Tirer une balle dans le pied de Laquait ou d'Andersendalla favera a écrit:Ne pas mettre LAQUAIT s'il est meilleur qu'ANDERSEN,ce serait se tirer une balle dans le pied.

Disons que ce serait contraire à l'intérêt du club

Tirer une balle dans le pied de Laquait ou d'Andersendalla favera a écrit:Ne pas mettre LAQUAIT s'il est meilleur qu'ANDERSEN,ce serait se tirer une balle dans le pied.
munegu74 a écrit:le defenseur centrale tant attendu pourrait etre Puygrenier negoc en cours.... avec govou et lui les boites de nuit du coin vont tourner a plein regime....
Soccer a écrit:munegu74 a écrit:le defenseur centrale tant attendu pourrait etre Puygrenier negoc en cours.... avec govou et lui les boites de nuit du coin vont tourner a plein regime....
T'as vu ça sur quel site stp ?
munegu74 a écrit:Soccer a écrit:munegu74 a écrit:le defenseur centrale tant attendu pourrait etre Puygrenier negoc en cours.... avec govou et lui les boites de nuit du coin vont tourner a plein regime....
T'as vu ça sur quel site stp ?
aucun info perso
munegu74 a écrit:je balance rien au hasard j ai mes sources et c est pas des sites internet quand je dis quelques choses c est souvent confirmé.
munegu74 a écrit:munegu74 a écrit:je balance rien au hasard j ai mes sources et c est pas des sites internet quand je dis quelques choses c est souvent confirmé.
mais ce n est pas un secret d etat non plus...
Soccer a écrit:munegu74 a écrit:munegu74 a écrit:je balance rien au hasard j ai mes sources et c est pas des sites internet quand je dis quelques choses c est souvent confirmé.
mais ce n est pas un secret d etat non plus...
Tu mets dans l'embarras ta source.......
munegu74 a écrit:le defenseur centrale tant attendu pourrait etre Puygrenier negoc en cours.... avec govou et lui les boites de nuit du coin vont tourner a plein regime....
Pichot a écrit:munegu74 a écrit:le defenseur centrale tant attendu pourrait etre Puygrenier negoc en cours.... avec govou et lui les boites de nuit du coin vont tourner a plein regime....
![]()
![]()
Toujours les memes clichés pour le moins subjectifs, ça commence à devenir un peu rasoir............
![]()
munegu74 a écrit:Mongongu defenseur petrie de qualité mais caracteriel qui avait par le passé tendance a ne pas respecter les consignes, mais pourquoi pas bien cadré....
Savouè_libra a écrit:munegu74 a écrit:Mongongu defenseur petrie de qualité mais caracteriel qui avait par le passé tendance a ne pas respecter les consignes, mais pourquoi pas bien cadré....
Le seul problème c'est qu'il n'est pas libre, est-ce qu'on a les moyens ??
Info reprise par RMC aujourd'hui :SAMI a écrit:Jean-Eudes Maurice direction Evian-TG ?
france football
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités