Ils annoncent que la campagne d'abonnement commence le 27/06, que les abonnés sont prioritaires et qu'ils vont recevoir un courrier...
Bizarre la communication du club, qui se laisse devancer par l'essord

Coooniii a écrit:Ca c'est de l'info la barre des 10000 dépassé sur facebook! Qu'est-ce qu'on en a secouer! Plus ça va plus les infos sont merdiques sur le site officiel.
C'est pas pour jouer les rabat joie mais il y a quelques années en arrière c'était carrément plus interressant! Et il fut une époque où site officiel intervenait sur le forum!
dispo74 a écrit:tonton gegene a écrit:Yo74 a écrit:C'est pas l'envie qui me manque, mais j'aimerai quand même savoir si les virages vont être couverts, car dans notre région les hivers sont rugueux et ça ne me plairait pas trop de voir un ETG-Nice ou un ETG-Valencienne gelé et trempé
Bah, cette saison, j'ai assisté à toutes les rencontres. Et toujours en virage sud, question de principe (le foot, ç'est un sport popu) et question de finances perso aussi... Et je ne me suis pris qu'une fois la pluie sur la gueule! Je m'en suis même étonné en faisant le bilan de cette saison.
Comme quoi, la Yaute n'est pas une terre si humide que ça, même l'hiver! Un peu de chance aussi, il faut le dire!
Par contre, c'est vrai qu'il y a eu des soirées un peu fraiches cet hiver...
Contre Grenoble j'ai pas vu beaucoup de monde en virage.
Mon sandwich gelait avant d'avoir pu le dévorer !Même en Setam ça caillait dur !
Quo d'evian a écrit:Visiblement, ils vont nous laisser toucher notre paye de fin de mois avant de nous montrer la douloureuse...
pierrejg a écrit:Ah, faut avoir de la patience !!
Je connais une dizaine de personnes d'Annecy qui veulent s'abonner..
6 000 abonnés ne me parait pas un chiffre énorme sachant qu'il y avait environ 900 abonnés cette année..
cartman a écrit:pierrejg a écrit:Ah, faut avoir de la patience !!
Je connais une dizaine de personnes d'Annecy qui veulent s'abonner..
6 000 abonnés ne me parait pas un chiffre énorme sachant qu'il y avait environ 900 abonnés cette année..
6000 Abonné![]()
![]()
![]()
Avec les tarifs qui vous serons proposé la semaine prochaine attendez vous à rire !!!
Réabonnement virage sud 180€ plein tarif
Réabonnement virage sud 120€ demi tarif pour - de 16 ans, et étudiant.
jusque la![]()
Abonnement virage sud 250€ plein tarif
Abonnement virage sud 160€ demi tarif pour - de 16 ans, et étudiant.
Pour la SETAM
Réabonnement bloc 1 et 5 300€
Abonnement bloc 1 et 5 400€
Je n'ai pas pris la peine de demander le reste des tarifs, vu les prix attractifs proposé cette année par le club.
Pour info petit comparatif !!!
DIJON abonnement idem virage sud 180€ eTG 250€
abonnement idem setam 1 et 5 240€ eTG 400€
AUXERRE abonnement idem virage sud 107€ eTG 250€
abonnement idem setam 1 et 5 318€ eTG 400€
RENNES abonnement idem virage sud 148€
abonnement idem seta 1 et 5 318€
LORIENT abonnement idem virage sud 139€
abonnement idem setam 1 et 5 240€
BREST abonnement idem virage sud 200€
abonnement idem setam 1 et 5 325€
Les tarifs ci dessus sont des tarifs abonnement et non réabonnement.
Pour ne citer que ces club, il y a encore des tarifs très compétitif !!! regardez du coté de MONTPELLIER avec des réabonnements plein tarif entre 130€ et 400 €
et des abonnements entre 150€ et 430€
Nous devenons chez nous des Américains !!! Ca va faire chère la saison pour une famille !!!
Alors faites vos jeu !!! Combien d'abonné au parc des sport d'Annecy pour la futur saison !!!
Vive le foot !!!
esperanza a écrit:moi je n'étais pas abonné mais j'ai vu 16 matchs sur 19 dont mes mé&orables matchs contre grenoble,sedan et reims,ceux qui y étaient me comprendront![]()
qu'une priorité légitime soit accordée aux abonnés de l'année dernière c'est logique..........mais cela serait aussi très sympa après eux de reprendre le fichier de ceux ayant réservés sur la billeterie internet du site............. cela eviterai d'avoir trop de "touristes" pour les gros matchs et un véritable noyau dur..........
pierrejg a écrit:esperanza a écrit:moi je n'étais pas abonné mais j'ai vu 16 matchs sur 19 dont mes mé&orables matchs contre grenoble,sedan et reims,ceux qui y étaient me comprendront![]()
qu'une priorité légitime soit accordée aux abonnés de l'année dernière c'est logique..........mais cela serait aussi très sympa après eux de reprendre le fichier de ceux ayant réservés sur la billeterie internet du site............. cela eviterai d'avoir trop de "touristes" pour les gros matchs et un véritable noyau dur..........
Ah le match contre Grenoble..intenable avec au minimum - 10°, il y u aussi Laval avec 2500 personnes et un mardi soir neigeux.
Sinon, le match de Sedan était plus tot pas mal non ?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités