fusion thonon

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Nix » Mer Fév 15, 2006 11:49 am

dalla favera a écrit:vous voyez bien que quelque soit l'endroit ou vous allez dans le département,vous en entendez de toutes les couleurs,ce qui veut dire que le club fait parler,et engendre beaucoup de jalousie,mais çà c'est un mal bien français

C'est surtout un mal haut-savoyard, dans les autres régions je ne pense pas qu'ils se tirent tous dessus comme ici.
Ici, il y a encore trop de querelles de clochers et c'est difficile de faire avancer les mentalités.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Mer Fév 15, 2006 12:12 pm

je sais pas si c'est partout pareil mais quand je vois cuiseaux louhans c'est vrai qu'on peut tjours y arrivé avec un peu de bonne volonté maintenant y a pas que chez nous que les problemes existe
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Mer Fév 15, 2006 1:45 pm

des problèmes de clocher,on en trouve dans toutes les régions,il ne faut pas se focaliser uniquement sur notre région
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Mer Fév 15, 2006 9:27 pm

La fusion avec Thonon fait grincer des dents bien au delà des frontières du 74. Un peut partout en France quand on en parle avec d'autres supporters, on a du mal à comprendre que le club puisse devenir "l'équipe de haute savoie", qui réunit beaucoup de clubs du département. A partir de là ça parait logique que certains clubs qui ne participent pas au projet critiquent cette création. Beaucoup diront de toute manière qu'il est facile de batir un grand club quand on réuni tous les meilleurs clubs d'un département. Les autres se réjouiront de voir quelque chose bouger et vont bien comprendre que c'est la seul manière aujourd'hui en haute savoie de voir naitre une équipe de haut niveau.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Mer Fév 15, 2006 10:19 pm

Romain a écrit:La fusion avec Thonon fait grincer des dents bien au delà des frontières du 74. Un peut partout en France quand on en parle avec d'autres supporters, on a du mal à comprendre que le club puisse devenir "l'équipe de haute savoie", qui réunit beaucoup de clubs du département. A partir de là ça parait logique que certains clubs qui ne participent pas au projet critiquent cette création. Beaucoup diront de toute manière qu'il est facile de batir un grand club quand on réuni tous les meilleurs clubs d'un département. Les autres se réjouiront de voir quelque chose bouger et vont bien comprendre que c'est la seul manière aujourd'hui en haute savoie de voir naitre une équipe de haut niveau.
il est vrai que le cas du FCS74,doit etre unique en France,avec une première fusion entre clubs voisins,puis une éventuelle fusion avec un club distant de 30 km,tout celà imposé par un homme d'affaire,dont le projet à long terme est plus que crédible et très ambitieux et ou tout le monde devraient etre gagnant,sauf bien sur les grincheux.Alors,ceux à qui çà ne plait pas,ils n'ont qu'a prendre un abonnement pour aller se baigner dans la future piscine d'ANNEMASSE
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Mer Fév 15, 2006 11:20 pm

ah ben ca c'est bien dit plein de le mille mimile lol .
Et en cadeau j'offre 1 an d'abonnement pour aller voir les matchs de la 1ere de l'US Annemasse dans le caré VIP avec robert Borel oups desolé j'ai pas pu m'en empecher
sic plus on devient vieux plus on devient C..... :non:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Sandy » Mer Fév 15, 2006 11:41 pm

chrishs74 a écrit:ah ben ca c'est bien dit plein de le mille mimile lol .
Et en cadeau j'offre 1 an d'abonnement pour aller voir les matchs de la 1ere de l'US Annemasse dans le caré VIP avec robert Borel oups desolé j'ai pas pu m'en empecher

Je déplore comme beaucoup qu'ANNEMASSE, par son Maire ne s'associe pas à l'aventure CROIX DE SAVOIE et si certaines choses peuvent faire sourire comme l'abonnement à la piscine, je trouve déplacé les allusions faites sur l'US ANNEMASSE (j'ai des potes qui y jouent) et le club a déjà assez de problèmes sans qu'on en rajoute.
On ne peut pas se placer en défenseur d'un club en en enfonçant un autre.
PS : et n'oublie pas,on devient tous un peu plus vieux de jour en jour. :-D
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Mer Fév 15, 2006 11:55 pm

.PS : et n'oublie pas,on devient tous un peu plus vieux de jour en jour. :-D[/quote]

cette boutade m'etait destiné je veux dire celle que j'ai ecrites lol pour l'USA c'est pas le club que je visais c'etait plutot les pouvoirs public qui n'ont pas su proteger ce club mais bon c'est une autre histoire.

je vais pas raconter ma vie à chaque fois mais je pense avoir eu plus froid dans les través de bas montoux que bcoup plus de gens d'annemasse et j'ai fait à l'epoque autant de reportage à Annemasse que partout ailleur meme quand il y avait plus grand monde pour les suivres
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Jeu Fév 16, 2006 12:01 am

Sandy a écrit:

Je déplore comme beaucoup qu'ANNEMASSE, par son Maire ne s'associe pas à l'aventure CROIX DE SAVOIE et si certaines choses peuvent faire sourire comme l'abonnement à la piscine, je trouve déplacé les allusions faites sur l'US ANNEMASSE (j'ai des potes qui y jouent) et le club a déjà assez de problèmes sans qu'on en rajoute.
il est vrai que les gens qui s'occupent d'ANNEMASSE ont beaucoup de mérite,surtout l'entraineur des 18 ans,qui pour moi est un grand monsieur
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Jeu Fév 16, 2006 12:06 am

c'est qui maintenant qui s'en occuppe je sais meme plus ??? en tout cas faut vraiment avoir la foi
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Jeu Fév 16, 2006 12:11 am

chrishs74 a écrit:c'est qui maintenant qui s'en occuppe je sais meme plus ??? en tout cas faut vraiment avoir la foi
il s'agit de HAIDAR AMDJADI
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Fév 16, 2006 12:16 am

Concernant la fusion,il faut attendre l'assemblée de la ligue de football amateur qui doit se dérouler en Mars ou en Avril,et si l'avis est favorable,celà doit remonter à la fédé pour y etre voter ou pas,et celà en juillet,donc normalement cette fusion ne serait pas possible pour la saison prochaine
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Jeu Fév 16, 2006 12:17 am

ok merci ce nom me dit quelque chose mais je connais bcoup de gens de vu sans connaitre forcement leur nom en tout cas c'est clair qu'il faut qu'il s'accroche dur pour faire vivre le foot à Annemasse
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Jeu Fév 16, 2006 12:23 am

lui,il a la foi,et c'est quelqu'un de très calme qui arrive très bien à gérer ses joueurs,,mais je pourrais aussi te citer le nom de FERNANDEZ,qui est un dirigeant très compétent,et surtout très cultivé
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CD » Jeu Fév 16, 2006 9:28 am

chrishs74 a écrit:oui et c'est encore plus deplorable de parler d'argent en DHR mais thonon c'est pire ils sont en train de jouer une année pour du beurre par contre ou en est la reflexion de la FFF de ne pas encourager voir plus les fusions partielles entre club ????

Pourquoi pour du beurre? C'est important pour l'OTC de garder son niveau actuel, surtout pour les équipes qui évoluent en Ligue.
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Jeu Fév 16, 2006 1:43 pm

oui,à condition que en cas de fusion ,deux équipes de 15 ans,par exemple,ne jouent pas au meme niveau de ligue,car dans ce cas,l'une des deux disparaitrait
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Jeu Fév 16, 2006 11:13 pm

CD a écrit:
chrishs74 a écrit:oui et c'est encore plus deplorable de parler d'argent en DHR mais thonon c'est pire ils sont en train de jouer une année pour du beurre par contre ou en est la reflexion de la FFF de ne pas encourager voir plus les fusions partielles entre club ????

Pourquoi pour du beurre? C'est important pour l'OTC de garder son niveau actuel, surtout pour les équipes qui évoluent en Ligue.

oui tu as raison mais parait il que certain joeur le prennent mal et veulent deja quité le navire mais vu ce que j'ai lu sur le dernier match je pense que ce courant doit etre minoritaire ( la je fais que reprendre ce que l'on m'a raporter dernierement )
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 17, 2006 1:29 pm

il y aura forcement des départs,surtout au niveau sénior
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 17, 2006 8:46 pm

Sandy a écrit:

Le maire d'ANNEMASSE,ne veut plus entendre parler de football de haut niveau dans sa ville,depuis le fiasco de son équipe 1,qui a dégringoler de CFA en district en très peu de temps.Je crois qu'il paye encore les dettes accumulées à cette époque,alors meme au niveau de la 2C2A,ne comptez sur lui pour appuyer un budget éventuel ou tout autre dépenses concernant un club de haut niveau
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Lun Fév 20, 2006 1:46 am

oui tu as raison et je suis bien placé pour le savoir mais y a pas que lui dans ce cas la faut pas compter non plus sur etrembiere vetraz et Ambilly pour aider le foot.

Mais bon comme je l'ai deja dit comme j'ai critiqué j'ai quand meme voulu comprendre donc on m'a expliqué le budget et c'est vrai que vu les depenses aujourd'hui en matiere d'aide de toutes sortes y a pas l'argent pour aider un club de haut niveau et moi meme si j'etais maire d'une commune de l'agglo avec ce que j'ai vu je sais pas si je me rangerai dans le clan qu'on appel " le clan des fouteux "

comme je comprend le Maire de thonon qui veut plus flinguer ses pelouses vu le prix que ca coute aux contribuables et vu le monde que ca passionne dans la population.

Maintenant je dis pas que j'ai tout raison ou tout tort mais aujourd'hui vu les budgets des communes de plus en plus serré avec les nouvelles competences et vu que les baisses actuel de la DGF c'est à dire la dotation globale reversé aux communes par l'etat je crois que pour les villes moyennes il faudra apprendre à faire sans pour les clubs de sports de haut niveau malheureusement
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC