Tanakeim a écrit:C'est en même temps normal qu'il y est une différence de tarif, le confort n'est pas le même dans les deux tribunes, au niveau de l'ambiance, généralement les regroupements de supporters se font dans des tribunes dit "populaires", parceque le mec qui met 13 euros pour un match, c'est pour être tranquile à suivre la rencontre, assis sur un siège, sans drapeaux où autres personnes debout devant lui...
Un kop, c'est forcément debout, avec drapeaux, et tout ce qui va avec, chose qui est impossible à développer en tribune, par contre les gradins, sont l'endroit idéal.
Maintenant reste à savoir s'il y a vraiment des gens qui veulent que ça bouge...
Je persiste à dire qu'en l'état actuel des choses, on peut regrouper tous les supporters dans la Tribune. Ca a bien fonctionné hier soir.
Quand il y aura trop de monde, ce sera une autre histoire.... mais on en est loin.
Je ne pense pas qu'il y ait des supporters qui ne veulent pas que ça bouge. S'il y en avait, ce serait effectivement des spectateurs et la tribune VIP est faite pour eux.
Quant il fait froid et qu'il y a de la place, je trouve cela indécent d'envoyer les supporters dans les gradins.