Le nom du club dans les médias
Voir le premier message non lu • 443 messages
• Page 15 sur 23 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23
Re: Le nom du club dans les médias
Plus malin que lui ya pas déjà que la part de Danone dans le budjet fond comme peau de chagrin( en pourcentage j'entend),s'il se barre la pub continue gratis.
Je serai curieux de savoir la part du premier sponsor dans les clubs de ligue1 .
Je serai curieux de savoir la part du premier sponsor dans les clubs de ligue1 .
- Loulou
- Coupeur de citrons
yeca a écrit:Riboud lâche une "bombe" sur le sujet : http://www.etgblog.com/1455-franck-ribo ... blanc.html
Le discours est contradictoire. D'un côté evian est simple sponsor, de l'autre il veut donner son nom au club. Cherchez l'erreur.

Si on suit la logique des sponsors dans nimporte quel club, celui-ci peut se retirer quand il veut. Donc si évian se retire du club, que devient le nom de celui-ci ? Il reprend celui du nouveau sponsor ? un peu de logique SVP. Jusqu'ou vont-ils aller ? Pourquoi ne pas garder "eTG Croix de Savoie" tout simplement.

evian Haute-Savoie, on va se retrouver avec evian HS dans les mèdias (pour le mieux)
evian Mont-Blanc = nimporte quoi.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:yeca a écrit:Riboud lâche une "bombe" sur le sujet : http://www.etgblog.com/1455-franck-ribo ... blanc.html
Le discours est contradictoire. D'un côté evian est simple sponsor, de l'autre il veut donner son nom au club. Cherchez l'erreur.![]()
Si on suit la logique des sponsors dans nimporte quel club, celui-ci peut se retirer quand il veut. Donc si évian se retire du club, que devient le nom de celui-ci ? Il reprend celui du nouveau sponsor ? un peu de logique SVP. Jusqu'ou vont-ils aller ? Pourquoi ne pas garder "eTG Croix de Savoie" tout simplement.
evian Haute-Savoie, on va se retrouver avec evian HS dans les mèdias (pour le mieux)
evian Mont-Blanc = nimporte quoi.le lait Mont-Blanc
c'est clair ! riboud si tu veux que le nom "evian" apparaissent aed vitae aeternum,crache un peu le flouz.......sois cohérent!
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Il nous prend vraiment pour des abrutis ce mec. Sérieux, Riboud, t'as pas vu que personne ne veut de ton changement de nom?
Arrêtes de nous prendre pour des cons avec tes arguments de club régional et de vouloir l'appeler Evian Mont Blanc ou Evian Haute-Savoie alors qu'on n'avait le nom idéal avec Croix de Savoie.
Arrêtes de nous prendre pour des cons avec tes arguments de club régional et de vouloir l'appeler Evian Mont Blanc ou Evian Haute-Savoie alors qu'on n'avait le nom idéal avec Croix de Savoie.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Effectivement, pitoyable...
Le nom idéal pour rassembler est Croix de savoie. Et ça tout le monde le sait !!
Qu'il arrête de nous placer Evian partout
Soit il investit pas mal de fric et là ok, soit il reste avec ce montant d'investissement, et il nous rend le nom initial.
Le nom idéal pour rassembler est Croix de savoie. Et ça tout le monde le sait !!
Qu'il arrête de nous placer Evian partout

La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
pierrejg a écrit:Effectivement, pitoyable...
Qu'il arrête de nous placer Evian partoutSoit il investit pas mal de fric et là ok, soit il reste avec ce montant d'investissement, et il nous rend le nom initial.
+ 1 ....tout simplement........sinon evian tu te le carres........
- esperanza
- Idole du stade
La meilleurs solution c'est de continué a chanter croix de savoie au stade, de venir habillé en rouge et blanc au premier match, et surtout refuser tout drapeaux rose de la part du club. Mais je peut tjs rever
Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
Krystof a écrit:La meilleurs solution c'est de continué a chanter croix de savoie au stade, de venir habillé en rouge et blanc au premier match, et surtout refuser tout drapeaux rose de la part du club. Mais je peut tjs rever
moi ça ne me dérangeait pas,j'ai d'ailleurs un polo rose que je trouve sympa......mais là faut être cohèrent mr riboud.....on ne peut pas inscrire son nom sur un club et dire que l'on veut finir par laisser sa place........quels sponsors pourraient trouver leur compte dans ce hold up?
croix de savoie,allez,allez,allez.......on entend que àa,la ligue 1 et les journaleux s'en randra peut être compte
- esperanza
- Idole du stade
esperanza a écrit:Krystof a écrit:La meilleurs solution c'est de continué a chanter croix de savoie au stade, de venir habillé en rouge et blanc au premier match, et surtout refuser tout drapeaux rose de la part du club. Mais je peut tjs rever
moi ça ne me dérangeait pas,j'ai d'ailleurs un polo rose que je trouve sympa......mais là faut être cohèrent mr riboud.....on ne peut pas inscrire son nom sur un club et dire que l'on veut finir par laisser sa place........quels sponsors pourraient trouver leur compte dans ce hold up?
croix de savoie,allez,allez,allez.......on entend que àa,la ligue 1 et les journaleux s'en randra peut être compte
On ne peut pas être contre le nom et pour le rose

- Savouè_libra
- Milieu
Les couleurs notre blason, habitant des savoie, est le rouge et le blanc. Mr RIBOUD veut un club d'un departement de la savoie bah revenons en rouge et blanc et a notre nom. CROIX DE SAVOIE
Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
Pour evian Mont Blanc, les journalistes seraient perdus
! Comme vous le dite tous, un retour aux Croix de Savoie serait la meilleur solution pour reunir tous les Savoyards et non avec un evian Haute Savoie !

- kevinsavoyard
- Gardien
il faut du rouge et blanc de partout. N'hésitez pas à investir dans les drapeaux Savoyards (le FODS en vend, et ils sont vraiment pas mal). C'est sur que le fait de distribuer des drapeaux rose gratuits sera toujours un succès. Mais je pense que petit à petit les mentalités vont évoluer. Faire l'homme sandwich, en payant un abonnement que je trouve assez cher, pour moi c'est NIET.
-
dispo74 - Idole du stade
Je ne sais pas si vous vous souvenez ?? Lors d'une interview, FR a déclaré qu' évian resterait dans le nom du Club durant toute la période où Danone serait sponsor principal.
Je ne suis pas sûr que le personnage revienne facilement sur ses déclarations ...
Je ne suis pas sûr que le personnage revienne facilement sur ses déclarations ...
- annecy74
- Idole du stade
dispo74 a écrit:il faut du rouge et blanc de partout. N'hésitez pas à investir dans les drapeaux Savoyards (le FODS en vend, et ils sont vraiment pas mal). C'est sur que le fait de distribuer des drapeaux rose gratuits sera toujours un succès. Mais je pense que petit à petit les mentalités vont évoluer. Faire l'homme sandwich, en payant un abonnement que je trouve assez cher, pour moi c'est NIET.
hé bé lançons un merchandising annexe .......un tee shirt rouge et blanc avec "croix de savoie"..........allez hop hop hop

- esperanza
- Idole du stade
Si quelqu'un pouvait le faire, ça aurai de la gueule et du succès!
-
Franck - Défenseur
Franck a écrit:Si quelqu'un pouvait le faire, ça aurai de la gueule et du succès!
Déja, il faut que ce soit une association (style FODS ou Brigadas 74) qui a le droit vu que ça rentrerait dans sa caisse d'asso pour son fonctionnement, ou alors un entrepreneur privé qui soit déclaré à la chambre de commerce.
Ensuite, juridiquement il faudrait voir si c'est possible. Mais du moment que le club utilise d'autre couleurs et un autre nom, je ne vois pas ce qui empêcherait l'utilisation du nom "Croix de Savoie" pour le commerce d'un maillot rouge avec "Croix de Savoie" en effigie.
Ou alors Mrs les dirigeants ont déja pensés à tout, en laissant volontairement le nom "Croix de Savoie" en dessous du blason ! (il faudrait avoir accès au dépot juridique du nom du club pour en être sur).
De toute façon une action comme celle là, marcherait plein pot.
Modifié en dernier par dispo74 le Sam Aoû 06, 2011 7:36 pm, modifié 1 fois.
-
dispo74 - Idole du stade
Ba il était prévu que la brigada fasse un tee shirt, je sais pas où ça en est par contre...
-
Franck - Défenseur
http://www.20minutes.fr/article/765904/ ... ligue-1-12
Fiction assez marrante qui nous place en leader de la l1.
Fiction assez marrante qui nous place en leader de la l1.
La passion entraîne toujours une réaction
-
invité 1 - Attaquant
Hier, lors du mulitiplex de Canal+, on a eu le droit à un Evian à tout va mais point positif, on a eu le droit à un petit Croix de Savoie lors du premier passage du coté du stade Francis le Blé avec un récapitulatif de l'histoire du club. Et d'après les commentateurs, le club a connu le jour en 2007 sous l’appellation de Croix de Savoie avant de devenir l'eTG en 2009. Quatre années oubliée, l'époque FCS74 serait elle totalement méprisé par la LFP qui fournit les fiches d'info aux commentateurs...
- Flo74
- Gardien
Euh, question, pourquoi pas simplement "evian Croix de Savoie" ? ça contenterait tout le monde..
"Contrôles inopinés à Valenciennes" (francefoot.fr). Mamadou Samassa a déjà repris l'entraînement.
-
KLB - Coupeur de citrons
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC