Retransmission des matches en intégralité sur ODS Radio
Voir le premier message non lu • 17 messages
• Page 1 sur 1
Retransmission des matches en intégralité sur ODS Radio
Rdv 15min avant le coup d'envoi pour l'avant-match, on reste ensemble à la mi-temps avec des interviews et debrief du match pendant 15-20min dès le coup de sifflet final.
Nous sommes d'ailleurs à la recherche de supporters souhaitant intervenir dans l'émission, vous êtes donc les bienvenus, inscrivez-vous sur http://www.odsradio.com/radio/contact?dest=76
enfin bravo aux rédacteurs de ce blog et à toute la communauté qui anime ce forum, nous n'hésiterons pas à vous citer sur les ondes:
ODS Radio - radio officielle de l'eTG FC
-
ODS - Coupeur de citrons
Re: Retransmission des matches en intégralité sur ODS Radio
Ben c'est bien tout ça, mais dans le chablais on la capte ? Parce que chez moi j'ai fait le tour des fréquences samedi dernier et ça fonctionne pas en tout cas.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Romain a écrit:Ben c'est bien tout ça, mais dans le chablais on la capte ? Parce que chez moi j'ai fait le tour des fréquences samedi dernier et ça fonctionne pas en tout cas.
les fréquences complètes sont sur http://www.odsradio.com/radio/frequences
sinon, vous pouvez écouter en ligne sur http://www.odsradio.com/player/ ainsi que sur les applications iPhone et Androïd
-
ODS - Coupeur de citrons
Ah ouais c'est pas diffusé dans le chablais en fait, c'est donc pour ça que je ne trouvais pas
-
Romain - Equipe des modérateurs
C'est quoi ODS radio en fait?
Une radio privée, un truc qui a été renommé? (comme radio Tholon--> radio+). Ca veut dire quoi ODS?
Pourquoi 1ère radio des alpes? En termes de part de marché?
Vous diffusez depuis où?
Une radio privée, un truc qui a été renommé? (comme radio Tholon--> radio+). Ca veut dire quoi ODS?
Pourquoi 1ère radio des alpes? En termes de part de marché?
Vous diffusez depuis où?
-
netoine - Attaquant
Romain a écrit:Ah ouais c'est pas diffusé dans le chablais en fait, c'est donc pour ça que je ne trouvais pas
il y as pas que les routes qui arrivent pas dans le chablais

moi dans le trou ou j'habite je ne capte que france bleue
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
-
greg74 - Défenseur
ODS = Ondes de Savoie
Je croyais que c'était un filiale à France Bleu ?
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Privé, c'est la filiale d'un groupe lyonnais qui possède plusieurs autres stations en rhône-alpes.
Lors de mon adolescence annécienne c'était la radio la plus écoutée, ça doit toujours être le cas, et par toutes tranches d'âge.
Lors de mon adolescence annécienne c'était la radio la plus écoutée, ça doit toujours être le cas, et par toutes tranches d'âge.
Je te salue, ô terre hospitalière...
-
Bri - Gardien
Bri a écrit:Privé, c'est la filiale d'un groupe lyonnais qui possède plusieurs autres stations en rhône-alpes.
Oui, à ma connaissance, ils sont toujours leader en parts de marché sur Annecy et agglo. Ce qui est mérité, d'après moi, car ils ont de loin la meilleure programmation musicale... Du moins, quand on n"est pas fan, ni du rap, ni de Cloclo... comme moi!!!
Dommage quand même qu'en tant que "radio officielle", ils ne diffusent pas dans le Chablais

- tonton gegene
- Attaquant
A quand l'ODC dans le Chablais?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
DahutGoofy a écrit:ODS = Ondes de Savoie
Ondes Dauphine Savoie je crois. c'est une station privée du même groupe que radio plus, virage radio et Alpes 1
-
Papou - Milieu
ODS = Ondes Dauphiné Savoie et numéro 1 en audience effectivement.
-
ODS - Coupeur de citrons
ODS a écrit:ODS = Ondes Dauphiné Savoie et numéro 1 en audience effectivement.
evian-DAUPHINE-SAVOIE,voilà un super nom pour le club

La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
ODS a écrit:Un petit message pour vous faire savoir que cette saison ODS Radio retransmet tous les matches de l'eTG en direct et en intégralité sur ses ondes et via ses sites et applications web.
Rdv 15min avant le coup d'envoi pour l'avant-match, on reste ensemble à la mi-temps avec des interviews et debrief du match pendant 15-20min dès le coup de sifflet final.
Nous sommes d'ailleurs à la recherche de supporters souhaitant intervenir dans l'émission, vous êtes donc les bienvenus, inscrivez-vous sur http://www.odsradio.com/radio/contact?dest=76
enfin bravo aux rédacteurs de ce blog et à toute la communauté qui anime ce forum, nous n'hésiterons pas à vous citer sur les ondes:
Etonnant qu’ODS, partenaire médiatique d’eTG, vienne sur le Forum, « répudié » par le Site Officiel d’eTG, pour d’une part drainer le Chaland et d’autre part flatter de virtuels connaisseurs enfin reconnus à leur juste niveau en L1 pour apporter de l’Eau à leur « moulin » radiophonique. Le Forum et ses animateurs ne peuvent donc prendre cela que comme une juste récompense.

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
greg74 a écrit:Romain a écrit:Ah ouais c'est pas diffusé dans le chablais en fait, c'est donc pour ça que je ne trouvais pas
il y as pas que les routes qui arrivent pas dans le chablais![]()
Tu m’étonne, la Balme de Sillingy, à part pour passer ton permis de chasse, qu'est ce tu veux aller y faire d'autres?!
-
mic74 - Milieu
ODS fait partie du même groupe que Radio + ; ils émettent effectivement sur les bassins d'Annecy et Cluses ainsi que Aix Les Bains/Chambéry.
J'avoue que je m'étais étonné que sur ce forum, personne ne s'insurge que la radio qui diffuse les matchs ne soit capté ni à Annemasse ni à Thonon !
Perso je trouve que c'est une radio assez correcte (celle que j'écoute le plus quand je suis sur le bassin annécien) par contre l'émission "spéciale eTG" le jeudi soir à 17h15 était complétement inintéressante... Il faudrait voir à faire mieux, en tant que radio officielle !
D'autre part, il y a aussi France Bleue qui diffuse les matchs - en tout cas ils ont diffusé le match ETG-Nice - ce n'est peut-être pas le cas pour les matchs à l'extérieur ?
J'avoue que je m'étais étonné que sur ce forum, personne ne s'insurge que la radio qui diffuse les matchs ne soit capté ni à Annemasse ni à Thonon !
Perso je trouve que c'est une radio assez correcte (celle que j'écoute le plus quand je suis sur le bassin annécien) par contre l'émission "spéciale eTG" le jeudi soir à 17h15 était complétement inintéressante... Il faudrait voir à faire mieux, en tant que radio officielle !
D'autre part, il y a aussi France Bleue qui diffuse les matchs - en tout cas ils ont diffusé le match ETG-Nice - ce n'est peut-être pas le cas pour les matchs à l'extérieur ?
-
stbaurl - Attaquant
mic74 a écrit:greg74 a écrit:Romain a écrit:Ah ouais c'est pas diffusé dans le chablais en fait, c'est donc pour ça que je ne trouvais pas
il y as pas que les routes qui arrivent pas dans le chablais![]()
Tu m’étonne, la Balme de Sillingy, à part pour passer ton permis de chasse, qu'est ce tu veux aller y faire d'autres?!
t'es rude

c'est un charmant petit village
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
-
greg74 - Défenseur
17 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC