Young Boys Berne 2-3 e. Thonon Gaillard FC
Young Boys Berne 2-3 e. Thonon Gaillard FC
Curieux de lire dans le Dauphiné aujourd'hui que jeudi se jouera un "match amical en Suisse, à Murten, au bord du lac de Morat"...
Visiblement ils n'ont pas saisi que Murten et Morat c'est la même chose !
http://www.bscyb.ch/news-detail.aspx?na ... 1153&pid=0
Visiblement ils n'ont pas saisi que Murten et Morat c'est la même chose !
http://www.bscyb.ch/news-detail.aspx?na ... 1153&pid=0
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Re: Young Boys - e. Thonon Gaillard FC
Pour comprendre que l'on rencontre les young boys de Berne à Murten, faut être polyglotte 

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Qui va jouer dans la tenue du FC Gaillard?
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Parmi les 20 joueurs disponibles (c'est à dire hors les 6 blessés et les 3 retenus dans leur équipe nationale), 3 joueurs ne font pas partie de ce déplacement en Helvétie, à savoir Khlifa (laissé au repos ?), Westberg, et Saad. Par contre, Bugnet et Wass sont une nouvelle fois dans le groupe, de même que Durand.
-
stbaurl - Attaquant
Khlifa est sélectionné pour jouer samedi avec la Tunisie contre le Togo, pour la CAN 2012.stbaurl a écrit:Parmi les 20 joueurs disponibles (c'est à dire hors les 6 blessés et les 3 retenus dans leur équipe nationale), 3 joueurs ne font pas partie de ce déplacement en Helvétie, à savoir Khlifa (laissé au repos ?), Westberg, et Saad. Par contre, Bugnet et Wass sont une nouvelle fois dans le groupe, de même que Durand.
-
chatillon a écrit:Khlifa est sélectionné pour jouer samedi avec la Tunisie contre le Togo, pour la CAN 2012.stbaurl a écrit:Parmi les 20 joueurs disponibles (c'est à dire hors les 6 blessés et les 3 retenus dans leur équipe nationale), 3 joueurs ne font pas partie de ce déplacement en Helvétie, à savoir Khlifa (laissé au repos ?), Westberg, et Saad. Par contre, Bugnet et Wass sont une nouvelle fois dans le groupe, de même que Durand.
Ah ok. Donc je suppose que quand S.Bernard parlait (sur le site off.) de certains joueurs qui seront "ménagés", il ne s'agit pas des joueurs non retenus, mais plutôt de joueurs qui sont retenus mais qui seront pour une fois sur le banc (genre Leroy, Cambon, B3D).
-
stbaurl - Attaquant
C'est ça. De plus il n'y a aucun joueur non retenu, à part Westberg qui ne peut faire 3ème gardien : 17 retenus + QW, 7 blessés, 4 sélectionnés = l'effectif de 29.stbaurl a écrit:Ah ok. Donc je suppose que quand S.Bernard parlait (sur le site off.) de certains joueurs qui seront "ménagés", il ne s'agit pas des joueurs non retenus, mais plutôt de joueurs qui sont retenus mais qui seront pour une fois sur le banc (genre Leroy, Cambon, B3D).
On note que, comme en EdF, l'infirmerie continue à se remplir puisque Saad s'ajoute à la liste des blessés communiquée mardi dernier.
-
chatillon a écrit:C'est ça. De plus il n'y a aucun joueur non retenu, à part Westberg qui ne peut faire 3ème gardien : 17 retenus + QW, 7 blessés, 4 sélectionnés = l'effectif de 29.stbaurl a écrit:Ah ok. Donc je suppose que quand S.Bernard parlait (sur le site off.) de certains joueurs qui seront "ménagés", il ne s'agit pas des joueurs non retenus, mais plutôt de joueurs qui sont retenus mais qui seront pour une fois sur le banc (genre Leroy, Cambon, B3D).
On note que, comme en EdF, l'infirmerie continue à se remplir puisque Saad s'ajoute à la liste des blessés communiquée mardi dernier.
Ok, je savais pas que Saad était blessé.
-
stbaurl - Attaquant
Du site ETGFC.COM
A trente minutes du coup d’envoi de la rencontre amicale face aux Young Boys de Berne à Murten, l’eTG alignera le 11 de départ suivant : Laquait – Wass, Cambon, Angoula, Ehret – Govou, Tié Bi, Sorlin, M’Madi – Leroy – Sagbo.
A trente minutes du coup d’envoi de la rencontre amicale face aux Young Boys de Berne à Murten, l’eTG alignera le 11 de départ suivant : Laquait – Wass, Cambon, Angoula, Ehret – Govou, Tié Bi, Sorlin, M’Madi – Leroy – Sagbo.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Re: Young Boys Berne - e. Thonon Gaillard FC
Premiers buts de la saison pour Govou et Adnane 

-
il n'a pas neigé pourtant
06.10.11 Testspiel, YB - Evian 2:3 (0:1)
YB startete engagiert in dieses Testspiel gegen den französischen Erstligisten Evian-Thonon-Gaillard. Schneuwly und Nef hatten früh die Chancen zur Führung. Evian kam im Verlauf der ersten Halbzeit auch zu seinen Möglichkeiten, Leroy gelang nach einer halben Stunde mit einem Freistoss der Führungstreffer.
Nach einer Stunde erzielte Farnerud - ebenfalls mit einem Freistoss - den Ausgleich. Und nur drei Minuten später köpfte Nef einen Corner zur 2:1-Führung für YB in die Maschen. Der ehemalige Nationalspieler Govou war für den Ausgleich besorgt, ehe Adnane den Siegestreffer für Evian markieren konnte.
YB - Evian 2:3 (0:1)
Prehl, Murten. - 800 Zuschauer. - SR Klossner.
Tore: 27. Leroy 0:1, 59. Farnerud 1:1, 63. Nef 2:1, 73. Govou 2:2, 81. Adnane 2:3.
YB: Benito (46. Mvogo); Sutter, Nef (79. Veskovac), Ojala, Spycher; Nuzzolo (59. Frey), Doubai, Farnerud, Raimondi; Costanzo; Schneuwly.
Bemerkungen: YB ohne diverse Nationalspieler. 75. Pfostenschuss Evian.
http://www.bscyb.ch/news-detail.aspx?navi=4&detail=1156
Le 06.10.11 match amical, YB - Evian 2:3 de (0:1)
YB engageait ce match amical contre l’équipe française de L1 l'Evian Thonon Gaillard. Schneuwly et Nef avaient des occasions. Evian obtenait également des occasions au cours de la première mi-temps, Leroy ouvrait le score sur coup franc à la demi-heure de jeu.
A la 60ème Farnerud égalisait également sur un coup franc. Et seulement trois minutes plus tard, Nef donnait l’avantage à YB d’une tête sur un Corner à 2:1. L'ancien joueur national Govou «égalisait, avant qu'Adnane ne scelle le score final 2-3 et une victoire d’Evian-Thonon- Gaillard.

06.10.11 Testspiel, YB - Evian 2:3 (0:1)
YB startete engagiert in dieses Testspiel gegen den französischen Erstligisten Evian-Thonon-Gaillard. Schneuwly und Nef hatten früh die Chancen zur Führung. Evian kam im Verlauf der ersten Halbzeit auch zu seinen Möglichkeiten, Leroy gelang nach einer halben Stunde mit einem Freistoss der Führungstreffer.
Nach einer Stunde erzielte Farnerud - ebenfalls mit einem Freistoss - den Ausgleich. Und nur drei Minuten später köpfte Nef einen Corner zur 2:1-Führung für YB in die Maschen. Der ehemalige Nationalspieler Govou war für den Ausgleich besorgt, ehe Adnane den Siegestreffer für Evian markieren konnte.
YB - Evian 2:3 (0:1)
Prehl, Murten. - 800 Zuschauer. - SR Klossner.
Tore: 27. Leroy 0:1, 59. Farnerud 1:1, 63. Nef 2:1, 73. Govou 2:2, 81. Adnane 2:3.
YB: Benito (46. Mvogo); Sutter, Nef (79. Veskovac), Ojala, Spycher; Nuzzolo (59. Frey), Doubai, Farnerud, Raimondi; Costanzo; Schneuwly.
http://www.bscyb.ch/news-detail.aspx?navi=4&detail=1156
Le 06.10.11 match amical, YB - Evian 2:3 de (0:1)
YB engageait ce match amical contre l’équipe française de L1 l'Evian Thonon Gaillard. Schneuwly et Nef avaient des occasions. Evian obtenait également des occasions au cours de la première mi-temps, Leroy ouvrait le score sur coup franc à la demi-heure de jeu.
A la 60ème Farnerud égalisait également sur un coup franc. Et seulement trois minutes plus tard, Nef donnait l’avantage à YB d’une tête sur un Corner à 2:1. L'ancien joueur national Govou «égalisait, avant qu'Adnane ne scelle le score final 2-3 et une victoire d’Evian-Thonon- Gaillard.
-
jeanbale - Buteur
Ce que je retiens, c'est qu'on va devoir se le tapé contre Sainté pfff.
Détesté par tout un stade : de notre côté et bien sur du côté stéphanois.
Il aura peut être la haine contre eux et envie de courir un peu
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
Remarques: YB sans plusieurs joueurs nationaux. 75e Evian a frappé le poteau.
Remarques: YB sans plusieurs joueurs nationaux. 75e Evian a frappé le poteau.
-
Attendons le compte-rendu mais on ne va pas se plaindre s'il commence à retrouver son niveaupierrejg a écrit:Ce que je retiens, c'est qu'on va devoir se le tapé contre Sainté pfff.

-
Je ne pense (et n'espère) pas que Govou soit détesté par tout le monde chez nous.
Et j'ose espérer que face à la bronca verte à l'annonce de son nom il sera applaudi et qu'on aura pas le ridicule de siffler notre propre joueur en même temps que l'équipe adverse.
Et j'ose espérer que face à la bronca verte à l'annonce de son nom il sera applaudi et qu'on aura pas le ridicule de siffler notre propre joueur en même temps que l'équipe adverse.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
chatillon a écrit:Attendons le compte-rendu mais on ne va pas se plaindre s'il commence à retrouver son niveaupierrejg a écrit:Ce que je retiens, c'est qu'on va devoir se le tapé contre Sainté pfff.
Le compte-rendu de Qui?

Qui dira Quoi?

-
jeanbale - Buteur
Ton compte-rendujeanbale a écrit:chatillon a écrit:Attendons le compte-rendu mais on ne va pas se plaindre s'il commence à retrouver son niveaupierrejg a écrit:Ce que je retiens, c'est qu'on va devoir se le tapé contre Sainté pfff.
Le compte-rendu de Qui?![]()
Qui dira Quoi?

-
pierrejg a écrit:Ce que je retiens, c'est qu'on va devoir se le tapé contre Sainté pfff.

- Pichot
- Buteur
Et c'est Adnane qui donne la victoire à l'eTG.
Je le rerereredis, ce joueur devrait apparaitre plus souvent/longtemps sur les terrain de L1.
Il est sous estimé, et je reste persuadé qu'il sera décisif à plusieurs reprises, si on le fait jouer.....

Je le rerereredis, ce joueur devrait apparaitre plus souvent/longtemps sur les terrain de L1.
Il est sous estimé, et je reste persuadé qu'il sera décisif à plusieurs reprises, si on le fait jouer.....
-
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC