[Sochaux - Thonon-Gaillard] Interview des supporters

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[Sochaux - Thonon-Gaillard] Interview des supporters

Message non lupar paille » Lun Oct 17, 2011 12:27 pm

Salut tout le monde, je suis paille un des modos du site http://www.allezsochaux.com et je passe vous voir afin de vous poser quelques questions avant notre match de samedi soir.
Vos réponses seront retranscrites sur notre site en espèrant que vous passerez nous voir en toute amitié, à bientôt.

Que pensez vous du début de saison de votre équipe ? Avez suivi celui de Sochaux ?

Pouvez vous nous parler des transferts dans votre club ?

Thonon-Gaillard est un nouvel arrivant en L1, justement que pensez vous de cette L1 par rapport à la L2 par exemple ?

Celà a t'il suscité un gros engouement dans la région ?

Stéphane Paille ex sochalien a été un de vos anciens entraineurs, il a sans doute contribué aussi à l'accession du club dans l'élite et il est maintenant observateur et recruteur pour le Réal Madrid, que pensez vous de lui ?

Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442,433 etc...) ? Quel est ou quels sont le ou les hommes en forme dans votre équipe actuellement ?

Serez vous au stade Bonal ce samedi ? un prono ?

Edit CSF : Message modifié, l'équipe est celle de Thonon-Gaillard et non Evian.
paille
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Re: [Sochaux - Thonon-Gaillard] Interview des supporters

Message non lupar Vindeus » Lun Oct 17, 2011 1:41 pm

Que pensez vous du début de saison de votre équipe ? Avez suivi celui de Sochaux ?
Pour nous, début de saison décevant. On a perdu vraiment bêtement un tas de points à domicile contre Dijon, Caen et l'ASSE qui étaient vraiment à notre portée. Je pense aussi qu'en menant 2 à 0 au bout de 20 minutes contre Brest lors de la première journée on n'avait pas le droit de perdre et que cette défaite a eu des conséquences dans l'esprit des joueurs. Mais je sais aussi qu'on a les moyens de remonter au classement et de se maintenir avant la dernière journée.
Pour Sochaux connaissant un supporter du club sur un autre forum, j'ai suivi
de loin ce qu'il se passait. Vous vous prenez des taulées, mais vous êtes capable d'en mettre aussi le match suivant. Difficile de prévoir quoique ce soit avec une équipe irrégulière comme cela, mais je pense que vous n'aurez aucun souci à vous maintenir, sauf crise mal gérée. Peut être si Anin et Maïga en remettent une couche.

C'est un sujet qui divise.
On a recruté le gardien n°2 Danois, qui a été fébrile contre l'OM (mais néanmoins le meilleur de l'équipe) et qui a des responsabilités dans la défaite caennaise (même si personnellement je suis beaucoup moins dur que d'autres sur ce point). Casoni a décidé de remettre Laquait en numéro 1, ce que, à titre personnel, je trouve dur pour Andersen qui était rassurant sur les autres matchs. Et comme Laquait a un niveau très satisfaisant aussi, rien de dramatique.
Govou a déçu beaucoup de monde. Certains ne se sont pas gênés pour le descendre autant que possible. Pour ma part sur les matchs qu''il a joué j'ai trouvé que malgré tout sur quelques actions il pouvait apporter. Je suis sûr qu'il nous sera très utile d'ici la fin de la saison.
Khlifa est une bonne surprise, très technique, apporte le danger. Par contre a trop tendance à traîner par terre.
Poulsen a fait un gros match contre Bordeaux puis a été blessé et un peu moins bon contre Nancy et l'ASSE. Il n'empêche que c'est une recrue très intéressante qui nous sera également très utile.
Le jeune Wass dont Casoni ne voulait pas a été aligné samedi pour la première fois suite à de très nombreux absents. Et il a été très on, on aimerait le revoir.
Ehret côté gauche est irrégulier. Capable de laisser des boulevards pendant tout un match ou d'être très important sur un autre. Bon apport offensif. Peut mieux faire.
Leroy est irrégulier, parfois très bon parfois rate tout ce qu'il fait. Trop utilisé selon moi mais c'est un joueur qui peut faire la différence.
Mensah et Mongongu n'ont que très peu joué, pas d'avis donc.
Beaucoup trouvent le mercato raté, pour ma prt je le trouve relativement satisfaisant.
Thonon-Gaillard est un nouvel arrivant en L1, justement que pensez vous de cette L1 par rapport à la L2 par exemple ?
Les errements défensifs pardonnent moins, et comme le dit Casoni (je crois) on n'arrive pas à gérer nos temps faible. On reste trop irréguliers (si on jouait tous nos matchs comme contre le PSG on aurait le double de points ...). En L2 c'était hyper serré, tout le monde pouvait battre tout le monde, en L1 la hiérarchie est plus nettement dessinée.
Comme toute montée en L1 je pense. Après le nombre de personnes qui ne seront plus là d'ici quelques temps si les mauvais résultats continuent risque d'être relativement élevé. On voit d'aileurs que les nouveaux supporters ignorent parfois tout du club, notamment en ce qui concerne son nom et ses couleurs.

Stéphane Paille ex sochalien a été un de vos anciens entraineurs, il a sans doute contribué aussi à l'accession du club dans l'élite et il est maintenant observateur et recruteur pour le Réal Madrid, que pensez vous de lui ?
Il avait fait un bon début de championnat avant d'être éjecté, mais Casoni a permis de faire une fin de championnat encore meilleure et notamment dans le jeu. Le système de jeu de Paille était frileux, et si la plupart d'entre nous ont je pense trouvé son départ abusif parce que les résultats étaient là, je pense que personne ne l'a ensuite regretté.

Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442,433 etc...) ? Quel est ou quels sont le ou les hommes en forme dans votre équipe actuellement ?
Tout dépend des matchs. Généralement c'est une sorte de 4-4-1, avec Sagbo plus ou moins seul devant mais des milieux très offensifs comme Khlifa par exemple. Pour les hommes en forme ça change un peu à chaque match. Khlifa surnage peut être un peu, tout comme Tié Bi et Dja Djé Djé sur d'autres matchs.

Serez vous au stade Bonal ce samedi ? un prono ?
Oui, et pas de prono, tout est possible.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar paille » Lun Oct 17, 2011 8:17 pm

paille
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dispo74 » Lun Oct 17, 2011 10:14 pm

Notre début de Saison est chaotique, niveau résultats, les cinq premiers matchs étaient encourageants, mais ensuite ça c'est gâté.
Je suis Sochaux comme une autre équipe du championnat, mais votre club m'est plutôt sympathique. Un beau travail de formation (depuis pas mal d'années), un joli petit stade et un public sympa.
Les transferts : mitigés pour l'instant, le gros point d'interrogation c'est Govou. :septique: , Erhet ne m'a pas convaincu, Khlifa a été recruté pour jouer en L2 (mercato hivernal) mais je le trouve pas mal, même s'il n'a pas été très bon contre Sainté, Andersen a eu de grosses difficultés sur un match et depuis il n'est plus titu, Leroy n'est pas régulier (compréhensible vu son age), Sinon je pense que Poulsen est une bonne recrue, tout comme Mongongou qui doit retrouver son rythme.
Ensuite deux jeunes sont arrivés : Mensha et Wass, ils sont tous deux internationaux et ont des qualités, Wass a fait un gros match samedi dernier.
Concernant la L1, ça joue plus vite qu'en L2. Les erreurs se paient casch. La L2 est plus physique et moins technique.
L'engouement dans la région ? oui, et c'est normal car c'est la première fois qu'un club Haut-Savoyard arrive à ce niveau. D'ailleurs la moyenne de spectateurs est honorable. 12 600 avec un stade de 15 000. Sur cinq match joués à domicile, deux étaient des affiches (Paris et Sainté, places vendues en deux jours) et trois plus modestes (Nice, Caen et Dijon).
Paille, je ne sais pas trop ce qui c'est passé avec lui, les résultats étaient bons, mais Casoni est arrivé et les résultats ont été aussi bons, alors......
Le schéma de jeu : on joue souvent avec une pointe (Sagbo), on aime pas trop prendre le jeu à notre compte, à l'exterieur ça peut payer mais au PDS.... pour l'instant....
A Bonal, non je n'y serai pas.
Mon pronostic ? j'espère une victoire des CX, ou au moins un nul. Mais entre ce qu'on espère et la réalité :ouf:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Lun Oct 17, 2011 11:54 pm

Que pensez vous du début de saison de votre équipe ?
En deça des prévisions, les défaites ont été offertes à chaque fois par des moments de relâchement.

Avez suivi celui de Sochaux ?
Suivi plutôt l'aventure de votre ex-entraîneur et bien sûr Marvin

Encore un peu tôt pour tirer des conclusions mais filère danoise satisfaisante.

De notre côté, encore pas vu de match de grande qualité et de bon niveau technique.

Ouais, mais pour les matchs de gala, ça s'arrête pour l'instant à l'entrée du stade.

En ce qui me concerne, je le connais moins en tant qu'entraîneur.

Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442,433 etc...) ?
441

Quel est ou quels sont le ou les hommes en forme dans votre équipe actuellement ?
Laquait, Poulsen, Angoula

Serez vous au stade Bonal ce samedi ?
helas non. La première fois que je suis passé en voiture dans les environs de l'ancien stade Bonal, il y a de ça au moins 15 ans, je pensai sque le stade était plein en voyant des parkings bondés, en fait c'était les stockeges d'auto en sortie d'usine.

un prono ?

Difficile, on est pas si mauvais à l'extérieur. allez 1-1.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Mt Blanc » Mer Oct 19, 2011 8:33 am

Pour répondre à ta question Paille, il n'a rien marqué du tout dans notre club ni dans notre région, il n'y est resté que 6 mois et s'est fait virer au bout du compte et certainement pas par hasard...
Si tu es un pro Paille, tu devrais savoir qu'il en a été de même dans tous les clubs qu'il a entraîné
Après, si nous prenons son début d'histoire au Real , ça aide lorsque l'on est à la rue, d'avoir un beau-frère qui n'est autre que l'agent de Zidane, d'ailleurs par la même occasion, il faut rappeler que sa venue à l ' eTG s'est déroulée de façon identique puisque A.MIGLIACCIO,( je le répète, agent de Zidane et beau-frère de paille) a sollicité F.RIBOUD afin de prendre son protégé comme entraîneur.
Mt Blanc
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar chatillon » Mer Oct 19, 2011 9:02 am

DahutGoofy a écrit:Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442,433 etc...) ?
441
C'est sûr qu'avec un joueur de plus on perdrait moins de matches :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar paille » Mer Oct 19, 2011 8:24 pm

Mt Blanc a écrit:Pour répondre à ta question Paille, il n'a rien marqué du tout dans notre club ni dans notre région, il n'y est resté que 6 mois et s'est fait virer au bout du compte et certainement pas par hasard...
Si tu es un pro Paille, tu devrais savoir qu'il en a été de même dans tous les clubs qu'il a entraîné
Après, si nous prenons son début d'histoire au Real , ça aide lorsque l'on est à la rue, d'avoir un beau-frère qui n'est autre que l'agent de Zidane, d'ailleurs par la même occasion, il faut rappeler que sa venue à l ' eTG s'est déroulée de façon identique puisque A.MIGLIACCIO,( je le répète, agent de Zidane et beau-frère de paille) a sollicité F.RIBOUD afin de prendre son protégé comme entraîneur.

je pense tout de même qu'il a été viré alors que Evian jouait les premiers rôles sans doute plus de l'extra sportif, après Casoni a profité je pense de son groupe mais ce dernier fait un bon boulot. Certes son beau-frère est l'agent de Zizou mais je doute fort qu'il soit devenu l'entraineur d'Evian à cause de çà, partout ou il est passé il a fait du bon boulot mais le problème était sans doute ailleurs.

Sinon pas beaucoup de réponses à mes questions. :mdr:
paille
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Mer Oct 19, 2011 8:37 pm

paille a écrit:
Mt Blanc a écrit:Pour répondre à ta question Paille, il n'a rien marqué du tout dans notre club ni dans notre région, il n'y est resté que 6 mois et s'est fait virer au bout du compte et certainement pas par hasard...

je pense tout de même qu'il a été viré alors que Evian jouait les premiers rôles sans doute plus de l'extra sportif, après Casoni a profité je pense de son groupe mais ce dernier fait un bon boulot. Certes son beau-frère est l'agent de Zizou mais je doute fort qu'il soit devenu l'entraineur d'Evian à cause de çà, partout ou il est passé il a fait du bon boulot mais le problème était sans doute ailleurs.

Tu te trompes,il est arrivé exactement dans ces conditions,et le piston fonctionne toujours,maintenant il est au REAL,et il y a qui au REAL?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Mer Oct 19, 2011 10:45 pm

chatillon a écrit:
DahutGoofy a écrit:Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442,433 etc...) ?
441
C'est sûr qu'avec un joueur de plus on perdrait moins de matches :-D

:D j'ai prévu 2 joueurs dans les cages pour prendre moins de but
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Mt Blanc » Jeu Oct 20, 2011 7:25 am

Ah bon, je ne savais pas que faire du bon boulot était un motif de licenciement, j'apprends aujourd'hui un nouveau code de travail!!
Enfin, soyons sérieux, tu certifies des faits qui ne sont pas de ta partie, nous sommes à même, nous supporters des CROIX, de détenir des vérités et des informations totalement vérifiées.
Reprends le CV de ton ami, tu verras qu'il y a beaucoup de failles et un nombre incalculable d'accompagnements aux portes de sortie...
Pour en revenir à sa soudaine et brève apparition dans notre club, la petite histoire s'est passée ainsi, à savoir que Mr A.M à bel et bien supplié Mr F.R de le prendre en raison de lui donner une dernière chance car évidemment il était complètement cuit et barré...
Tu vois, le piston quelques fois ne paie pas puisqu'il n'a pas su garder la confiance du grand Chef malgré les grands noms autour de lui.
Allez, bye et sans rancune!!
Mt Blanc
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Soccer » Jeu Oct 20, 2011 11:49 am

paille a écrit:

Va demander aux Cannois qui l'ont viré ce qu'ils pensent de lui.
Ici il y a que les bars qui vont le regretter.....
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Mt Blanc » Dim Oct 23, 2011 9:39 am

Au fait, d'après le pseudo Paille, nos réponses devaient être retranscrites sur leur site, j'y suis allé mais n'en n'ai pas vu l'intégralité, en l'occurrence celles de nos amis Soccer, Dalla Favera et de moi-même!!!
Il ne joue pas le jeu, c'est dommage, car en tendant la perche, en posant des questions de cette nature , il doit s'attendre à des réponses positives et négatives et doit tout accepter.
C'est loin d'être le cas, la prochaine fois, il devra s'abstenir!!!
Mt Blanc
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Pichot » Dim Oct 23, 2011 12:14 pm

:drapblanc: :drapblanc: Attention ! vous rentrez dans des attaques personnelles proches de la diffamation. Un peu de respect. Je n'ai jamais soutenu Paille, mais ce style de posts m'inquiète. Ce n'est pas parce que l'on est sur un forum - et la plupart du tps anonyme - que l'on a le droit de dire tout et n'importe quoi !!! :police: :police:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar yoyo7474 » Dim Oct 23, 2011 4:26 pm

Pichot , pr la reflexion sur Paille et les bars c'est pas de la diffamation

C'est connu de tout le monde , il a ses defauts et ses qualités
yoyo7474
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Mt Blanc » Dim Oct 23, 2011 4:38 pm

Pichot a écrit::drapblanc: :drapblanc: Attention ! vous rentrez dans des attaques personnelles proches de la diffamation. Un peu de respect. Je n'ai jamais soutenu Paille, mais ce style de posts m'inquiète. Ce n'est pas parce que l'on est sur un forum - et la plupart du tps anonyme - que l'on a le droit de dire tout et n'importe quoi !!! :police: :police:

Certainement pas, je ne fais que répondre aux questions que cette personne nous a posé,
Evidemment il faut s'attendre à des réponses négatives et positives, et nous n'avons pas tous le même avis, de plus je ne vois pas ou il y a de la diffamation, je pense que vous fabulez un peu trop!! Je n'ai pas été insultant, prenez le dictionnaire et regardez la définition exacte.
Vous avez une conception des choses que je ne critique pas et libre à vous d'avoir vos propres pensées!!!
Alors si je comprends bien, il faut aller dans votre sens, c'est à dire de ne plus avoir de discussions et d'être à votre enseigne.
Dommage, je croyais justement que ce forum comprenait des personnes à l'écoute et libres d'expressions.
Enfin, Mr Pichot, je ne vous contrarierai plus, je me retire mais vraiment déçu de votre réaction, je n'ai fait que dire certaines vérités, tout simplement pour que quelques personnes ne soient plus dans l'ignorance et afin de recadrer les choses en leur juste valeur.
Mt Blanc
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 23, 2011 4:51 pm

Mt Blanc a écrit:
Pichot a écrit::drapblanc: :drapblanc: Attention ! vous rentrez dans des attaques personnelles proches de la diffamation. Un peu de respect. Je n'ai jamais soutenu Paille, mais ce style de posts m'inquiète. Ce n'est pas parce que l'on est sur un forum - et la plupart du tps anonyme - que l'on a le droit de dire tout et n'importe quoi !!! :police: :police:

Certainement pas, je ne fais que répondre aux questions que cette personne nous a posé,
Evidemment il faut s'attendre à des réponses négatives et positives, et nous n'avons pas tous le même avis, de plus je ne vois pas ou il y a de la diffamation, je pense que vous fabulez un peu trop!! Je n'ai pas été insultant, prenez le dictionnaire et regardez la définition exacte.
Vous avez une conception des choses que je ne critique pas et libre à vous d'avoir vos propres pensées!!!
Alors si je comprends bien, il faut aller dans votre sens, c'est à dire de ne plus avoir de discussions et d'être à votre enseigne.
Dommage, je croyais justement que ce forum comprenait des personnes à l'écoute et libres d'expressions.
Enfin, Mr Pichot, je ne vous contrarierai plus, je me retire mais vraiment déçu de votre réaction, je n'ai fait que dire certaines vérités, tout simplement pour que quelques personnes ne soient plus dans l'ignorance et afin de recadrer les choses en leur juste valeur.

Je ne crois pas que PICHOT s'adressait à toi dans son post,à lui de confirmer
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Mt Blanc » Dim Oct 23, 2011 6:01 pm

dalla favera a écrit:
Mt Blanc a écrit:

Je ne crois pas que PICHOT s'adressait à toi dans son post,à lui de confirmer

Ah bon, j'en étais persuadé, alors j'ai les neurones qui ne fonctionnent plus!!!
Mt Blanc
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Pichot » Dim Oct 23, 2011 6:56 pm

DF a raison, je répondais aux "petites précisions" inutiles de Soccer
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Mt Blanc » Dim Oct 23, 2011 9:43 pm

Pichot a écrit:DF a raison, je répondais aux "petites précisions" inutiles de Soccer

Ok, autant pour moi!!!
Mt Blanc
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC