[2011/2012] Mercato estival
Voir le premier message non lu • 1821 messages
• Page 28 sur 92 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 92
Re: [2011/2012] Mercato estival
Si l'eTG était sur FRAU à un moment,je ne comprends pas que le président dise ne pas vouloir recruter un attaquant.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Govou est considéré comme un attaquant pourtant non ? Pas de pointe mais un attaquant tout de même ...
- Savouè_libra
- Milieu
Savouè_libra a écrit:Govou est considéré comme un attaquant pourtant non ? Pas de pointe mais un attaquant tout de même ...
Govou aura automatiquement plus de difficulté à avoir le même abattage sur un côté comme il pouvait le faire à Lyon. Du coup, cette rumeur d'arrivée ne pourrait elle pas se faire dans l'optique de jouer dans l'axe?
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Mais comme la dit DF, le président ne veut pas d'un attaquant car il estime que l'on est assez fournit devant ...
- Savouè_libra
- Milieu
Le problème est de savoir si nos attaquants actuels seront tous performants en ligue 1
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
C'est pour ça, pour moi il faut un "grand" attaquant. (Mais attention a ne pas devenir dépendant de ce joueur qui en cas de défaillance, risque de plonger l'équipe ... comme LeMans par exemple)
- Savouè_libra
- Milieu
Bienvenue au clubNix a écrit:Ben si elles vous Plestan, continuez d'en faire des colles.
Saad'vient comique ce topic des transferts.

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
La différence est subtileSavouè_libra a écrit:C'est pour ça, pour moi il faut un "grand" attaquant. (Mais attention a ne pas devenir dépendant de ce joueur qui en cas de défaillance, risque de plonger l'équipe ... comme LeMans par exemple)

En tous cas, et même si on ne l'a pas encore vu, un attaquant a été recruté : Saber Khelifa.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Sabeur Khelifa est plus un ailier qu'un 9.
-
Link - Gardien
mic74 a écrit:FRAU VERS CAEN: Selon l'Equipe, Pierre-Alain Frau aurait finalement donné son accord à Caen alors que les pistes de Bordeaux, Auxerre ou encore Nancy se sont refroidies. L'arrivée de l'attaquant du LOSC pourrait confirmer une possible sortie de Youssef El-Arabi, qui suscite l'intérêt de Séville et du Genoa.
Selon l'équipe, il devait signer au Auxerre, il à été vue à Nice, maintenant à Caen. Il est passé par içi, il repassera par là.... ça va etre le feuilleton de l'été, non?

When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
c'est vrai qu'il faut un vrai attaquant, un mec qui a l'expérience la L1.
recette pour réussir:
Il faut:
- un bon gardien
- une bonne défense centrale
- un bon meneur de jeu/distributeur de caviar
- un bon buteur.
Voilà une bonne colonne vertebrale, comme on dit.
recette pour réussir:

Il faut:
- un bon gardien
- une bonne défense centrale
- un bon meneur de jeu/distributeur de caviar
- un bon buteur.
Voilà une bonne colonne vertebrale, comme on dit.

When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
badaboooom a écrit:mic74 a écrit:FRAU VERS CAEN: Selon l'Equipe, Pierre-Alain Frau aurait finalement donné son accord à Caen alors que les pistes de Bordeaux, Auxerre ou encore Nancy se sont refroidies. L'arrivée de l'attaquant du LOSC pourrait confirmer une possible sortie de Youssef El-Arabi, qui suscite l'intérêt de Séville et du Genoa.
Selon l'équipe, il devait signer au Auxerre, il à été vue à Nice, maintenant à Caen. Il est passé par içi, il repassera par là.... ça va etre le feuilleton de l'été, non?
Sans oublier BORDEAUX et SAINT-ETIENNE
- dalla favera
- Idole du stade
N'oublions pas que l'on avait la saison dernière des attaquants relativement performants, qui auront envie (et certainement les moyens) de confirmer plus haut. A ceux qui doutent de Bérigaud, vu son manque de réalisations en L2, soyez objectifs, et avouez qu'il s'est plus mis au service de l'équipe en revenant chercher les ballons derrière, que de jouer simplement son jeu d'attaquant. Le coté positif est qu'il a muri et musclé son jeu,... ça lui servira !
- Pichot
- Buteur
1 million pour Rabiu c'est qu'en même beaucoup !! http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 ... -marseille
- annecy74
- Idole du stade
C'est cher, mais ce gars là (sauf blessure grave) deviendra un très bon joueur ... On l'a vu jouer et il est très prometteur (contrairement au défenseur brésilien que pas grand monde ne connait et qui coute 4Md'€). L'éventuelle plus-value me semble certaine. Ce n'est pas un coup de poker que de l'acheter.
Une fois en ligue 1, une dizaine d'apparition convaincante et sa valeur augmentera très vite !!
Une fois en ligue 1, une dizaine d'apparition convaincante et sa valeur augmentera très vite !!
- Savouè_libra
- Milieu
Sidney GOVOU pour 20minutes.fr
mis en ligne aujourd'hui à 17h12
«Si je devais revenir en France, ce serait pour m’inscrire dans un projet»
Qu’allez-vous faire la saison prochaine?
On verra. J’ai encore un an de contrat. Mais si j’ai une bonne opportunité, j’ai la possibilité de partir libre d’autant plus que le club a des problèmes financiers. Tout le monde serait content et moi le premier.
Selon le Daily Mirror, vous seriez convoité par Swansea?
Je ne sais pas où ça se trouve (rires).
Au Pays de Galles. Et le club vient d’être promu en Premier League…
Ah ouais? Je ne savais pas.
Et quid d’Evian ?
Là je connais mieux!
Ce serait cocasse de vous voir porter les couleurs d’Evian au regard de votre réputation…
Je n’y avais pas pensé (rires). Il y a eu un petit contact. On verra. En fait, si je devais revenir en France, ce serait pour m’inscrire dans un projet, pas pour venir et repartir.
mis en ligne aujourd'hui à 17h12
«Si je devais revenir en France, ce serait pour m’inscrire dans un projet»
Qu’allez-vous faire la saison prochaine?
On verra. J’ai encore un an de contrat. Mais si j’ai une bonne opportunité, j’ai la possibilité de partir libre d’autant plus que le club a des problèmes financiers. Tout le monde serait content et moi le premier.
Selon le Daily Mirror, vous seriez convoité par Swansea?
Je ne sais pas où ça se trouve (rires).
Au Pays de Galles. Et le club vient d’être promu en Premier League…
Ah ouais? Je ne savais pas.
Et quid d’Evian ?
Là je connais mieux!
Ce serait cocasse de vous voir porter les couleurs d’Evian au regard de votre réputation…
Je n’y avais pas pensé (rires). Il y a eu un petit contact. On verra. En fait, si je devais revenir en France, ce serait pour m’inscrire dans un projet, pas pour venir et repartir.
-
iras - Attaquant
Pour le projet il est bien tombé !! Puis pour son salaire, apparemment les dirigeants ont trouvé les moyens de lui offrir une bonne rémunération (150 abonnements en Setam et c'est bon !!!
)

- Savouè_libra
- Milieu
J'ai lu l'autobiographie de Sidney Govou ; Elle est tres bien , je vous la conseille fortement
!

- ETGFCFAN93
- Remplaçant
Pour govou c'est fait a 95 %!!!
- ETGFCFAN93
- Remplaçant
Tu as lu cela dans son autobiographie? 

-
Nix - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC