[2010-2011] Topic de l'équipe réserve
Re: [2010-2011] Topic de l'équipe réserve
C'est officiel la montée de la réserve,je ne vois pas pourquoi ils attendent la confirmation.Les groupes,on les connaitra à la mi-juillet
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:C'est officiel la montée de la réserve,je ne vois pas pourquoi ils attendent la confirmation.Les groupes,on les connaitra à la mi-juillet
Quelqu'un a t il des infos sur la réserve pour l'année prochaine? Quel sera l'effectif de l'équipe? Des départs, des arrivées? Nico Leblanc continue l'aventure ou bien il arrête?
- azerty14
- Gardien
LEBLANC sera touijours là.La réserve sera renforcée comme il se doit par des éléments de la 1er ainsi que d'autres joueurs issus de centres de formation,une détection a déjà eu lieu il y a une quinzaine de jours à GAILLARD dans ce but.Après,il faut aussi espèrer que des jeunes formés au club puissent prétendre à évoluer dans cette équipe.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Le calendrier et notre groupe de championnat n'est pas encore formé...Néanmoins, la réserve devrait notamment retrouver l'année prochaine...Louhans Cuiseaux!
Trajectoire complétement opposé entre nos 2 clubs, surtout si on se rappelle qu'il y a 2 ans à peine, c'était la 1 qui se déplaçait au stade du Bram dans le cadre du championnat de National...
Trajectoire complétement opposé entre nos 2 clubs, surtout si on se rappelle qu'il y a 2 ans à peine, c'était la 1 qui se déplaçait au stade du Bram dans le cadre du championnat de National...
- azerty14
- Gardien
azerty14 a écrit:Le calendrier et notre groupe de championnat n'est pas encore formé...Néanmoins, la réserve devrait notamment retrouver l'année prochaine...Louhans Cuiseaux!
Un ami de Louhans pense que le pire est passé, cette saison s’annonce mieux avec un bon budget 700Ke pour la CFA2, des partenaires solides Bigard et le traiteur Martinet (Rugby ex Président de Bourgoin).
http://louhanscuiseaux71.forumactif.com ... ui-restent
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
2èmes de DH : le classement
La Commission Fédérale des Championnats Nationaux Séniors Masculins a déterminé le classement des clubs classés deuxième de Division Honneur, sous réserves des modifications qui pourraient y être apportées suivant les décisions pouvant intervenir ultérieurement ou des procédures en cours.
Classement des deuxièmes de Division d'Honneur (les dix premiers accèdent en CFA2)
1 Vannes OC (32 points)
2 Evian Thonon Gaillard FC (29 pts, +8)
3 Boulogne (29 pts, +7 / 15 bp)
4 Neuves Maisons GS (29 pts, +7 / 13 bp)
5 Propriano CA (29 pts, +6 / 18 bp)
6 Fleury Mérogis (29 pts, +6 / 13 bp)
7 Amiens SC (29 pts, +5)
8 Limoges (28 pts, +6)
9 Les Herbiers VF (28 pts, +5)
10 Deauville AST (27 pts, +6)
Bravo la réserve
La Commission Fédérale des Championnats Nationaux Séniors Masculins a déterminé le classement des clubs classés deuxième de Division Honneur, sous réserves des modifications qui pourraient y être apportées suivant les décisions pouvant intervenir ultérieurement ou des procédures en cours.
Classement des deuxièmes de Division d'Honneur (les dix premiers accèdent en CFA2)
1 Vannes OC (32 points)
2 Evian Thonon Gaillard FC (29 pts, +8)
3 Boulogne (29 pts, +7 / 15 bp)
4 Neuves Maisons GS (29 pts, +7 / 13 bp)
5 Propriano CA (29 pts, +6 / 18 bp)
6 Fleury Mérogis (29 pts, +6 / 13 bp)
7 Amiens SC (29 pts, +5)
8 Limoges (28 pts, +6)
9 Les Herbiers VF (28 pts, +5)
10 Deauville AST (27 pts, +6)
Bravo la réserve
- LEAG
- Défenseur
D'après le site officiel:
Départs : Martinez, Gineste, Bentorki et Querol
Arrivées : Michaud (Gueugnon), Maissiat (Dijon B), Duma (Chateauroux), Dupuis (Jura Sud), Baouia (Caluire), Pardo (Montceau), Boutajine (Noisy le Sec) + 1 attaquant international comorien.
Tous (à l'exception de Baouia) viennent de division supérieure ou équivalente au CFA 2. On peut donc être plutot ambitieux quant à l'année prochaine et espérer accrocher l'accession en CFA l'année prochaine si la mayonnaise prend bien avec les anciens (Leblanc) et l'incorporation des joueurs pro.
Départs : Martinez, Gineste, Bentorki et Querol
Arrivées : Michaud (Gueugnon), Maissiat (Dijon B), Duma (Chateauroux), Dupuis (Jura Sud), Baouia (Caluire), Pardo (Montceau), Boutajine (Noisy le Sec) + 1 attaquant international comorien.
Tous (à l'exception de Baouia) viennent de division supérieure ou équivalente au CFA 2. On peut donc être plutot ambitieux quant à l'année prochaine et espérer accrocher l'accession en CFA l'année prochaine si la mayonnaise prend bien avec les anciens (Leblanc) et l'incorporation des joueurs pro.
- azerty14
- Gardien
je suis content, je vais avoir un homonyme dans l'équipe réserve l'année prochaine 

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
C'est qui ?kersauson a écrit:je suis content, je vais avoir un homonyme dans l'équipe réserve l'année prochaine

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
kersauson a écrit:je suis content, je vais avoir un homonyme dans l'équipe réserve l'année prochaine
Ha!, tu lances un concours ?

Bon, j'y vais de mon idée : Dupuis ? j'ai bon ?

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
bien tenté mais mauvaise réponse. c'est un nom bien courant dans la yaute, y a meme une rue à thonon
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Boutajine ?? 

- Savouè_libra
- Milieu
Quelqu'un sait il qui sont les U19 intégrés au groupe de la réserve????
- stam74
- Coupeur de citrons
kersauson a écrit:bien tenté mais mauvaise réponse. c'est un nom bien courant dans la yaute, y a meme une rue à thonon
Bon deuxième chance

Par contre dans la y'aute il y a beaucoup de Michaud et de Dumas, mais Dumas avec un S.
Donc ma réponse est....... MICHAUD

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
Ca ne peut être effectivement que Michaud, étymologiquement diminutif de Michel.
-
bonne réponse collègiale masculine.
J'espère qu'il va percer et qu'il jouera en L1, pour avoir un maillot à son nom, que je me ferai un plaisir d'aller lui chourrer
.
Aller baptiste je compte sur toi
J'espère qu'il va percer et qu'il jouera en L1, pour avoir un maillot à son nom, que je me ferai un plaisir d'aller lui chourrer

Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Tu seras heureux comme Michaud.kersauson a écrit:J'espère qu'il va percer et qu'il jouera en L1, pour avoir un maillot à son nom, que je me ferai un plaisir d'aller lui chourrer.
Après le maillot donné par Yo à ta femme, ça augmentera ta collection

-
azerty14 a écrit:Le calendrier et notre groupe de championnat n'est pas encore formé...Néanmoins, la réserve devrait notamment retrouver l'année prochaine...Louhans Cuiseaux!
effectivement,ça va très vite.......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC