Par contre, plus la saison avance, plus "l'ambiance" dans ce stade est catastrophique... zéro pointé

Tanakeim a écrit:Par contre, c'est dommage de faire faire des accélérations dans le vide à Peslier, une mi-temps ça va, mais au bout de 80 minutes, le potentiel puissance est moins présent, à juste titre... Je l'ai retrouvé en tout cas plus remuant que contre Raon.![]()
sylvain a écrit:il ont fait un bonne premiere mi temps je trouve!et la deuxieme mi temps un peu fatigué et tours a repondu present a 15 minute de la fin mais on méritait de gagné! mais bon
Nix a écrit:Une petite pensée pour les jardiniers du stade Moynat qui vont avoir pas mal de boulot pour remettre le terrain en état pour la réception de Boulogne dans une semaine et demie. En plus, trois jours après, c'est l'Entente qui se présentera à Thonon. Souhaitons que le temps soit clément pour remmetre le terrain dans un état à peu près présentable.
Nix a écrit:Tanakeim a écrit:Par contre, c'est dommage de faire faire des accélérations dans le vide à Peslier, une mi-temps ça va, mais au bout de 80 minutes, le potentiel puissance est moins présent, à juste titre... Je l'ai retrouvé en tout cas plus remuant que contre Raon.![]()
En tout cas, certains s'en sont donnés à coeur-joie sur les "performances" de Valérian. La critique est peut-être facile, mais quant on voit les ballons en profondeur que reçoit Valérian, ce n'est pas toujours évident . Et puis, les défenseurs tourangeaux étaient quand même particulièrement accrocheurs...
Par contre, quand il a reçu des bons ballons, dans les pieds, il a su faire des déviations intéressantes.
Il est vrai qu'il n'est plus aussi efficace qu'auparavant mais de là à dire qu'il faut "l'envoyer en 3" (comme j'ai pu l'entendre hier), il ne faut pas pousser.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité