Parkings Parc des Sports

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Parkings Parc des Sports

Messagepar yeca » Mar Aoû 02, 2011 11:27 am

Dans ma volonté de compléter au maximum les infos autour du club, je me suis dit qu'il manquait un truc primordial : où se garer quand on vient au stade. Parce que bon, c'est un peu horrible à priori de trouver de la place, et ça ne va pas s'arranger avec la Ligue 1.

Moi je vais au stade à pied, donc j'ai pas été trop confronté au problème. J'ai alors cherché sur le site de la ville, mais le plan des parkings se limite au centre ville. Donc je propose un brainstorming pour réussir à créer cette carte qui aidera beaucoup de monde.

Je débute :

1 - Boulevard du fier : il y a des places en voirie

2 - Boulevard du fier : il y a un parking en caillou en face du stade. Est-il ouvert les jours de match ?

3 - Rue de Coubertin fermée

4 - Parking de l'Arcadium est-il ouvert ?

5 - Chemin des fins nord : y a t-il des places en voirie ?

6 - Place des romains : 12 minutes à pied (360 places)

7 - Piscine / Patinoire : accessible ?

8 - Parking Carrefour : 20 minutes à pied, avec avantage de la présence du MacDo

Si vous avez des réponses aux questions posées et des idées de lieux à proposer, n'hésitez pas !

------

Je complète avec le bus qui passe vers le stade :

Ligne 2 : Arrêts Parc des Sports pour entrée Sud, Rulland pour entrée SETAM et Arcadium pour entrée Nord -> possibilité de parking au centre-ville ou vers Albigny ou Parc de Vignières

Ligne 9 : Arrêt Piscine-Patinoire -> possibilité de parking au Parc de la Salle à Pringy ou au centre-ville d'Annecy (fonctionne le dimanche avec la ligne J ou K et à partir de 21h15 c'est la ligne O)
Modifié en dernier par yeca le Mar Aoû 02, 2011 11:47 am, modifié 1 fois.
yeca
Buteur
Buteur

Re: Parkings Parc des Sports

Messagepar Flo74 » Mar Aoû 02, 2011 11:46 am