chatillon a écrit:Recopie le résumé que JB ne manquera de faire sur ce forum s'il assiste au match...
je l'ai contacté pour qu'il participe en effet
mais s'il n'y va pas...
chatillon a écrit:Recopie le résumé que JB ne manquera de faire sur ce forum s'il assiste au match...
Maintenant que NT est revenu, mon propos est caducchatillon a écrit:Si JB n'y va pas, ce ne sera pas facile.
On passerait alors de la Ligue 1 au CFA
yeca a écrit:Bon, n'ayant pas eu de réponse encore de JB, si y'en a qui veulent ramener des photos du match pour les publier sur le blog...
netoine a écrit:J'irai probablement, si j'arrive à choper mon train ce soir. Je n'ai que mon téléphone pour faire des photos mais je prendrai un bloc note pour te faire un résumé.
yeca a écrit:Bon, n'ayant pas eu de réponse encore de JB, si y'en a qui veulent ramener des photos du match pour les publier sur le blog...
Pareil pour un commentaire du match
LoneCat a écrit:yeca a écrit:Bon, n'ayant pas eu de réponse encore de JB, si y'en a qui veulent ramener des photos du match pour les publier sur le blog...
Pareil pour un commentaire du match
Supporter du FC Nantes j'étais au match et j'ai pris quelques photos, comment veux-tu qu'on te les transmette ?
Ciao,
LoneCat
netoine a écrit:bah fais ce que tu veux de mon commentaire dans le topic concerné. Mon tel n'avait plus de batterie mais les photos de Tanakheim sont 1000 fois mieux que ce que j'aurais pu faire.
Décidément, Bugnet n’arrête pas d’enchaîner les ennuis musculaires après son arrêt pour rupture des croisés il y a deux ans et à peine revenu de Cannes où il n’avait pu jouer que 3 matches en seconde partie de saison.le site off a écrit:Petite alerte pour Bugnet
Plus de peur que de mal pour Hervé Bugnet.
Le milieu de terrain offensif des Roses a ressenti une petite douleur au mollet. Il a tout de même participé à la séance du lundi matin après un long footing et un gros échauffement.
chatillon a écrit:Farina ne sera pas rétabli pour le match contre Brest.
Après sa blessure à la cheville en mai dernier, la guigne continue.
C'est sûr que Psaume c'est pas un poème...esperanza a écrit:et dire que l'abruti de troyes expulsé et son entraineur trouvait ça sévère.......chatillon a écrit:Farina ne sera pas rétabli pour le match contre Brest.
Après sa blessure à la cheville en mai dernier, la guigne continue.
dalla favera a écrit:Des nouvelles sur l'avancement des travaux au PDS?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités