[L1 - 7è journée] O. Marseille 2-0 e. Thonon-Gaillard FC
Re: [L1 - 7è journée] O. Marseille 2-0 e. Thonon-Gaillard FC
Hors sujet,mais S PAILLE est devenu superviseur pour le REAL MADRID sous les conseils de ZIDANE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
chatillon a écrit:Pas convainquant sur ses sorties.dalla favera a écrit:Au moins,ce match nous permet de mieux évaluer le niveau d'ANDERSEN
Le temps de Laquait devrait revenir.
T'es dur et tu vas très vite en besogne à mon avis. D'autant que Laquait aussi des matchs moins bons.
Là c'est un naufrage collectif et Andersen a surement été notre meilleur joueur hier.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
C'est pas fauxVindeus a écrit:chatillon a écrit:Pas convainquant sur ses sorties.dalla favera a écrit:Au moins,ce match nous permet de mieux évaluer le niveau d'ANDERSEN
Le temps de Laquait devrait revenir.
T'es dur et tu vas très vite en besogne à mon avis. D'autant que Laquait aussi des matchs moins bons.
Là c'est un naufrage collectif et Andersen a surement été notre meilleur joueur hier.

Mais il est vrai qu'à part quelques sorties il a été bon et que j'aime bien Laquait

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Il est rès bon dans les faces à faces mais hésitant dans les sorties surtout sur coup de pied arrété.Pas de quoi cependant remettre en cause sa place,on ne peux pas lui imputer de perte de points
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Hors sujet,mais S PAILLE est devenu superviseur pour le REAL MADRID sous les conseils de ZIDANE
C'est bien pour lui, on a tendance à oublier qu'il avait monté une équipe en national qui est allée quasiment avec le même effectif en ligue 1
-
Romain - Equipe des modérateurs
Re: [L1 - 7è journée] O. Marseille - e. Thonon-Gaillard FC
DahutGoofy a écrit:Si Rippert n'est pas grillé ce coup-ci, je ne comprends plus rien.
Moi, j’aime bien Rippert mais c’est un gars assez déconcertant, capable de bosser à l’entraînement, d’atteindre un bon niveau, d’être titulaire en faisant de bons matchs comme face au PSG….mais ensuite comme s’il avait obtenu son Graal, il fait dans la suffisance, même provocation et se tire tout seul une balle dans le pied. Tout çà pour repartir peut-être pour une nouvelle boucle…suspension, CFA2, banquette L1 et titularisation. Il ne doit pas aimer ce qui ronronne ce Monsieur. A sa décharge hier face à l’OM, si d’autres joueurs s’étaient impliqués un peu plus physiquement, Rippert aurait un peu moins agi de la sorte…et si quelqu’un peut changer quelque chose, c’est bien lui, s’il en a envie.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
J'ai jeté un oeil sur les photos publiées sur le site off.
On y voit des joueurs, les yeux écarquillés, le sourire jusqu'aux oreilles, quand ils entrent sur le terrain, et au moment de l'échauffement.
Et pas, mais alors pas du tout, la bave aux lèvres... On peut les comprendre. Mais visiblement le simple fait de jouer au Vélodrome suffisait au bonheur de quelques uns, qui découvraient l'univers marseillais. Et ils avaient pas vraiment la pression du résultat.
J'espère juste qu'il n'y aura pas de regrets après le match de Caen. Car vu les prestations respectives des normands et des "sardines" en ce moment, pas sûr que le match de Caen soit le plus facile de la semaine.
On y voit des joueurs, les yeux écarquillés, le sourire jusqu'aux oreilles, quand ils entrent sur le terrain, et au moment de l'échauffement.
Et pas, mais alors pas du tout, la bave aux lèvres... On peut les comprendre. Mais visiblement le simple fait de jouer au Vélodrome suffisait au bonheur de quelques uns, qui découvraient l'univers marseillais. Et ils avaient pas vraiment la pression du résultat.
J'espère juste qu'il n'y aura pas de regrets après le match de Caen. Car vu les prestations respectives des normands et des "sardines" en ce moment, pas sûr que le match de Caen soit le plus facile de la semaine.
- tonton gegene
- Attaquant
On peut d'ailleurs lire ce soir sur le site officiel :dalla favera a écrit:Il est très bon dans les faces à faces mais hésitant dans les sorties surtout sur coup de pied arrété.
Débriefing Hours – Andersen
Comme chaque lendemain de match, Jean-Yves Hours, l’entraîneur des gardiens, et Stephan Andersen, le portier de l’eTG, ont pris du temps, jeudi après-midi avant l’entraînement, pour débriefer le match de Marseille en vidéo. Les deux coups de pieds arrêtés de Valbuena qui ont amené les deux coups de têtes victorieux de Rémy ont été largement décortiqués.
-
j'ai regardé le match sur omtv et les journalistes on dit et redit que la faiblesse de notre gardien était ses sorties*aériennes* et la pour le compte je suis d'accord pourquoi ne bouge t'il pas (au moins sur le 1er but) ??? je ne dis pas qu'il faut le changer mais n'a t il pas un point faible?? 

allez les croix!!
- le salève
- Remplaçant
Le prix à payer pour avoir une équipe qui veut se maintenir avec un petit budget c’est le risque d’avoir de très bons joueurs âgés se blesser ou ne pas tenir le rythme.tonton gegene a écrit:J'espère juste qu'il n'y aura pas de regrets après le match de Caen. Car vu les prestations respectives des normands et des "sardines" en ce moment, pas sûr que le match de Caen soit le plus facile de la semaine.
Sur ce dernier point, avec les trois matches en une semaine, Casoni a été obligé de faire tourner tout en sachant qu’il ne présentait pas à chaque match le groupe le plus compétitif.
Cette situation ne se reproduira pas avant la fin de l’année.
-
Les buts encaissés ont été marqués de la tête par Rémy à peu près aux 6 mètres, dans une zone qui doit être couverte par Qui ? Etaient-ce à la charnière centrale ou au gardien d’intervenir ?
• si en l’absence d’Angoula on a un déficit de taille qu’Andersen ne compense pas par ses sorties, alors autant mettre Laquait.
• Lorsque Angoula est présent, Andersen se sentirait donc plus à l’aise.
• si en l’absence d’Angoula on a un déficit de taille qu’Andersen ne compense pas par ses sorties, alors autant mettre Laquait.
-
jeanbale - Buteur
Analyse logique (comme d'hab.).jeanbale a écrit:Les buts encaissés ont été marqués de la tête par Rémy à peu près aux 6 mètres, dans une zone qui doit être couverte par Qui ? Etaient-ce à la charnière centrale ou au gardien d’intervenir ?
Aldo sera là samedi, on pourra voir, à moins que l'on voit aussi Laquait...

-
chatillon a écrit:Le prix à payer pour avoir une équipe qui veut se maintenir avec un petit budget c’est le risque d’avoir de très bons joueurs âgés se blesser ou ne pas tenir le rythme.
Sur ce dernier point, avec les trois matches en une semaine, Casoni a été obligé de faire tourner tout en sachant qu’il ne présentait pas à chaque match le groupe le plus compétitif.
Avoir remisé nos ambitions au Stade Vélodrome, pour jouer le coup à fond contre Caen, a nécessité de préserver nos valeureux « anciens ». Une question : on pensait en début de saison avoir un gros problème défensif, on a donc recruté une multitude de défenseurs (entre L2 et L1) qui ne sont jamais titulaires, on aligne régulièrement la défense du National (Cambon-Angoula, parfois Rippert) ou de L2 (DDD), finalement on constate que la défense a su se montrer à la hauteur et le chantier n’était finalement peut-être pas tellement là : c’est le domaine des Resssources Humaines.

-
jeanbale - Buteur
Quand j’écris les joueurs âgés, je pense à Barbosa, Sorlin, Lacour, Leroy et Govou.jeanbale a écrit:Avoir remisé nos ambitions au Stade Vélodrome, pour jouer le coup à fond contre Caen, a nécessité de préserver nos valeureux « anciens ». Une question : on pensait en début de saison avoir un gros problème défensif, on a donc recruté une multitude de défenseurs (entre L2 et L1) qui ne sont jamais titulaires, on aligne régulièrement la défense du National (Cambon-Angoula, parfois Rippert) ou de L2 (DDD), finalement on constate que la défense a su se montrer à la hauteur et le chantier n’était finalement peut-être pas tellement là : c’est le domaine des Resssources Humaines.chatillon a écrit:Le prix à payer pour avoir une équipe qui veut se maintenir avec un petit budget c’est le risque d’avoir de très bons joueurs âgés se blesser ou ne pas tenir le rythme.
Ce n’est donc pas la défense. A part Laquait, bien entendu.
-
chatillon a écrit:Quand j’écris les joueurs âgés, je pense à Barbosa, Sorlin, Lacour, Leroy et Govou.jeanbale a écrit:Avoir remisé nos ambitions au Stade Vélodrome, pour jouer le coup à fond contre Caen, a nécessité de préserver nos valeureux « anciens ». Une question : on pensait en début de saison avoir un gros problème défensif, on a donc recruté une multitude de défenseurs (entre L2 et L1) qui ne sont jamais titulaires, on aligne régulièrement la défense du National (Cambon-Angoula, parfois Rippert) ou de L2 (DDD), finalement on constate que la défense a su se montrer à la hauteur et le chantier n’était finalement peut-être pas tellement là : c’est le domaine des Resssources Humaines.chatillon a écrit:Le prix à payer pour avoir une équipe qui veut se maintenir avec un petit budget c’est le risque d’avoir de très bons joueurs âgés se blesser ou ne pas tenir le rythme.
Ce n’est donc pas la défense. A part Laquait, bien entendu.
C’est bien çà la gestion des RH, trop d’arrières et pas assez de « doublures d’anciens »
-
jeanbale - Buteur
chatillon a écrit:Quand j’écris les joueurs âgés, je pense à Barbosa, Sorlin, Lacour, Leroy et Govou.
En parlant de Govou, apparemment (je n'ai pas vu le match), toujours pas transcendant... au bout du 7ème match quand même...toujours pas un bout de rencontre réussi!!! Peut-il encore redevenir lui-même? Casoni doit-il continuer à le faire jouer?
Plus les matchs défilent, plus la question va devenir prégnante...
- tonton gegene
- Attaquant
Dur à accepter, mais force est de se faire une raison.
-
jeanbale - Buteur
Govou, de ce que j'ai vu depuis le début de la saison, on dirait un poussin au milieu d'un match d'adultes
il court après le ballon sans jamais l'atteindre et quand ça l'énerve de pas pouvoir toucher le ballon, il le fait savoir
il court après le ballon sans jamais l'atteindre et quand ça l'énerve de pas pouvoir toucher le ballon, il le fait savoir
-
yeca - Buteur
C'est pas ça mais il progresse
-
Romain - Equipe des modérateurs
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC