[Amical] e. Thonon-Gaillard FC 1-1 Clermont Foot
[Amical] e. Thonon-Gaillard FC 1-1 Clermont Foot
Samedi 16 juillet à 17h
evian Thonon-Gaillard FC - Clermont Foot Auvergne
Stade Municipal de Reignier
Le groupe Clermontois:
- Gardiens: Farnolle, Jeannin.
- Défenseurs: Avinel, Bockhorni, Jouan, Perrinelle, Salze, Strano (essai).
- Milieux: Alessandrini, Bayod, Ekobo, Lubasa, Moreira, Moullec, Sylla.
- Attaquants: Armand, Dembélé, Rivière, Sauvadet.
evian Thonon-Gaillard FC - Clermont Foot Auvergne
Stade Municipal de Reignier
Le groupe Clermontois:
- Gardiens: Farnolle, Jeannin.
- Défenseurs: Avinel, Bockhorni, Jouan, Perrinelle, Salze, Strano (essai).
- Milieux: Alessandrini, Bayod, Ekobo, Lubasa, Moreira, Moullec, Sylla.
- Attaquants: Armand, Dembélé, Rivière, Sauvadet.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Re: [Amical] e. Thonon-Gaillard FC - Clermont Foot
Pénalty pour les CX...Manqué par AGDANE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
1-0 pénalty de SAGBO
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Pas un grand match,joué devant près de 800 spectateurs
- dalla favera
- Idole du stade
Egalisation de CLERMONT sur coup-franc à la dernière minute.
- dalla favera
- Idole du stade
Tu regardes le match avec ton PC Wifi ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Non,non,je me tiens informé et je transmets
- dalla favera
- Idole du stade
Croix de Savoie Fans
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
C'est le nouveau maillot?
-
Papou - Milieu
GOVOU,il s'est pacsé sur la dernière photo?
- dalla favera
- Idole du stade
Re: [Amical] e. Thonon-Gaillard FC 1-1 Clermont Foot
Plus précisément 1080 entrée !!!dalla favera a écrit:Pas un grand match,joué devant près de 800 spectateurs
- Pichot
- Buteur
Deuxième mi-temps un peu plus animée que la première. J'ai trouvé Mensah vraiment pas mal la dernière demi-heure, Govou commence à retrouver ses jambes. Ereth m'a bien plu aussi (joueur qui rassure et qui rend des ballons propres). Mais le plus impressionnant est bien Leroy. Ce gars, il accelère le jeu en jouant pratiquement arrêté, grâce à sa très bonne technique. Sinon Cilinsek, Bugnet bof-bof.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dalla favera a écrit:GOVOU,il s'est pacsé sur la dernière photo?

-
L'équipe n'a clairement pas le niveau pour l'instant. Ultra-dominé par une surprenante équipe de Clermont qui jouait bien au ballon, surtout en seconde période.
- Nikyz
- Gardien
Merci pour les commentaires.dispo a écrit:Deuxième mi-temps un peu plus animée que la première. J'ai trouvé Mensah vraiment pas mal la dernière demi-heure, Govou commence à retrouver ses jambes. Ereth m'a bien plu aussi (joueur qui rassure et qui rend des ballons propres). Mais le plus impressionnant est bien Leroy. Ce gars, il accelère le jeu en jouant pratiquement arrêté, grâce à sa très bonne technique. Sinon Cilinsek, Bugnet bof-bof.
Pichot, t’étais pas dispo

Des infos sur un possible transfert de Westberg à Clermont ?
-
Pichot a écrit:Plus précisément 1080 entrée !!!dalla favera a écrit:Pas un grand match,joué devant près de 800 spectateurs
Quel est la part pour REIGNIER,
- dalla favera
- Idole du stade
DF introuvable au Stade de Reignier et pourtant assure comme un live, étonnant non, peut-être que son rayon d’action de bicyclette l’a égaré au Château-de-Clermont. Les observateurs au stade subodorent qu’il n’aurait pas signé le registre de départ, alors comment se fait-il qu’il puisse nous gratifier de commentaires, nos doutes sont corroborés par des imprécisions, lui si méticuleux, perché depuis la tour, comment aurait-il donc pu raté 280 spectateurs et lâché dans l’étape ses équipiers du district.
De cette rencontre, qui paraît-il était amicale, on retiendra d’abord cette « crémaillère » dans un Stade de Reignier relooké et de bon goût, c’est toujours sympa de retomber un peu les pieds sur terre et de voir des pros évoluer sur le terrain d’amateurs. Les spectateurs scrutaient le Ciel et notamment un nuage Noir qui hésitait s’il allait nous arroser ou pas, et à force d’attendre il a rater le match, mais moins les retardataires de la buvette, d’ailleurs comment puis-je le savoir ?
A oui il y a eu un match, une revue d’effectif avec 2 équipes eTG proposées pour 10 euro, étaient présents sur le banc mais manquaient sur le terrain Bérigaud (reprise mardi), Lacour, Laquait, Rippert, Farina (avec ses béquilles)
En reprenant les infos du site eTG (on ne va pas tout réinventer)
A la mi-temps, l’eTG FC et Clermont étaient à 0 – 0 en match amical à Reignier
eTG FC en première période : Durand – Dja Djé Djé, Angoula, Cambon, Ehret – Adnane, Rabiu puis Barbosa (23e),
Sorlin, M’Madi – Leroy – Khelifa. (Entraîneur : Bernard Casoni)
En première période eTG a bien su adapter son jeu car il y avait du vent, et ce en pratiquant un foot au sol, agréable à suivre, le ballon circulait assez bien, mais lorsque les actions parvenaient aux attaquants, on manquait de percussion (M’Madi, Khelifa et Adnane). Derrière Cambon (excellent) et Angoula tenaient bien.
Buts : Sagbo (74e sp) pour l’eTG FC; Alessandrini (90e) pour Clermont
eTG FC en deuxième période : Westberg – Dja Djé Djé puis Cilinsek (55e), Angoula puis Mensah (60e), Cambon, Ehret puis Saad (60e) – Govou, Sorlin, Leroy puis Bugnet (60e), Tie Bi, Barbosa – Sagbo.
La seconde période eTG a eu davantage de percussion avec Sagbo, Govou et derrière la défense était moins sereine, Westberg a sauvé plusieurs fois la « baraque » et c’est fort logiquement que « l’accrocheur » Alessandrini obtint un égalisation méritée. On regrettera que Clermont ait oublié que c’était une rencontre amicale, et ait parfois un peu « musclé » ses interventions.
Je ne vais pas vous le cacher mais j’étais venu voir les recrues, le plus en forme c’est J Leroy, avec ce joueur çà sera pas mal en terme de « jouerie » car il y a des trouvailles et de la vitesse, et il ne se laisse pas marcher sur les pieds, de plus son association avec Barbosa va promettre. Govou apportera sa puissance, mais pour l’instant « en rodage » mais don’t worry ! En ce qui concerne Khelifa et Mensah on va attendre un peu la fin de la préparation et même plus longtemps s’il le faut, par contre Rippert à toutes ses chances en latéral Gauche face à Ehret.
Pour la prochaine rencontre Samedi 23 juillet à Gaillard je ne sais pas si nous aurons une Brise pour Nice mais je n’y serais pas.
De cette rencontre, qui paraît-il était amicale, on retiendra d’abord cette « crémaillère » dans un Stade de Reignier relooké et de bon goût, c’est toujours sympa de retomber un peu les pieds sur terre et de voir des pros évoluer sur le terrain d’amateurs. Les spectateurs scrutaient le Ciel et notamment un nuage Noir qui hésitait s’il allait nous arroser ou pas, et à force d’attendre il a rater le match, mais moins les retardataires de la buvette, d’ailleurs comment puis-je le savoir ?
A oui il y a eu un match, une revue d’effectif avec 2 équipes eTG proposées pour 10 euro, étaient présents sur le banc mais manquaient sur le terrain Bérigaud (reprise mardi), Lacour, Laquait, Rippert, Farina (avec ses béquilles)
En reprenant les infos du site eTG (on ne va pas tout réinventer)
A la mi-temps, l’eTG FC et Clermont étaient à 0 – 0 en match amical à Reignier
eTG FC en première période : Durand – Dja Djé Djé, Angoula, Cambon, Ehret – Adnane, Rabiu puis Barbosa (23e),
Sorlin, M’Madi – Leroy – Khelifa. (Entraîneur : Bernard Casoni)
En première période eTG a bien su adapter son jeu car il y avait du vent, et ce en pratiquant un foot au sol, agréable à suivre, le ballon circulait assez bien, mais lorsque les actions parvenaient aux attaquants, on manquait de percussion (M’Madi, Khelifa et Adnane). Derrière Cambon (excellent) et Angoula tenaient bien.
Buts : Sagbo (74e sp) pour l’eTG FC; Alessandrini (90e) pour Clermont
eTG FC en deuxième période : Westberg – Dja Djé Djé puis Cilinsek (55e), Angoula puis Mensah (60e), Cambon, Ehret puis Saad (60e) – Govou, Sorlin, Leroy puis Bugnet (60e), Tie Bi, Barbosa – Sagbo.
La seconde période eTG a eu davantage de percussion avec Sagbo, Govou et derrière la défense était moins sereine, Westberg a sauvé plusieurs fois la « baraque » et c’est fort logiquement que « l’accrocheur » Alessandrini obtint un égalisation méritée. On regrettera que Clermont ait oublié que c’était une rencontre amicale, et ait parfois un peu « musclé » ses interventions.
Je ne vais pas vous le cacher mais j’étais venu voir les recrues, le plus en forme c’est J Leroy, avec ce joueur çà sera pas mal en terme de « jouerie » car il y a des trouvailles et de la vitesse, et il ne se laisse pas marcher sur les pieds, de plus son association avec Barbosa va promettre. Govou apportera sa puissance, mais pour l’instant « en rodage » mais don’t worry ! En ce qui concerne Khelifa et Mensah on va attendre un peu la fin de la préparation et même plus longtemps s’il le faut, par contre Rippert à toutes ses chances en latéral Gauche face à Ehret.
Pour la prochaine rencontre Samedi 23 juillet à Gaillard je ne sais pas si nous aurons une Brise pour Nice mais je n’y serais pas.

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
dispo74 a écrit:Ereth m'a bien plu aussi (joueur qui rassure et qui rend des ballons propres).
On va donc attendre un peu que Rippert se rétablisse - de ce point de vue on ne peut pas dire qu'il ait de la chance - pour voirJB a écrit:Rippert à toutes ses chances en latéral Gauche face à Ehret.

-
Figure toi qu"aujourd'hui,j'étais dans l'Ariège ou j'ai vu une très belle étape du tour avec un VOCKLER héroique.Le football au stade peut attendre,neuf mois de compétition,il y aura de quoi faire.
T'aurais pas passé un petit moment à la buvette en compagnie de mon informateur,car pour le nombre de spectateurs,c'est son info,donc je comprends mieux
T'aurais pas passé un petit moment à la buvette en compagnie de mon informateur,car pour le nombre de spectateurs,c'est son info,donc je comprends mieux
- dalla favera
- Idole du stade
39 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC