[Argent] Combien vaut le club?
Re: [Argent] Combien vaut le club?
Le Capital social de 1millions d'€ ne veut pas dire qu'ils ont 1m de part, ce chiffre c'est le montant qu'il ont voulu mettre quand ils ont voulu monter leurs SASP.
Ils auraient décidés de mettre 5000€ ca serait marqué 5000, si je me trompe pas le minimum approche les 1000€.
Ils auraient décidés de mettre 5000€ ca serait marqué 5000, si je me trompe pas le minimum approche les 1000€.
-
kant1forja - Coupeur de citrons
Mais pour en revenir au sujet, je dirai dans les 8 millions€
-
kant1forja - Coupeur de citrons
En sachant combien sont les actionnaires parmis les 10%, on peut savoir le minimum (en multipliant le nombre de part par 10.000 (qui est le prix d'une part) on a la valeur de 10% du club, ensuite il suffit de multiplié par 10 et on a la valeur minimum du club)
- Savouè_libra
- Milieu
Le club possède aussi des actifs avec le capital joueur
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Et bien on saura combien vaut le club quand on se fera racheter ... Je pense que c'est plus simple d'attendre la venu d'un émir saoudien pour être fixé !! 

- Savouè_libra
- Milieu
Que la valeur du club soit de 1 à quelques millions d’euros, soit.
Mais sa valeur est anecdotique car beaucoup d’eau coulera sous les ponts de la Cachat avant que Riboud abandonne son projet et laisse la holding – dont il n’est pas actionnaire - vendre le club
Mais sa valeur est anecdotique car beaucoup d’eau coulera sous les ponts de la Cachat avant que Riboud abandonne son projet et laisse la holding – dont il n’est pas actionnaire - vendre le club

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Un club de foot pro , ça brasse beaucoup d'argent, mais ça ne vaut pas grand chose en réalité. Tout simplement parce que le plus souvent, ça coûte à ses propriétaires beaucoup plus que ça ne rapporte!
Pour les Croix, entre 1 et 3 millions, ça me semble une somme réaliste. Au passage, on notera donc que la valeur du club est 10 à 20 fois inférieure à son budget prévisionnel pour l'année prochaine
Pour les Croix, entre 1 et 3 millions, ça me semble une somme réaliste. Au passage, on notera donc que la valeur du club est 10 à 20 fois inférieure à son budget prévisionnel pour l'année prochaine
- tonton gegene
- Attaquant
Je le sais très bien,mais c'était juste pour avoir l'avis de certains sur sa valeur actuellement.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Bonjour a tous,
J'avais entendu qu'il y avais une quarantaine d'actionnaire.
Donc:
40*10 000= 400 000
* 10
4 Millions,
Ce qui serait logique. Mais il ne faut pas oublié que les part valent 10K euro uniquement au moment ou elle on été crée, après cela évolue...
Voila
J'avais entendu qu'il y avais une quarantaine d'actionnaire.
Donc:
40*10 000= 400 000
* 10
4 Millions,
Ce qui serait logique. Mais il ne faut pas oublié que les part valent 10K euro uniquement au moment ou elle on été crée, après cela évolue...
Voila

- Arn4k
- Coupeur de citrons
Riboud n'abandonnera pas son projet mais il ne veut pas y mettre plus d'argent. Si demain je découvre un puit de pétrole et que je propose 50 millions on va me dire qu'on préfère les 3 millions de riboud et que le club n'est pas à vendre ?
-
Romain - Equipe des modérateurs
On va te les prendres mais je te proposerai de les investire dans le stade et tu le fera devant chez toi 

- Arn4k
- Coupeur de citrons
Tu rigoles je le ferai à seynod pour m'en mettre plein les poches !
-
Romain a écrit:Riboud n'abandonnera pas son projet mais il ne veut pas y mettre plus d'argent. Si demain je découvre un puit de pétrole et que je propose 50 millions on va me dire qu'on préfère les 3 millions de riboud et que le club n'est pas à vendre ?
Tu pourras devenir actionnaire sans etre majoritaire,car personne ne l'est et ne peut le devenir.
- dalla favera
- Idole du stade
A priori celui qui met le plus d'argent sur la table a quand même son mot à dire pour la politique du club, c'est le moins que l'on puisse dire. Puis les parts de chacun peuvent être racheter de façon individuelles non ?
-
oui il suffit de mettre le prix demandé par chacun :p mais tu restera a 10% max des décision il faudra que tu negocie ensuite avec la boite (j'ai plus le nom) qui possede les 90%
- Arn4k
- Coupeur de citrons
C'est certain,tu as plus d'influence,mais sans avoir la main mise sur le club
- dalla favera
- Idole du stade
Et admettons que le nom et les couleurs ne me plaisent pas. Vu que je met 10 fois plus que danone, comment je dois faire ? La holding concerne plusieurs investisseurs, chacun doit pouvoir me vendre sa part.
-
bien, si admettons tu réussi a acheter 51% des Part du club tu est majoritaire et donc tu peu prendre toutes les decisions mais attention, le club suis une ligne directrice et chaque changement doit etre arguement et pertinant (tu ne pourra pas par exemple faire joué laquais en AC et mettre barbosa au cage, ou renommé l'ensemble les petits dahu de chez nous)
Bien que rien ne soit impossible. mais si tu fait des choses qui vont a l'encontre du bon fonctionnement de club il se pourrai que cela ne passe pas.
Bien que rien ne soit impossible. mais si tu fait des choses qui vont a l'encontre du bon fonctionnement de club il se pourrai que cela ne passe pas.
- Arn4k
- Coupeur de citrons
Tu seras éconduit car ta vision des choses ne va pas dans l'intérèt du club ou du projet
- dalla favera
- Idole du stade
oui voila
- Arn4k
- Coupeur de citrons
56 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC