Je veux rendre à Mummery ce qui est à MummeryPichot a écrit:Comme dit Chatillon "qd il y a la volonté, il y a un chemin"
Olivier 74 a écrit:IL est clair que le berceau du club c'est Gaillard, mais il est clair que Thonon n'a pas hésiter lorsqu'il a fallu fusionner avec Croix de Savoie qui était en CFA à l'époque donc loin de la ligue 1 est des personnes qui rodent maintenant pour s'approprier le club en hésitant pas de traiter le chablais de trou du cul.De par cette fusion les Croix sont aussi les héritiers du CST des années 80.C'est pour ça que j'approuve l'initiative du chablais.Hé oui Thonon fait quand même partie de Croix de Savoie.
chatillon a écrit:Je pensais aussi que les Croix étaient en CFA et Thonon en PHR...
dalla favera a écrit:chatillon a écrit:Je pensais aussi que les Croix étaient en CFA et Thonon en PHR...
THONON venait d'etre relégué de DHR au moment de la fusion
dispo74 a écrit:Olivier 74 a écrit:IL est clair que le berceau du club c'est Gaillard, mais il est clair que Thonon n'a pas hésiter lorsqu'il a fallu fusionner avec Croix de Savoie qui était en CFA à l'époque donc loin de la ligue 1 est des personnes qui rodent maintenant pour s'approprier le club en hésitant pas de traiter le chablais de trou du cul.De par cette fusion les Croix sont aussi les héritiers du CST des années 80.C'est pour ça que j'approuve l'initiative du chablais.Hé oui Thonon fait quand même partie de Croix de Savoie.
Fc Gaillard, Fc ville la Grand, Cs Thonon, Olympique Thonon Chablais, Croix de Savoie, quelle liste ! Tous ces clubs ont eu des problèmes financiers. Actuellement, grâce à Danone et Mr Riboud, le club a la chance de pouvoir retrouver de l'ambition. Mais non, retournez jouer à Thonon, retrouvez votre petit carré de supporters entre vous, surtout ne pas vous ouvrir, on sait jamais des fois que le club pourrait grandir ! quel égoïsme. La vrai place d'un stade pour le département serait au milieu de celui-ci, Findrol, La Roche, Annemasse ou même Bonneville, oui cela serait plus intelligent. Si la rénovation de Moynat est décidée, j'espère bien que le Conseil Général mettra le minimum dans la corbeille. Si ces communes veulent un stade, et bien qu'elles se débrouillent seules pour le financement.
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:chatillon a écrit:Je pensais aussi que les Croix étaient en CFA et Thonon en PHR...
THONON venait d'etre relégué de DHR au moment de la fusion
Thonon a eu une très belle opportunité, sinon de nouveau ils étaient mal. Pour moi le vrai berceau des Croix de Savoie c'est Gaillard, et MONSIEUR PASCAL DUPRAZ en est le grand artisan.
dispo74 a écrit:Olivier 74 a écrit:IL est clair que le berceau du club c'est Gaillard, mais il est clair que Thonon n'a pas hésiter lorsqu'il a fallu fusionner avec Croix de Savoie qui était en CFA à l'époque donc loin de la ligue 1 est des personnes qui rodent maintenant pour s'approprier le club en hésitant pas de traiter le chablais de trou du cul.De par cette fusion les Croix sont aussi les héritiers du CST des années 80.C'est pour ça que j'approuve l'initiative du chablais.Hé oui Thonon fait quand même partie de Croix de Savoie.
Fc Gaillard, Fc ville la Grand, Cs Thonon, Olympique Thonon Chablais, Croix de Savoie, quelle liste ! Tous ces clubs ont eu des problèmes financiers. Actuellement, grâce à Danone et Mr Riboud, le club a la chance de pouvoir retrouver de l'ambition. Mais non, retournez jouer à Thonon, retrouvez votre petit carré de supporters entre vous, surtout ne pas vous ouvrir, on sait jamais des fois que le club pourrait grandir ! quel égoïsme. La vrai place d'un stade pour le département serait au milieu de celui-ci, Findrol, La Roche, Annemasse ou même Bonneville, oui cela serait plus intelligent. Si la rénovation de Moynat est décidée, j'espère bien que le Conseil Général mettra le minimum dans la corbeille. Si ces communes veulent un stade, et bien qu'elles se débrouillent seules pour le financement.
Link a écrit:dispo74 a écrit:Olivier 74 a écrit:IL est clair que le berceau du club c'est Gaillard, mais il est clair que Thonon n'a pas hésiter lorsqu'il a fallu fusionner avec Croix de Savoie qui était en CFA à l'époque donc loin de la ligue 1 est des personnes qui rodent maintenant pour s'approprier le club en hésitant pas de traiter le chablais de trou du cul.De par cette fusion les Croix sont aussi les héritiers du CST des années 80.C'est pour ça que j'approuve l'initiative du chablais.Hé oui Thonon fait quand même partie de Croix de Savoie.
Tu as faux, juste évite de dire des mensonges quand tu parles, l' OTC n'avait pas de problèmes financiers, ils jouaient en PHR s'il te plait, il n'y avait que rare fois des primes pour les joueurs de la une, donc l'OTC était structuré malgré son niveau faible pour l'équipe sénior je suis bien placé pour en parler ...
Deuxièmement, tu parles du chablais comme si c'était le pire bled pomé, sans cette équipe venue du chablais EN PARTIE, tu ne serais pas en train de te frotter les mains à voir des matchs de L2 l'an passé et de L1 cette année, dit moi pas que t'étais là quand il y avait les Moukoko et compagnie à Moynat ou à Gaillard l'hiver sous -5°.
Le club s'appelle evian THONON GAILLARD, les deux dernières communes sont les racines du club, liées par le CST, le FCS, l'OTC et l'OCS.
Si tu veux un club proche de chez toi, va gueuler sur les dirigeants du Annecy FC car l'eTG c'est le club de EVIAN THONON GAILLARD, si tu aimes le club, tu ne verrais pas d'inconvénients à le voir revenir sur ses terres?
Je parle avec des gens travaillant sur Genève, ils me parlent du club, et la mayonnaise prend là-bas aussi malgré que le Servette aussi soit monté donc ne vient pas me parler de potentiel démographique de l'agglomération d'Annecy.
Votre combat c'est les JO la semaine prochaine, nous c'est de voir le stade poussé chez lui.
Vous allez voir jouer Leroy sur votre terrain pourri, arrêtez de jouer les Caliméro ou les Oui-Oui comme dirait Zemmour, marre de ceux qui crachent dans la soupe!
Eh Mister Dispo ! Annnecy qui veut ses JO, elle se débrouille toute seule ?dispo74 a écrit:Olivier 74 a écrit:IL est clair que le berceau du club c'est Gaillard, mais il est clair que Thonon n'a pas hésiter lorsqu'il a fallu fusionner avec Croix de Savoie qui était en CFA à l'époque donc loin de la ligue 1 est des personnes qui rodent maintenant pour s'approprier le club en hésitant pas de traiter le chablais de trou du cul.De par cette fusion les Croix sont aussi les héritiers du CST des années 80.C'est pour ça que j'approuve l'initiative du chablais.Hé oui Thonon fait quand même partie de Croix de Savoie.
dispo74 a écrit: Si la rénovation de Moynat est décidée, j'espère bien que le Conseil Général mettra le minimum dans la corbeille. Si ces communes veulent un stade, et bien qu'elles se débrouillent seules pour le financement.
barbatruc a écrit:MARRE DE CES GARS QUI NE VOIENT QUE LEUR CHABLAIS ET REJETTENT TOUS LES AUTRES!!!!!!!!!
VOUS TUEREZ LE CLUB AVEC VOS GUE GUERRES DE GOITREUX!!!!
PROFITEZ DE LA L1 CAR DANS QUELQUES TEMPS AVEC DES GENS COMME VOUS , ...............
JE SAIS JE SUIS JEUNE SUR LE FORUM MAIS JE REVENDIQUE LE DROIT DE M EXPRIMER ET JE LE QUITTE SANS REGRET
VOUS DONNEZ UNE PALE IMAGE DE NOTRE REGION ET JE COMPRENDS QUE NOUS SOYONS LA RISEE DE LA FRANCE DANS PEU DE TEMPS
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités