Je vais parler surtout de la France mais si vous supportez une petite équipe vous pouvez venir débatre

Donc le groupe de la France :
France
Suisse
Corée du Sud
Togo
Après la suberbe coupe du monde en Corée Japon qu'on a eu il y a 4 ans j'espère qu'on celle ci ressemblera à une coupe du monde ... je suis pas contre retrouver de temps en temps l'arabie saoudite, le togo, et le costa rica en demi final, mais si ça arrive à chaque fois c'est que y a un problème dans le foot quand même. Enfin cette fois le climas ressemblera à un climas terrestre c'est déja pas mal ! Je sais ce que vous vous dites mais non j'ai digéré la coupe du monde 2002 y a pas de problèmes

Enfin pour commencer il faudra sortir de ce groupe de la mort ( en batant les suisses surtout ), et espérer que la mayonnaise reprenne dans ce groupe. Si s'était le cas l'équipe serait quand même dur à battre. Je fais remarquer que j'ai pas dis de s'offrir aussi un selectionneur au passage qui fasse jouer les joueurs à leur poste

Puis un coup qu'on est dans la compétition rentrer dans la grande loterie qui donne le vainqueur !