J'ai entendu dire que "aljazira" été sur les rangs...........on croit rêver

Si ils vendent les droits télé à l'étranger,alors qu'ils vendent aussi la tour éffel,le Charles de Gaule,le stade de France...........!!! quelle bande de charlots

Fotss 57 a écrit:Je me demande bien qui va décrocher les droits télé pour la ligue 1![]()
J'ai entendu dire que "aljazira" été sur les rangs...........on croit rêver![]()
Si ils vendent les droits télé à l'étranger,alors qu'ils vendent aussi la tour éffel,le Charles de Gaule,le stade de France...........!!! quelle bande de charlots
yeca a écrit:ça a été décidé ce midi :
4 lots pour canal + et 1 pour aljazira
Fotss 57 a écrit:yeca a écrit:ça a été décidé ce midi :
Rien pour orange?? put.... je crois pas çaaljazira..........pffff décidément tout fou l'camp
![]()
![]()
c'est bien des charlots la fédé!!!! aucune fierté
yeca a écrit:Fotss 57 a écrit:yeca a écrit:ça a été décidé ce midi :
Rien pour orange?? put.... je crois pas çaaljazira..........pffff décidément tout fou l'camp
![]()
![]()
franchement, si ça peut aider à populariser la ligue 1 à l'étranger, ça peut pas être un mal
Fotss 57 a écrit:
Tu as vu le niveau de notre ligue 1??..........
Ce qui me dérange c'est qu'une fois de plus il va falloir cracher pour voir du foot à la télé
Romain a écrit:Faudrait peut être deja commencer par la rendre populaire en france la ligue 1...
yeca a écrit:Fotss 57 a écrit:
Ce qui me dérange c'est qu'une fois de plus il va falloir cracher pour voir du foot à la télé
ben pour ça, ça change rien... que ce soit sur orange, canal+, al jezira ou cfoot, faut payer pour voir
Fotss 57 a écrit:yeca a écrit:Fotss 57 a écrit:
ben pour ça, ça change rien... que ce soit sur orange, canal+, al jezira ou cfoot, faut payer pour voir
oui mais canal tu casque plus que pour orangeenfin on verra bien
yeca a écrit:Fotss 57 a écrit:yeca a écrit:ça a été décidé ce midi :
![]()
![]()
franchement, si ça peut aider à populariser la ligue 1 à l'étranger, ça peut pas être un mal
Fotss 57 a écrit: Rien pour orange?? put.... je crois pas çaaljazira..........pffff décidément tout fou l'camp
![]()
![]()
yeca a écrit:
sauf quand tu es pas abonné orange, tu peux même pas y avoir accès...
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité