Si on ne veut pas prendre leur place.....

Nos croix de Savoie contre la Croix de Lorraine,ça doit être le feu sur le terrain!

Le terrain synthétique de Marcel Picot
Pascal Dupraz : « A nous de nous adapter. Nous avons les outils nécessaires notamment à Gaillard. En une semaine, on ne pourra pas s’habituer mais il est prévu de disputer sur cette surface un ou plusieurs entraînements. Cela reste une question normale. On peut aussi dire que c’est dur de jouer quand il y a de la pluie, du vent, quand il fait froid. Ces considérations sont celles avancées par les faibles. »
DahutGoofy a écrit:Après le synthé à Nancy c'est Sainté à Annecy.
Will a écrit:Bon, ça va être mon match "no comment"...
... ah si! La seule chose que je souhaite est que cela ne se finisse pas sur un match nul!
yeca a écrit:ok, je me demandais pourquoi les entrainements de vendredi étaient marqués "lieu indéfini"
ceci explique cela
c'est pas ce qu'il manque en Haute Savoie
Au pire y'a celui derrière le Parc des Sports
chatillon a écrit:Avec les suspensions d’Angoula et Govou, les blessures de Lacour, Mensah, Bérigaud, voire Poulsen, et si on considère que Durand, Westberg, Wass, Cilinsek et Bugnet n’en feront pas partie, il ne reste que 18 joueurs, c'est-à-dire le groupe.
Tout faux est un tantinet exagéré stbaurlstbaurl a écrit:Tout fauxchatillon a écrit:Avec les suspensions d’Angoula et Govou, les blessures de Lacour, Mensah, Bérigaud, voire Poulsen, et si on considère que Durand, Westberg, Wass, Cilinsek et Bugnet n’en feront pas partie, il ne reste que 18 joueurs, c'est-à-dire le groupe.![]()
Bugnet, Wass et Poulsen en sont - mais pas Barbosa et Rippert qui ont rejoint l'infirmerie
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités