chatillon a écrit:Info reprise par RMC aujourd'hui :SAMI a écrit:Jean-Eudes Maurice direction Evian-TG ?
france football
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... part_71807
Pourquoi un attaquant de plus
Et s'il y a un départ?
chatillon a écrit:Info reprise par RMC aujourd'hui :SAMI a écrit:Jean-Eudes Maurice direction Evian-TG ?
france football
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... part_71807
Pourquoi un attaquant de plus
dalla favera a écrit:Il deviendra peut etre bon chez nous.Regardez certains joueurs que l'on a recruté et ce qu'ils sont devenus.
dispo74 a écrit:Maurice,ses stats : 1 but en 42 matchs au PSG et c'est un attaquant ?
Enfin bref, qui vivra verra
netoine a écrit:Je sais pas si c'est l'ambiance PSG mais il était 0 Maurice.
Espérons que les dirigeants savent ce qu'ils font avec ce bonhomme...
Je précise aussi, le Parc c'est un panier de crabes.DahutGoofy a écrit:Il s'est fait plusieurs fois sifflé au Parc (des Pinces je précise)netoine a écrit:Je sais pas si c'est l'ambiance PSG mais il était 0 Maurice.
chatillon a écrit:Je précise aussi, le Parc c'est un panier de crabes.DahutGoofy a écrit:Il s'est fait plusieurs fois sifflé au Parc (des Pinces je précise)netoine a écrit:Je sais pas si c'est l'ambiance PSG mais il était 0 Maurice.
Je précise aussi, le Parc c'est un panier de crabes.[/quote]DahutGoofy a écrit:Il s'est fait plusieurs fois sifflé au Parc (des Pinces je précise)netoine a écrit:Je sais pas si c'est l'ambiance PSG mais il était 0 Maurice.
DahutGoofy a écrit:Je précise aussi, le Parc c'est un panier de crabes.DahutGoofy a écrit:Il s'est fait plusieurs fois sifflé au Parc (des Pinces je précise)netoine a écrit:Je sais pas si c'est l'ambiance PSG mais il était 0 Maurice.
On attendait Maurice et ce fut Gassama...Le site officiel a écrit:Ousmane Gassama à l’essai
EVIAN THONON GAILLARD F.C. met à l’essai, avec le groupe professionnel, l’attaquant sénégalais, international olympique, Ousmane Gassama (Racing club de Dakar – né le 10/11/1991). Il participe à sa première séance ce mercredi matin au centre d’entraînement d’Amphion.
chatillon a écrit:On attendait Maurice et ce fut Gassama...Le site officiel a écrit:Ousmane Gassama à l’essai
EVIAN THONON GAILLARD F.C. met à l’essai, avec le groupe professionnel, l’attaquant sénégalais, international olympique, Ousmane Gassama (Racing club de Dakar – né le 10/11/1991). Il participe à sa première séance ce mercredi matin au centre d’entraînement d’Amphion.
DahutGoofy a écrit:chatillon a écrit:On attendait Maurice et ce fut Gassama...Le site officiel a écrit:Ousmane Gassama à l’essai
Je croyais que le club cherchais un défenseur !
dalla favera a écrit:Je pense qu'avant la treve on va se dire:
"On a besoin d'un attaquant"
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités