Savouè_libra a écrit:Romain a écrit:Le mieux c'est de prendre deux abonnements cote à cote, au cas où
Plus les 2 places de devant, pour avoir une meilleure vue.
et les deux derrière pour pas qu'on shoote dans ton siège pendant tout le match
Savouè_libra a écrit:Romain a écrit:Le mieux c'est de prendre deux abonnements cote à cote, au cas où
Plus les 2 places de devant, pour avoir une meilleure vue.
Romain a écrit:La billeterie est gérée par des bénévoles ?
Krystof a écrit:des interimaires
munegu74 a écrit:j ai un abo tarif normal je ne me suis jamais gené de le preter a des potes quand je pouvais pas aller au match mais la c est a une demoiselle que je voudrais le preter sachant qu il n y a pas de photo j ai un doute pour le passage au controle c est toleré ou pas ?!
dispo74 a écrit:munegu74 a écrit:j ai un abo tarif normal je ne me suis jamais gené de le preter a des potes quand je pouvais pas aller au match mais la c est a une demoiselle que je voudrais le preter sachant qu il n y a pas de photo j ai un doute pour le passage au controle c est toleré ou pas ?!
Si c'est un abo plein tarif, tu peux le prêter à n'importe qui. La place est payée, juridiquement le club n'a pas le droit d'interdire l'entrée à la personne. Par contre si ça avait été un abo avec tarif réduit, celui-ci pouvait être utilisé que par une personne qui correspondait aux critères de l'abo en question.
munegu74 a écrit:dispo74 a écrit:munegu74 a écrit:j ai un abo tarif normal je ne me suis jamais gené de le preter a des potes quand je pouvais pas aller au match mais la c est a une demoiselle que je voudrais le preter sachant qu il n y a pas de photo j ai un doute pour le passage au controle c est toleré ou pas ?!
Si c'est un abo plein tarif, tu peux le prêter à n'importe qui. La place est payée, juridiquement le club n'a pas le droit d'interdire l'entrée à la personne. Par contre si ça avait été un abo avec tarif réduit, celui-ci pouvait être utilisé que par une personne qui correspondait aux critères de l'abo en question.
alors c est un re abo au plein tarif... donc
munegu74 a écrit:moi oui ils l ont scanné, bah on verra on tentera....
greg74 a écrit:vu comme le nom est ecrit petit et si il y as la queue a l'entree je pense pas que les gars regardent
il vous ont scanne votre carte a l'entree pour le premier match???
dispo74 a écrit:greg74 a écrit:vu comme le nom est ecrit petit et si il y as la queue a l'entree je pense pas que les gars regardent
Yes, moi aussi ils ont scanné. Fiché
loic74300 a écrit:dispo74 a écrit:greg74 a écrit:vu comme le nom est ecrit petit et si il y as la queue a l'entree je pense pas que les gars regardent
Yes, moi aussi ils ont scanné. Fiché
Ils ne me l'ont pas scanné non plus !
Olivier a écrit:C'est sûr qu'en étant abonné, ces tarifs prêtent à rire !
Et le réseau est plutot naze pour la billetterie ! Pas de billetterie en ligne pour cette rencontre, pas de vente par téléphone,...
Ce qui entraine des frais supplémentaires obligatoires puisqu'il faut passer par Tickenet (+1,5 €)...
esperanza a écrit:vends abo 80 euros virage sud pour raisons personelles......me contacter par mp,merci
dalla favera a écrit:esperanza a écrit:vends abo 80 euros virage sud pour raisons personelles......me contacter par mp,merci
J'ose espèrer que ce ne sont pas les résultats qui te pousses à le faire
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité