[2011/2012] Mercato estival
Voir le premier message non lu • 1821 messages
• Page 33 sur 92 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 92
Re: [2011/2012] Mercato estival
Info L'Equipe. Suivi par Tottenham, Birmingham et même le Real Madrid, Florian Lejeune pourrait finalement prendre la direction de Villarreal. Le joueur défensif polyvalent de 19 ans appartient actuellement à Istres qui a également été contacté à son sujet par Evian-TG. Sous contrat jusqu'en 2012, participant au Mondial des 20 ans avec les Bleuets, il vaut un millions d'euros. Une somme que le Sous-marin jaune sera enclin à verser pour s'attacher ses services
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
dalla favera a écrit:fabio74 a écrit:L'eTG aurait pris des renseignements d'après Mercato365 sur Fabrice ABRIEL (OM) mais une fois de plus, c'est dans nos goûts mais pas dans nos prix.
Tu crois que GOVOU est dans nos prix?
Je ne crois que ce que je vois et aujourd'hui je vois qu'à la veille de la reprise de l'entraînement, il y a encore beaucoup de places vides dans les vestiaires. Avec tous ces noms qui ont été cités chez nous, on se retrouve avec 2 recrues, alors pour former un groupe solidaire et compétitif pour l'entame du championnat, j'ai quelques inquiétudes, à moins que durant la semaine 5 ou 6 nouveaux arrivent.

Les "stars" du foot dans un collectif ne font pas tout mais un effectif complet permettrait un début de saison comme l'an dernier.
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
-
fabio74 - Défenseur
C'est la même chose pour bien des clubs et chaque année.
Déjà l'an dernier : viewtopic.php?f=2&t=1683&st=0&sk=t&sd=a&start=140
viewtopic.php?f=2&t=1683&st=0&sk=t&sd=a&start=200
Comme quoi on n'est pas encore en retard ...
Déjà l'an dernier : viewtopic.php?f=2&t=1683&st=0&sk=t&sd=a&start=140
viewtopic.php?f=2&t=1683&st=0&sk=t&sd=a&start=200
Comme quoi on n'est pas encore en retard ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Coooniii a écrit:Vu les prix pratiqués, il y a intérêt que tout soit bien ficelé,
Affirmatif, tu crois pas si bien dire, nous on va Banquer avant même de connaître le contenu de l’équipe, seul constat, c’est qu’à J-1 c’est le désert des Tartares. F Riboud en suprême Ambassadeur fait jouer de son entregent, soutient le Staff, participe aux négociations mais visiblement çà ne semble pas être suffisant et il doit commencer à comprendre qu’avec un Budget « ric et rac » il faudra faire encore un peu durer les Soldes au risque de ne plus avoir les produits à notre taille ; et oui même le Charmeur de Serpent ne parvient à lever les « lièvres », c’est qu’en face on n’a pas à faire à des Perdreaux de l’année.
fabio74 a écrit:Je ne crois que ce que je vois et aujourd'hui je vois qu'à la veille de la reprise de l'entraînement, il y a encore beaucoup de places vides dans les vestiaires. Avec tous ces noms qui ont été cités chez nous, on se retrouve avec 2 recrues, alors pour former un groupe solidaire et compétitif pour l'entame du championnat, j'ai quelques inquiétudes, à moins que durant la semaine 5 ou 6 nouveaux arrivent.
Les "stars" du foot dans un collectif ne font pas tout mais un effectif complet permettrait un début de saison comme l'an dernier.
Même si aucune équipe n’est parvenue à enrôler les joueurs souhaités, les risques sont : de nous voir filer sous le nez les meilleurs, d’avoir du retard à l’allumage, bref d’avoir un départ de saison identique à celui d’il y a 3 ans, et en L1 un mauvais départ çà pardonne pas.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Quand on voit les tarifs demandés par les joueurs,il y a vraiment de quoi s'inquiété.Tous les joueurs cités ne doivent pas émargés à moins de 80000 euros.Faites le calcul avec le budget annoncé.La moyenne en ligue 1 est de 45000.Et encore,il faut prendre des joueurs libres
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
On en fait quoi du budget de 25MF, quand tu chiffres un joueur « Clef » à 80KE çà fait 1.34ME annuel (80ke mois x 12 mois x 1.4 taxes), évidemment que tu ne va pas bâtir une équipe avec 25 joueurs à ce niveau salarial, c’est comme au Monopoly tu choisis quelques cartes, mais faut pas te tromper …et avoir un peu de chance, on dira de savoir faire, et surtout que çà se voit sur le terrain !
-
jeanbale - Buteur
jeanbale a écrit:On en fait quoi du budget de 25MF, quand tu chiffres un joueur « Clef » à 80KE çà fait 1.34ME annuel (80ke mois x 12 mois x 1.4 taxes), évidemment que tu ne va pas bâtir une équipe avec 25 joueurs à ce niveau salarial, c’est comme au Monopoly tu choisis quelques cartes, mais faut pas te tromper …et avoir un peu de chance, on dira de savoir faire, et surtout que çà se voit sur le terrain !
N'oubli la masse salariale compléte du club,il n'y a pas que les joueurs.Après tu as les frais de déplacement,les primes,l'équipe réserve ainsi que toute l'association.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:jeanbale a écrit:On en fait quoi du budget de 25MF, quand tu chiffres un joueur « Clef » à 80KE çà fait 1.34ME annuel (80ke mois x 12 mois x 1.4 taxes), évidemment que tu ne va pas bâtir une équipe avec 25 joueurs à ce niveau salarial, c’est comme au Monopoly tu choisis quelques cartes, mais faut pas te tromper …et avoir un peu de chance, on dira de savoir faire, et surtout que çà se voit sur le terrain !
N'oubli la masse salariale compléte du club,il n'y a pas que les joueurs.Après tu as les frais de déplacement,les primes,l'équipe réserve ainsi que toute l'association.
bien évidemment qu'il y a une entreprise derrière, mais c'est juste pour montrer qu'un joueur à 80ke c'est 5% du budget du club, après reste à allouer la part réservée aux joueurs pros dans ce budget, mais ne disposant pas la compta analytique je reste sur cette approche macro, pour situer le pois d'un joueur en KE en non KG, je te vois déjà venir.
-
jeanbale - Buteur
Et ABARNODADO,il pourrait pas faire l'affaire?
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Et ABARNODADO,il pourrait pas faire l'affaire?
trop de 0 sur la bascule.
-
jeanbale - Buteur
dalla favera a écrit:Et ABARNODADO,il pourrait pas faire l'affaire?
Vu sa mentalité et le match pourri qu'il a fait contre nous à Annecy, je crois que tout simplement il a pas le niveau ligue 1, se qui lui arrive à Grenoble il l'a bien cherché. Et l'année dernière il nous a snobé... le train est passé!

-
Coooniii - Milieu
Coooniii a écrit:dalla favera a écrit:Et ABARNODADO,il pourrait pas faire l'affaire?
Vu sa mentalité et le match pourri qu'il a fait contre nous à Annecy, je crois que tout simplement il a pas le niveau ligue 1, se qui lui arrive à Grenoble il l'a bien cherché. Et l'année dernière il nous a snobé... le train est passé!
Il doit vraiment avoir les boules

Bien fait pour lui

La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
jeanbale a écrit:dalla favera a écrit:Et ABARNODADO,il pourrait pas faire l'affaire?
trop de 0 sur la bascule.
Il ne ferait pas trop monter le poids de la masse salariale
- dalla favera
- Idole du stade
Celle là non! J'ai le souvenir "GF38 - eTG" où en seconde période il était carbo lors de ses replis.
-
jeanbale - Buteur
Il avait peut etre bouffé trop de pates
- dalla favera
- Idole du stade
infosport annonce que govou passe la visite médicale aujourd'hui, si c'est confirmé c'est vraiment un gros coup réussi
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Infosport lance rarement des infos de ce genre sans les vérifier! C'est dans la poche! 

-
Papou - Milieu
Eurosport:
08:49
GOVOU, CETTE SEMAINE A EVIAN ? D'après L'Equipe, Sidney Govou devrait signer cette semaine avec Evian-Thonon-Gaillard. L'international français, qui doit trouver accord avec le Panathinaïkos pour rompre son contrat, doit passer la visite médicale aujourd'hui avec le club promu en L1.
08:49
GOVOU, CETTE SEMAINE A EVIAN ? D'après L'Equipe, Sidney Govou devrait signer cette semaine avec Evian-Thonon-Gaillard. L'international français, qui doit trouver accord avec le Panathinaïkos pour rompre son contrat, doit passer la visite médicale aujourd'hui avec le club promu en L1.
- boutrym
- Coupeur de citrons
Govou suivi par Boumsong et Zebina?
Source: http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ulte_68903
Patrick Trottignon ne veut d’ailleurs pas s’arrêter là et vise deux autres ex-Bleus.
Le premier n’est autre que Jean-Alain Boumsong (27 sélections). Coéquipier de Govou au Pana, l’ancien roc défensif de la Juventus et de l’OL pourrait être séduit lui aussi par le challenge de l’ambitieux promu haut savoyard. Enfin, dans ses colonnes ce lundi, le quotidien sportif affirme que Jonathan Zebina a été proposé. Le profil du très expérimenté français libre de tout contrat, qui a passé plus d’une dizaine d’années en Serie A, serait très apprécié par le staff technique. Il pourrait donc faire l’objet d’une offre concrète dans les jours à venir.
Source: http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ulte_68903
-
Papou - Milieu
Ouf !! Depuis le temps qu'il devait venir, s'il nous aurait échappé ça aurait été un coup dur !! Maintenant que la machine est lancé, le reste devrait venir vite !
- Savouè_libra
- Milieu
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC