[L1 - 12è journée] Thonon-Gaillard FC 3-1 AJ Auxerre
Re: [L1 - 12è journée] Thonon-Gaillard FC - AJ Auxerre
une bonne soirée!
j'ai lu un peu le forum de l'aja et ils ont vraiment les boules ("on va leur mettre 4-0" qu'il disait...)
que du bonheur
je pense que le match à sochaux à vraiment lancé la saison du Croix, un petit nul au losc pour confirmé?
PS: merci pour mon loto!!!
j'ai lu un peu le forum de l'aja et ils ont vraiment les boules ("on va leur mettre 4-0" qu'il disait...)
que du bonheur
je pense que le match à sochaux à vraiment lancé la saison du Croix, un petit nul au losc pour confirmé?
PS: merci pour mon loto!!!
- bebo
- Gardien
Si j'ai bien compris le Dauphiné annonçait Khelifa à la place de Leroy dans le 4-5-1 habituel ?
Sauf qu'au final c'était un vrai 4-4-2, avec même plutôt Sagbo en retrait par rapport à lui...
Et à remarquer : Wass et Barbosa ont échangé leurs côtés pendant le second quart d'heure
Sauf qu'au final c'était un vrai 4-4-2, avec même plutôt Sagbo en retrait par rapport à lui...
Et à remarquer : Wass et Barbosa ont échangé leurs côtés pendant le second quart d'heure
-
yeca - Buteur
yeca a écrit:Si j'ai bien compris le Dauphiné annonçait Khelifa à la place de Leroy dans le 4-5-1 habituel ?
ya pas photo!!!!! on a besoin de khlifa en electron libre autour de sagbo et on a grand besoin de barbo et wass pour les alimenter !!!! quel dommage que berish soye blesser et n'ai pas les faveur du coach!

- jayboost
- Coupeur de citrons
Si on en croit les statistiques, les CROIX se maintiendront en Ligue 1
!:
Voici les resultats des 3 promus au bout de la 12ème journée :
2011/2011 :
Ajaccio (pour l'instant 20ème) : 1V 4N 7D - 7PTS ; Dijon : 3V 2N 7D - 11PTS ; ETGFC : 2V 6N 4D -12PTS
2010/2011:
Brest : 5V 3N 3D -18PTS ; Arles (relegué):1V 2N 9D -5PTS ; Caen : 3V 5N 4D -14PTS
2009/2010:
Lens : 2V 4N 6D -10PTS ; Montpellier: 6V 2N 4D -20PTS ; Boulogne(relegué)2V 3N 7D -9PTS .
On peut aperçevoir que au cours de ces trois dernières années seul 1 des 3 promus étaient relegué en ligue 2 . Or au bout de la 12 journée ont peut aperçevoir que le dernier des trois promus ont toujours été relegués et que les deux autres restaient maintenus en ligue 1 !
Voila des statistiques favorables après il suffit d'y croire
! En tout cas esperons cela pour les croix ! 

2011/2011 :
Ajaccio (pour l'instant 20ème) : 1V 4N 7D - 7PTS ; Dijon : 3V 2N 7D - 11PTS ; ETGFC : 2V 6N 4D -12PTS
2010/2011:
Brest : 5V 3N 3D -18PTS ; Arles (relegué):1V 2N 9D -5PTS ; Caen : 3V 5N 4D -14PTS
2009/2010:
Lens : 2V 4N 6D -10PTS ; Montpellier: 6V 2N 4D -20PTS ; Boulogne(relegué)2V 3N 7D -9PTS .
On peut aperçevoir que au cours de ces trois dernières années seul 1 des 3 promus étaient relegué en ligue 2 . Or au bout de la 12 journée ont peut aperçevoir que le dernier des trois promus ont toujours été relegués et que les deux autres restaient maintenus en ligue 1 !
Voila des statistiques favorables après il suffit d'y croire

- kevinsavoyard
- Gardien
On pourrait ajouter qu'ils étaient aussi premiers dans l'ordre alphabétique 

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
je suis soulagé ! j'ai envie de crier ENFIN une victoire ! ... ENFIN une formation que j'attends depuis le début et qui est efficace ! SAGBo est bon dès qu'il a quelqu'un pour l'aider et KHLIFA est la bonne personne car il bouge bien ( cela permet à SAGBo de ne pas prendre 4 défenseurs sur le dos aussi )
BARBOSA a fait un super match , y a pas à dire c'est l'homme du match et notre petit vieux a chaque fois qu'il joue il fait un bien fou à l'équipe ? contre CAEN puis contre Auxerre !
POULSEN : j'adore ce joueur , il fait un travail énorme , la prochaine fois que vous regardez un match , regarder bien ça façon de jouer , ça vision du jeu et son placement , on voit que c'est un joueur qui a de l'expérience , moi il me rassure et en plus il apporte beaucoup à l'équipe !
WASS : ce jeune homme s'affirme de plus en plus et à choisir je n'hésite pas entre lui et GOVOU
!
DEFENSE : un peu fragile mais ça va mieux qu'avant
MILIEU : un de nos poitns forts , contrairement à certains , je trouve que l'on c'est bien débrouiller ce soir au milieu de terrain et sans LEROY c'était peut -être pas plus mal , non je rigole !
(quoique ... ) , ezn tout cas on a de très bons joueurs au milieu , c'est clair : TIE BI , POULSEN , LEROY .... etc ....
ATTAQUE : je serais à la place de Casoni , je mettrais à chaque fois cette compo car l'attaque est vachement plus efficace !!!! et je pense cela depuis le début !!!! c'est le jour et la nuit par rapport à d'autres matchs ! on connaît un SAGBO qui se fait plus plaisir et qui peut jouer "son jeu "
....
....
.... (il y a beaucoup de choses à dire mais je dis l'essentiel sinon , ça va me prendre des pages )
POINTS POSITIFS :
- Les nouvelles recrues comment à bien pratiquer le français , et à s'intégrer au groupe au niveau du jeu .
- L'équipe progresse de match en match !! [ car l'équipe commence à prendre forme et les jouerus commentcent à se connaître dans le jeu ( notamment car il y a eu plusieurs recrues)]
- L'équipe a une très bonne entente .
-Après cette victoire , l'équipe a le moral et est à une place pas si mauvaise au classement !
......
.......etc....
Bref l'eTG doit en profiter même s'il faut améloirer quelques trucs mais on es tpas si mal et on n'est pas en état d'urgence !
BARBOSA a fait un super match , y a pas à dire c'est l'homme du match et notre petit vieux a chaque fois qu'il joue il fait un bien fou à l'équipe ? contre CAEN puis contre Auxerre !
POULSEN : j'adore ce joueur , il fait un travail énorme , la prochaine fois que vous regardez un match , regarder bien ça façon de jouer , ça vision du jeu et son placement , on voit que c'est un joueur qui a de l'expérience , moi il me rassure et en plus il apporte beaucoup à l'équipe !
WASS : ce jeune homme s'affirme de plus en plus et à choisir je n'hésite pas entre lui et GOVOU

DEFENSE : un peu fragile mais ça va mieux qu'avant
MILIEU : un de nos poitns forts , contrairement à certains , je trouve que l'on c'est bien débrouiller ce soir au milieu de terrain et sans LEROY c'était peut -être pas plus mal , non je rigole !

ATTAQUE : je serais à la place de Casoni , je mettrais à chaque fois cette compo car l'attaque est vachement plus efficace !!!! et je pense cela depuis le début !!!! c'est le jour et la nuit par rapport à d'autres matchs ! on connaît un SAGBO qui se fait plus plaisir et qui peut jouer "son jeu "
....
....
.... (il y a beaucoup de choses à dire mais je dis l'essentiel sinon , ça va me prendre des pages )
POINTS POSITIFS :
- Les nouvelles recrues comment à bien pratiquer le français , et à s'intégrer au groupe au niveau du jeu .
- L'équipe progresse de match en match !! [ car l'équipe commence à prendre forme et les jouerus commentcent à se connaître dans le jeu ( notamment car il y a eu plusieurs recrues)]
- L'équipe a une très bonne entente .
-Après cette victoire , l'équipe a le moral et est à une place pas si mauvaise au classement !
......
.......etc....
Bref l'eTG doit en profiter même s'il faut améloirer quelques trucs mais on es tpas si mal et on n'est pas en état d'urgence !

-
ETGFC74 - Buteur
kevinsavoyard a écrit:Si on en croit les statistiques, les CROIX se maintiendront en Ligue 1!:
2011/2011 :
2010/2011:
2009/2010:
Voila des statistiques favorables après il suffit d'y croire! En tout cas esperons cela pour les croix !
chatillon a écrit:On pourrait ajouter qu'ils étaient aussi premiers dans l'ordre alphabétique
Bien vu Chatillon

- kevinsavoyard
- Gardien
Génial!! Super effectif
Grosse énergie de la part de nos joueurs qui sont assurés du maintien,ça c'est certain!!
ENFIN !!! SABER KHLIFA à son vrai poste, en soutien de YANNICK SAGBO...
Bravo à vous tous, vous nous avez montré un jeu parfait

Grosse énergie de la part de nos joueurs qui sont assurés du maintien,ça c'est certain!!
ENFIN !!! SABER KHLIFA à son vrai poste, en soutien de YANNICK SAGBO...
Bravo à vous tous, vous nous avez montré un jeu parfait

- Mt Blanc
- Coupeur de citrons
En marge de ce match, j'ai été étonné de voir le peu de "service d'ordre style Robocops" à proximité de l'entrèe tribune visiteurs. Le boulevard était même ouvert à la circulation le long du stade.
Alors, ok, Auxerre n'est pas une équipe "à risque"....
Seulement voilà....les quelques supporter de l'AJA se sont fait caillasser par des ...grenoblois rancuniers.
Seulement voilà....les quelques supporter de l'AJA se sont fait caillasser par des ...grenoblois rancuniers.

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:En marge de ce match, j'ai été étonné de voir le peu de "service d'ordre style Robocops" à proximité de l'entrèe tribune visiteurs. Le boulevard était même ouvert à la circulation le long du stade.
Ha, ce sont donc des supp du GF38 !
J'ai entendu ça, j'ai pensé à un moment à une intox ne pensant pas que nos supporters agissent ainsi.
Lamentable ces petits merdeux.
Ils auraient du finalement fermer le boulevard.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
C'est vrai que ça fait du bien cette victoire, mais je suis d'accord avec JB qui relativise car Auxerre était très diminué.
Je pense que c'est la plus faible équipe reçu au PDS.
Tout a été dit avant, un grand Barbosa, Poulsen, Wass, Sagbo
Du mieux du côté Khelifa, moins perso mais encore trop.
Senti Ehret en difficulté. Effiectivement un surprenant changement de côté de Wass au côté gauche.
Que les Croix continuent à travailler ainsi.
Je pense que c'est la plus faible équipe reçu au PDS.
Tout a été dit avant, un grand Barbosa, Poulsen, Wass, Sagbo
Du mieux du côté Khelifa, moins perso mais encore trop.
Senti Ehret en difficulté. Effiectivement un surprenant changement de côté de Wass au côté gauche.
Que les Croix continuent à travailler ainsi.
-
DahutGoofy a écrit:Quo d'evian a écrit:En marge de ce match, j'ai été étonné de voir le peu de "service d'ordre style Robocops" à proximité de l'entrèe tribune visiteurs. Le boulevard était même ouvert à la circulation le long du stade.
J'ai entendu ça, j'ai pensé à un moment à une intox ne pensant pas que nos supporters agissent ainsi.
Si je ne me trompe pas, je crois qu'ils doivent venir vers la mi-novembre jouer à Gaillard contre la réserve. Attention, car il m'a semblé qu'ils n'appréciaient pas trop le club, et je sais qu'ils se déplacent généralement en nombre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:DahutGoofy a écrit:Quo d'evian a écrit:En marge de ce match, j'ai été étonné de voir le peu de "service d'ordre style Robocops" à proximité de l'entrèe tribune visiteurs. Le boulevard était même ouvert à la circulation le long du stade.
Si je ne me trompe pas, je crois qu'ils doivent venir vers la mi-novembre jouer à Gaillard contre la réserve. Attention, car il m'a semblé qu'ils n'appréciaient pas trop le club, et je sais qu'ils se déplacent généralement en nombre.
Le 12 Novembre,mais le match se jouera à THONON.Mon cher DISPO,tu ne suis pas bien le forum
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:[Le 12 Novembre,mais le match se jouera à THONON.Mon cher DISPO,tu ne suis pas bien le forum
Merci pour la précision, c'est vrai qu'il me manque un peu de temps pour lire le Forum en entier, et puis entre Annecy, Gaillard, Evian, Amphion, Publier, Thonon.......je suis un peu perdu.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:[Le 12 Novembre,mais le match se jouera à THONON.Mon cher DISPO,tu ne suis pas bien le forum
Merci pour la précision, c'est vrai qu'il me manque un peu de temps pour lire le Forum en entier, et puis entre Annecy, Gaillard, Evian, Amphion, Publier, Thonon.......je suis un peu perdu.
c'est le parc des sports de la Haute-Savoie

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Très beau match avec un magnifique Barbosa, à 100%, Sagbo lucide et surtout Poulsen qui va être le métronome de l'équipe car au milieu et même derrière, il a tout ratissé... Wass apporte aussi bp de possibilité et gêne de ce fait la défense adverse.
Maintenant, c'est vrai qu'Auxerre n'a pas fait une grande partie et qu'il manquait des joueurs clés. Mais ça ne gate pas une victoire méritée et sans contestation. Le match de référence est bien là ! Il faudra juste éviter encore une fois les fins de match hasardeux qui nous ont déjà valu de se faire rattraper en fin de partie...
Après quand je vois d'autres matchs (comme Lyon - sainté par exemple), on est très en dessous, au niveau technique et physique. J'ai trouvé l'équipe poussive en fin de match et même moins bien qu'Auxerre qui avait joué dans la semaine...
Pour le classement, je rappelle que malheureusement on a déjà joué contre tous nos concurrents directs pour la relégation (hormis Valenciennes). Maintenant, on va rencontrer du très lourd et c'est là qu'on va vite voir le vrai niveau de l'équipe.
On a eu de la chance d'avoir 3 mois de quasi préparation mais là, on rentre dans le vif du sujet :
Novembre, on va à Lille et Rennes et on reçoit les toujours dangereux Lorientais
Décembre : il faudra impérativement gagner contre Valenciennes car après on va à Toulouse, Lyon puis on reçoit Montpellier
...
La seule grosse chance dans ce calendrier qui a été modifié, c'est que si l'équipe est en ballottage mais a encore de la gniac en fin de championnat, tout sera encore jouable avec pour les 3 derniers matchs Ajaccio et Brest à Annecy et Nice chez eux...
Wait annecy
Maintenant, c'est vrai qu'Auxerre n'a pas fait une grande partie et qu'il manquait des joueurs clés. Mais ça ne gate pas une victoire méritée et sans contestation. Le match de référence est bien là ! Il faudra juste éviter encore une fois les fins de match hasardeux qui nous ont déjà valu de se faire rattraper en fin de partie...
Après quand je vois d'autres matchs (comme Lyon - sainté par exemple), on est très en dessous, au niveau technique et physique. J'ai trouvé l'équipe poussive en fin de match et même moins bien qu'Auxerre qui avait joué dans la semaine...
Pour le classement, je rappelle que malheureusement on a déjà joué contre tous nos concurrents directs pour la relégation (hormis Valenciennes). Maintenant, on va rencontrer du très lourd et c'est là qu'on va vite voir le vrai niveau de l'équipe.
On a eu de la chance d'avoir 3 mois de quasi préparation mais là, on rentre dans le vif du sujet :
Novembre, on va à Lille et Rennes et on reçoit les toujours dangereux Lorientais
Décembre : il faudra impérativement gagner contre Valenciennes car après on va à Toulouse, Lyon puis on reçoit Montpellier
...
La seule grosse chance dans ce calendrier qui a été modifié, c'est que si l'équipe est en ballottage mais a encore de la gniac en fin de championnat, tout sera encore jouable avec pour les 3 derniers matchs Ajaccio et Brest à Annecy et Nice chez eux...
Wait annecy
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
jeanbale a écrit:dalla favera a écrit:Quelle affluence demain soir? 8000?
Tu commences à nous donner du Boulot avec toutes ces questions, je vais en emmener 1 de plus mais çà ne va pas doubler. On ne s’appelle pas Yann Giezendanner, qui nous donne un indice en annonçant un hiver doux, nous n’y sommes pas encore ; mais pour sûr demain il fera doux, vacances scolaires, les salariés viennent de toucher la paye et la bonne parole du Président. Heureux avec 9000 et un euro sauvé, comme toi on sent qu’il te faut la victoire.
+ de 11 000, c'est pas mal pour l'affiche

-
caolila a écrit:Très beau match avec un magnifique Barbosa, à 100%, Sagbo lucide et surtout Poulsen qui va être le métronome de l'équipe car au milieu et même derrière, il a tout ratissé... Wass apporte aussi bp de possibilité et gêne de ce fait la défense adverse.
...
Wait annecy
J'espère que l'on a passé notre phase de "biorythme bas".
A l'inverse, Toulouse, Montpellier commencent à baisser de régime.
et il reste un concurrent direct Valenciennes.
Parmi les 3 derniers actuels je pense déjà que 2 descendront.
Peut-être de bonne augure.
-
DahutGoofy a écrit:caolila a écrit:Très beau match avec un magnifique Barbosa, à 100%, Sagbo lucide et surtout Poulsen qui va être le métronome de l'équipe car au milieu et même derrière, il a tout ratissé... Wass apporte aussi bp de possibilité et gêne de ce fait la défense adverse.
...
Wait annecy
J'espère que l'on a passé notre phase de "biorythme bas".
A l'inverse, Toulouse, Montpellier commencent à baisser de régime.
et il reste un concurrent direct Valenciennes.
Parmi les 3 derniers actuels je pense déjà que 2 descendront.
Peut-être de bonne augure.
MONTPELLIER baisse de régime?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC