Parkings Parc des Sports
71 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Parkings Parc des Sports
J'espère que la ville aura la bonne idée de prolonger les horaires de bus au retour du stade..
Pour les abonnés, pouvoir prendre les transports gratuitements 3h avant et 2h après le match (ça se fait à nantes par exemple).
Ca serait cool, au moins ça !
Pour les abonnés, pouvoir prendre les transports gratuitements 3h avant et 2h après le match (ça se fait à nantes par exemple).
- Olivier
- Coupeur de citrons
Olivier a écrit:J'espère que la ville aura la bonne idée de prolonger les horaires de bus au retour du stade..
connaissant la ville d'annecy c'est pas gagne!!! et mefier vous les bus apres 21h et les dimanches c'est des minibus d'une capacite reduite et avec des rotations peu nombreuses
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
-
greg74 - Défenseur
Justement pour les soir de match il pourrais faire le necessaire. Le club n'as qu'a participer au vue du prix des abo.... Deja que pour les personnes qui ont payé une place a l'année en virage couvert ne le serons pas durant 1/3 de la saison...
Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
Olivier a écrit:J'espère que la ville aura la bonne idée de prolonger les horaires de bus au retour du stade..
Au début des années 2000, je crois que les TPG étaient également gratuits pour rejoindre La Praille pour les matches du Servette.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
C'est la communauté d'agglomération qui gère les bus pas la ville.
-
Papou - Milieu
perso, j'ai la chance de pouvoir aller au stade à vélo comme ça aucun problème de stationnement et de bouchons.. et il y a plein d'endroit à proximité du PdS pour mettre son vélo, il y aura toujours de la place..
- jix74
- Défenseur
jix74 a écrit:perso, j'ai la chance de pouvoir aller au stade à vélo comme ça aucun problème de stationnement et de bouchons.. et il y a plein d'endroit à proximité du PdS pour mettre son vélo, il y aura toujours de la place..
Le vélo de Thonon, Rumilly, Gaillard, Chambéry... c'est chaud

AU FC NANTES
Les avantages des abonnés
- 10% de réduction à la Boutique Officielle du FC Nantes au Stade de la Beaujoire
- Journées exclusives pour réserver ses places en Coupe de France et Coupe de la Ligue
- Priorité pour acheter des billets supplémentaires sur les matches de Ligue 2 à la Beaujoire.
- Entrée offerte au stade Marcel Saupin pour les rencontres des équipes Réserve et Jeunes
- Tramway et bus SEMITAN gratuits les soirs de matches (trajet vers le stade)
- 2 invitations sur un match de Ligue 2 (modalités communiquées en cours de saison)
Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
Pour avoir les transports gratuits, il faudrait encore qu'ils circulent le soir..
A partir de 20h, basta !!
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
pierrejg a écrit:Pour avoir les transports gratuits, il faudrait encore qu'ils circulent le soir..
Le club n'ayant pas de lien avec la C2A, c'est logique qu'il n'y ait pas d'avantages avec la sibra.
Ceci dit un parking-relais avec navettes jusque vers le stade pour désencombrer le quartier des Fins aurait été une bonne idée, que ce soit mis en place par le club seul ou en partenariat avec la sibra.
Je te salue, ô terre hospitalière...
-
Bri - Gardien
schuminator a écrit:Courier ==> stade...je dirais 20min environ, même pas dit. Et c'est pas aprce qu'on habite en Savoie/Hte Savoie qu'on vit dans les montagnes...en ville, pas de soucis, c'est bien plat!
Tu sais l'Yonne c'est la campagne pourtant Auxerre c'est globalement bien pentu.

dalla favera a écrit:Tu me laissera,pendant le match j'irais faire le tour du lac
Et tu me payes la place pour le match ?

Sinon au rayon transport, à l'AJA (désolé de toujours en revenir mais c'est l'exemple que je connais le mieux) des bus sont mis en place reliant les villes et même départements voisins les soirs de match. Un tel dispositif existe-t-il à l'eTG ?
Supporter d'Auxerre et de l'eTG.
Auxerrois de résidence, Haut Savoyard de coeur !
-
Jessti - Coupeur de citrons
Jessti a écrit:schuminator a écrit:Courier ==> stade...je dirais 20min environ, même pas dit. Et c'est pas aprce qu'on habite en Savoie/Hte Savoie qu'on vit dans les montagnes...en ville, pas de soucis, c'est bien plat!
Tu sais l'Yonne c'est la campagne pourtant Auxerre c'est globalement bien pentu.
dalla favera a écrit:Tu me laissera,pendant le match j'irais faire le tour du lac
Et tu me payes la place pour le match ?![]()
Sinon au rayon transport, à l'AJA (désolé de toujours en revenir mais c'est l'exemple que je connais le mieux) des bus sont mis en place reliant les villes et même départements voisins les soirs de match. Un tel dispositif existe-t-il à l'eTG ?
C'est loin d'exister, malheureusement !!
Sinon Courrier, ça fait un peu loin après le match quand même
La passion entraîne toujours une réaction
-
invité 1 - Attaquant
pierrejg a écrit:Jessti a écrit:schuminator a écrit:Courier ==> stade...je dirais 20min environ, même pas dit. Et c'est pas aprce qu'on habite en Savoie/Hte Savoie qu'on vit dans les montagnes...en ville, pas de soucis, c'est bien plat!
C'est loin d'exister, malheureusement !!
Sinon Courrier, ça fait un peu loin après le match quand même
quand même

JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Le boulevard du Fier sera fermé très tôt, ça va être un bordel sans nom.
L'article sur les parkings était une bonne idée à mon avis : http://www.etgblog.com/stade/parkings
L'article sur les parkings était une bonne idée à mon avis : http://www.etgblog.com/stade/parkings
-
yeca - Buteur
Autre conséquence de la montée en L1:
La préfecture de la Haute-Savoie vient de prendre un arrêté interdisant la consommation d'alcool sur la voie publique à Annecy, le jour du match de l'eTG, dimanche 14 août, de 11 heures du matin à 23 heures.
La préfecture de la Haute-Savoie vient de prendre un arrêté interdisant la consommation d'alcool sur la voie publique à Annecy, le jour du match de l'eTG, dimanche 14 août, de 11 heures du matin à 23 heures.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Jessti a écrit:schuminator a écrit:Courier ==> stade...je dirais 20min environ, même pas dit. Et c'est pas aprce qu'on habite en Savoie/Hte Savoie qu'on vit dans les montagnes...en ville, pas de soucis, c'est bien plat!
Non, tes jambes sont le dispositif mis en place

HS : T'es pas sur Aja-Net par hasard ?
"Contrôles inopinés à Valenciennes" (francefoot.fr). Mamadou Samassa a déjà repris l'entraînement.
-
KLB - Coupeur de citrons
Si
. Ne suis-je donc pas le seul ici ?

-
Jessti a écrit:Si. Ne suis-je donc pas le seul ici ?
Yeap
Modifié en dernier par KLB le Mar Jan 19, 2021 7:49 pm, modifié 1 fois.
"Contrôles inopinés à Valenciennes" (francefoot.fr). Mamadou Samassa a déjà repris l'entraînement.
-
KLB - Coupeur de citrons
attention il y a des travaux dans le parking de carrefour donc moins de place de dispo (un dimanche ca devrait aller)
ce matin sur france bleu il on parle de navette depuis Meythet (vers l'aerodrome) quelqu'un a vu des infos sur le sujet??
ce matin sur france bleu il on parle de navette depuis Meythet (vers l'aerodrome) quelqu'un a vu des infos sur le sujet??
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
-
greg74 - Défenseur
KLB a écrit:Jessti a écrit:Si. Ne suis-je donc pas le seul ici ?
Yeap, j'suis zemia sur Aja-Net.
Ah c'était donc avec toi la discussion sur l'eTG et la Haute Savoie sur le fofo

-
yeca a écrit:Le boulevard du Fier sera fermé très tôt, ça va être un bordel sans nom.
mais non le trafic va etre tres fluide

ca va devenir une vrai galere d'allé au match , tu sors de l'autoroute A40 annecy nord et c'est deja bouchon garanti, la ville d'annecy ne pourrait elle pas faire un parking sur les terrains qui auraient ete dedié au feu JO annecy 2018 et mettre en place des navettes
Une petite pensée aux habitants proche du stade , vous allez vivre l'enfer tous les 15 jours

vert de coeur depuis toujours , mais haut savoyard par chauvinisme
-
lolo74 - Remplaçant
71 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC