a d'autres.

3)Viser le maintient était l'objectif en début de saison et sauf catastrophe on devrait l'obtenir facilement.La montée(S'il elle est possible réglementairement?) sera tout de meme difficile face à GRENOBLE,et n'oublions pas qu'une équipe réserve est toujours dépendante de certains aléas.
En tout état de cause,nous autres spectateurs prenons beaucoup de plaisir à voir évoluer cette équipe qui propose un jeu agréable à suivre face à des adversaires pas toujours géniaux,mais qui ne ferment pas le jeu.

4)Le GF38,de part son début de saison m'a beaucoup surpris.Après les problèmes que vous avez connu,je pensais qu'il vous faudrait un certain temps pour repartir,mais rien de tout çà,vous etes partis sur les chapeaux de roues et rien ne semble à mon avis augurer autre chose qu'une accession.Tant mieux pour le club qui possède aussi une bonne relève derrière avec vos jeunes qui évoluent dans les championnats nationaux.
Ce sont les hommes qui font la réussite d'un club et les mauvais moments que vous avez passés doivent servir afin de ne pas réediter certaines erreurs,mais aussi
servir de tremplin pour l'avenir.

5)J'espère voir un bon match de foot avec deux équipes qui ne doivent se préoccuper que du jeu,le reste suivra.L'ambiance sera certainement haute en couleur avec les groupes de supporters des deux équipes.Bon match à tous.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Nov 12, 2011 2:07 pm

Sincèrement, je ne suis pas trop la réserve. j'essaie d'être au courant des résultats quand il y a un match ainsi que ceux des adversaires, mais c'est quand même assez secondaire pour moi, d'autant que la une joue des matchs importants pour le maintien chaque week end.
Je n'ai donc pas vraiment suivi, mais hier en amical j'ai vu de bons De Rueda et Thomas. Il y a aussi quelques pros qui sont descendus pour ce match, et Boutadjine cartonnait en national il y a 3-4 ans je crois.
Une équipe de L1 se doit d'avoir sa réserve au moins en CFA 2, donc le maintien est indispensable. Mais vu le départ de saison, la CFA paraît un bon objectif également.
Une dégringolade sans nom d'un club qui voulait jouer la LDC dans les 5 ans je crois. Ou en tout cas faire partie du paysage de la L1. Aujourd'hui vous cartonnez et êtes largement favoris pour la montée.
Je ne sais pas encore. Mais une victoire semble être nécessaire pour recoller, même si un match nul ne sera pas si mal que ça. Pour l'ambiance je pense que les grenoblois venus en nombre vont la mettre.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar GF38storic » Sam Nov 12, 2011 3:44 pm

Merci à vous tous, nous venons de poster vos réponses là "Interview des supporters de l'eTG FC"
On a aussi publié les groupes sélectionnés par les deux entraîneurs (vous avez, comme le notre, un entraîneur très abordable et très sympa, en plus d'être compétent)
Par contre, je vous avouerai que votre équipe possible est mise un peu au hasard pour certains postes (en fonction quand même des matches précédents bien sûr) parce que Ronan n'allait quand même pas me dire la tactique, les combinaisons et qui il allait surveiller, ce qui est logique.

Bon match à tous, il devrait y avoir une bonne ambiance
GF38storic
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC