- terminer 1er des 3 promus,
- un laisser un autre derrière.
Pour l'instant, les deux conditions sont remplies, avec de la marge

pierrejg a écrit:En regardant le classement de lannée dernière à la même époque, on peut voir plusieurs choses :
* Que les rélegués à ce moment sont aussi les rélegués en fin de saison
* Que le maintient ne se jouera pas à 45 points comme l'année dernière mais sans doute autour des 40 points.
Nous ne sommes donc mais véritablement en retard, même si un calendrier chargé nous attend.
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?sai ... 12&cat=Gen
yeca a écrit:pierrejg a écrit:En regardant le classement de lannée dernière à la même époque, on peut voir plusieurs choses :
* Que le maintient ne se jouera pas à 45 points comme l'année dernière mais sans doute autour des 40 points.
Nous ne sommes donc mais véritablement en retard, même si un calendrier chargé nous attend.
et que le 15eme de l'époque a joué l'Europa League
C'est exact.pierrejg a écrit:En regardant le classement de lannée dernière à la même époque, on peut voir plusieurs choses :
pierrejg a écrit:yeca a écrit:pierrejg a écrit:En regardant le classement de lannée dernière à la même époque, on peut voir plusieurs choses :
et que le 15eme de l'époque a joué l'Europa League
Très juste !
Et que le co leader Brest a fini avec le même nombre de points que le 17ème ( Nice )
ETGFC74 a écrit:POULSEN : j'adore ce joueur , il fait un travail énorme , la prochaine fois que vous regardez un match , regarder bien ça façon de jouer , ça vision du jeu et son placement , on voit que c'est un joueur qui a de l'expérience , moi il me rassure et en plus il apporte beaucoup à l'équipe !
tonton gegene a écrit:Attention aussi à l'excès d'entousiasme. Les Auxerrois ne se sont pas abrités derrière l'excuse, mais il ne faut quand même pas oublier qu'ils avaient joué 48h avant un match de 120 minutes!! Ca aide pas à être vif.
tonton gegene a écrit:ETGFC74 a écrit:POULSEN : j'adore ce joueur , il fait un travail énorme , la prochaine fois que vous regardez un match , regarder bien ça façon de jouer , ça vision du jeu et son placement , on voit que c'est un joueur qui a de l'expérience , moi il me rassure et en plus il apporte beaucoup à l'équipe !
Complètement d'accord avec cet avis. Je trouve d'ailleurs que la perf de ce gars est sous-estimée par les crtitiques (note de 5 sur L'Equipe... ). Pourtant, il a fait un super match contre Auxerre.
C'est vraiment le monsieur Plus, qui donne une allure Ligue1 à notre milieu : sens du placement exemplaire, toujours le souci de se démarquer pour le porteur de ballon, toujours le coup de main à la défense quand il le faut (Dja Djé Djé peut lui dire merci), un sens tactique au dessus de la moyenne. Bref, il peut nous apporter un sacré coup de main pour le maintien.
Dommage : il sera absent contre Lille, et face à ce genre d'adversaire, il risque de beaucoup manquer.
ETGFC74 a écrit:tonton gegene a écrit:ETGFC74 a écrit:POULSEN : j'adore ce joueur , il fait un travail énorme , la prochaine fois que vous regardez un match , regarder bien ça façon de jouer , ça vision du jeu et son placement , on voit que c'est un joueur qui a de l'expérience , moi il me rassure et en plus il apporte beaucoup à l'équipe !
Complètement d'accord avec cet avis. Je trouve d'ailleurs que la perf de ce gars est sous-estimée par les crtitiques (note de 5 sur L'Equipe... ). Pourtant, il a fait un super match contre Auxerre.
C'est vraiment le monsieur Plus, qui donne une allure Ligue1 à notre milieu : sens du placement exemplaire, toujours le souci de se démarquer pour le porteur de ballon, toujours le coup de main à la défense quand il le faut (Dja Djé Djé peut lui dire merci), un sens tactique au dessus de la moyenne. Bref, il peut nous apporter un sacré coup de main pour le maintien.
Dommage : il sera absent contre Lille, et face à ce genre d'adversaire, il risque de beaucoup manquer.je ne suis donc pas le seul à avoir observer cette super recrue !
badaboooom a écrit:Euh... pour en revenir au match (aux matchs d'ailleurs... ) Bugnet, il va etre utiliser un jour, ou il faut oublier l'idée meme de lui donner une chance?
Je pense que ce joueur à vraiment des qualités et qu'il pourrait apporter. Qu'en pensent ceux qui le voient à l'entrainement?
ETGFC74 a écrit:tonton gegene a écrit:ETGFC74 a écrit:POULSEN : j'adore ce joueur , il fait un travail énorme , la prochaine fois que vous regardez un match , regarder bien ça façon de jouer , ça vision du jeu et son placement , on voit que c'est un joueur qui a de l'expérience , moi il me rassure et en plus il apporte beaucoup à l'équipe !
Dommage : il sera absent contre Lille, et face à ce genre d'adversaire, il risque de beaucoup manquer.je ne suis donc pas le seul à avoir observer cette super recrue !
Mt Blanc a écrit:Non tu n'es pas le seul, joueur formidable avec un bel état d'esprit !!
En effet, recrue de taille
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités