[Interview pour Passion1970.fr] Questions avant evian TG/PSG
Re: [Interview pour Passion1970.fr] Questions avant evian TG/PSG
je n'ai pas trop compris ton message ?! 

-
ETGFC74 - Buteur
Non, pas toi 

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
-
ETGFC74 - Buteur
chatillon a écrit:Sauf que partche les crampons on y naît avec et quand il y a tant de né et de glà ça ya eu féETGFC74 a écrit:En janvier dernier lorsque l'eTG a battu l'OM , personne ne s'attendait à cet exploit ! ( 3-1).
Et l'Etienne, tout le monde l'a entendu à la télé dire que les Croix allaient gagner !
Je rappelais simplement que l'on avait rencontré l'OM, chez nous, à une époque où la neige et la glace étaient là. Dans ces conditions, nous avions bénéficié de notre connaissance montagnarde de l'usage des cramponsETGFC74 a écrit:je n'ai pas trop compris ton message ?!

Mais la semaine prochaine, je crains que les conditions météo soient plus clémentes (beau temps, 21° prévus)

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
De retour pour vous informer que l'article rédigé avec vos réponses est en ligne sur notre site, pour le lire cliquez ici.
Bonne lecture, bon match et rendez-vous pour notre interview du match retour !!!
Bonne lecture, bon match et rendez-vous pour notre interview du match retour !!!
"Faites en sorte que les vaincus soient fiers de vous avoir pour vainqueur"
-
Passion1970 - Coupeur de citrons
chatillon a écrit:chatillon a écrit:Sauf que partche les crampons on y naît avec et quand il y a tant de né et de glà ça ya eu féETGFC74 a écrit:En janvier dernier lorsque l'eTG a battu l'OM , personne ne s'attendait à cet exploit ! ( 3-1).
Et l'Etienne, tout le monde l'a entendu à la télé dire que les Croix allaient gagner !Je rappelais simplement que l'on avait rencontré l'OM, chez nous, à une époque où la neige et la glace étaient là. Dans ces conditions, nous avions bénéficié de notre connaissance montagnarde de l'usage des cramponsETGFC74 a écrit:je n'ai pas trop compris ton message ?!![]()
Mais la semaine prochaine, je crains que les conditions météo soient plus clémentes (beau temps, 21° prévus)
ah ok , d'accord ! , oui c'est vrai !

-
ETGFC74 - Buteur
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC