dalla favera a écrit:MONTPELLIER baisse de régime?
Oui, je ne vois pas ? Giroud est en archi boom...
dalla favera a écrit:MONTPELLIER baisse de régime?
caolila a écrit:dalla favera a écrit:MONTPELLIER baisse de régime?
Oui, je ne vois pas ? Giroud est en archi boom...
ETGFC74 a écrit:je suis soulagé ! j'ai envie de crier ENFIN une victoire ! ... ENFIN une formation que j'attends depuis le début et qui est efficace ! SAGBo est bon dès qu'il a quelqu'un pour l'aider et KHLIFA est la bonne personne car il bouge bien ( cela permet à SAGBo de ne pas prendre 4 défenseurs sur le dos aussi )
BARBOSA a fait un super match , y a pas à dire c'est l'homme du match et notre petit vieux a chaque fois qu'il joue il fait un bien fou à l'équipe ? contre CAEN puis contre Auxerre !
POULSEN : j'adore ce joueur , il fait un travail énorme , la prochaine fois que vous regardez un match , regarder bien ça façon de jouer , ça vision du jeu et son placement , on voit que c'est un joueur qui a de l'expérience , moi il me rassure et en plus il apporte beaucoup à l'équipe !
WASS : ce jeune homme s'affirme de plus en plus et à choisir je n'hésite pas entre lui et GOVOU!
DEFENSE : un peu fragile mais ça va mieux qu'avant
MILIEU : un de nos poitns forts , contrairement à certains , je trouve que l'on c'est bien débrouiller ce soir au milieu de terrain et sans LEROY c'était peut -être pas plus mal , non je rigole !(quoique ... ) , ezn tout cas on a de très bons joueurs au milieu , c'est clair : TIE BI , POULSEN , LEROY .... etc ....
ATTAQUE : je serais à la place de Casoni , je mettrais à chaque fois cette compo car l'attaque est vachement plus efficace !!!! et je pense cela depuis le début !!!! c'est le jour et la nuit par rapport à d'autres matchs ! on connaît un SAGBO qui se fait plus plaisir et qui peut jouer "son jeu "
....
....
.... (il y a beaucoup de choses à dire mais je dis l'essentiel sinon , ça va me prendre des pages )
POINTS POSITIFS :
- Les nouvelles recrues comment à bien pratiquer le français , et à s'intégrer au groupe au niveau du jeu .
- L'équipe progresse de match en match !! [ car l'équipe commence à prendre forme et les jouerus commentcent à se connaître dans le jeu ( notamment car il y a eu plusieurs recrues)]
- L'équipe a une très bonne entente .
-Après cette victoire , l'équipe a le moral et est à une place pas si mauvaise au classement !
......
.......etc....
Bref l'eTG doit en profiter même s'il faut améloirer quelques trucs mais on es tpas si mal et on n'est pas en état d'urgence !
jeanbale a écrit:On pressent que t’ai content ETGFC74, libéré d’une chape de Plomb qui commençait à peser au classement. Puisque tu veux un feed-back, nous aussi on est content, on a retrouvé de l’animation offensive surtout grâce à Barbosa qui a su mettre Sagbo et Khelifa en situation d’aller au bout de leurs actions.
• Barbosa OK
• Poulsen OK
• Wass ald Govou OK
• Tie Bi doublure de Poulsen sauf quand il faudra renforcer le milieu.
• Leroy pas assez régulier, devra se cantonner à faire des mi-temps.
• Repositionnement de l’attaque par Casoni OK mais que de temps et points nous a-t-il fait perdre.
• eTG a le moral, mais rien n’est acquis surtout devant où notre équilibre ne tient qu’à un fil, Barbosa. Vous avez vu hier soir à la reprise de la mi-temps le soin qu’Auxerre a mis pour essayer de le casser !
netoine a écrit:Hier, je me déplaçais à Annecy depuis mon Chablais natal avec un double objectif:
- me racheter du nutella
- voir un bon match de foot et surtout une victoire.
Romain a écrit:netoine a écrit:Hier, je me déplaçais à Annecy depuis mon Chablais natal avec un double objectif:
- me racheter du nutella
- voir un bon match de foot et surtout une victoire.
Y revient à combien le pot de nutella sur annecy ? parce que chez nous j'ai un peu l'impression de jouer à la bourse tellement que les prix varient d'un jour à l'autre.
ETGFC74 a écrit:ETGFC74 a écrit:je suis soulagé ! j'ai envie de crier ENFIN une victoire ! ... ENFIN une formation que j'attends depuis le début et qui est efficace ! SAGBo est bon dès qu'il a quelqu'un pour l'aider et KHLIFA est la bonne personne car il bouge bien ( cela permet à SAGBo de ne pas prendre 4 défenseurs sur le dos aussi )
BARBOSA a fait un super match , y a pas à dire c'est l'homme du match et notre petit vieux a chaque fois qu'il joue il fait un bien fou à l'équipe ? contre CAEN puis contre Auxerre !
POULSEN : j'adore ce joueur , il fait un travail énorme , la prochaine fois que vous regardez un match , regarder bien ça façon de jouer , ça vision du jeu et son placement , on voit que c'est un joueur qui a de l'expérience , moi il me rassure et en plus il apporte beaucoup à l'équipe !
WASS : ce jeune homme s'affirme de plus en plus et à choisir je n'hésite pas entre lui et GOVOU!
DEFENSE : un peu fragile mais ça va mieux qu'avant
MILIEU : un de nos poitns forts , contrairement à certains , je trouve que l'on c'est bien débrouiller ce soir au milieu de terrain et sans LEROY c'était peut -être pas plus mal , non je rigole !(quoique ... ) , ezn tout cas on a de très bons joueurs au milieu , c'est clair : TIE BI , POULSEN , LEROY .... etc ....
ATTAQUE : je serais à la place de Casoni , je mettrais à chaque fois cette compo car l'attaque est vachement plus efficace !!!! et je pense cela depuis le début !!!! c'est le jour et la nuit par rapport à d'autres matchs ! on connaît un SAGBO qui se fait plus plaisir et qui peut jouer "son jeu "
....
....
.... (il y a beaucoup de choses à dire mais je dis l'essentiel sinon , ça va me prendre des pages )
POINTS POSITIFS :
- Les nouvelles recrues comment à bien pratiquer le français , et à s'intégrer au groupe au niveau du jeu .
- L'équipe progresse de match en match !! [ car l'équipe commence à prendre forme et les jouerus commentcent à se connaître dans le jeu ( notamment car il y a eu plusieurs recrues)]
- L'équipe a une très bonne entente .
-Après cette victoire , l'équipe a le moral et est à une place pas si mauvaise au classement !
......
.......etc....
Bref l'eTG doit en profiter même s'il faut améloirer quelques trucs mais on es tpas si mal et on n'est pas en état d'urgence !
personne n'a vu mon beau post ?![]()
dommage j'aurais bien aimé avoir votre avis sur ce que vous pensez de mes propos !
netoine a écrit:- la défaite d'Annecy le vieux au challenge Orange: on avait perdu en finale du tournoi d'Allinges contre eux quand j'étais en poussin. Me voila vengé!
esperanza a écrit:une épine dorsale laquait,angoula,barbosa pour donner un cachet et une ame au collectif c'est quand même mieux.......
très satisfait des trois pts,vraiment
Laquait est un sage.Nous on est dans la continuité de ce qu’on fait depuis un peu plus d’un an et demi avec Bernard Casoni.
J’espère que ça va porter ses fruits. Il n’y a pas de raison.
Pour nous joueurs, il n’y a aucun problème.
Très honnêtement, si on n’était pas derrière notre entraîneur, nous joueurs, on le montrerait sur le terrain. Et aujourd’hui, vu les résultats qu’on a, que ce soit à Sochaux et contre Auxerre ce week-end, pour nous il n’y a aucun souci avec l’entraîneur.
On travaille bien depuis un an et demi avec lui. Il nous a permis de connaître la 2ème division et maintenant la 1ère division.
Je crois qu’il faut savoir que cette année ça ne va pas être un championnat aussi facile qu’on les a connus les deux dernières saisons et il faut s’accrocher.
Maintenant nous on a aucun problème, au contraire, on a envie de continuer la même aventure et d’essayer d’atteindre l’objectif qui est de se sauver.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités