A la différence majeure que Fly Emirates n'est pas un nom de ville !
Donc Fly Emirates n'apparaît ni dans le classement de L1 ni dans les médias.
C'est là où c'est très fort.
[J38: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 4-3 FC Metz
Re: [J38: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 4-3 FC Metz
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Exact! Il assume le fait qu'evian ne soit que le sponsor mais que les médias l'utilisent comme un nom de ville! Il est vraiment trop! Ça me fait penser que le CSA devrait réagir normalement: c'est de la pub clandestine à chaque fois qu'un journaliste prononce le mot Evian sans y accoller Thonon-Gaillard... 

-
Papou - Milieu
schuminator a écrit:C'est un investissement "pour la vie". Ton drapeau de la Savoie, il restera tjs Rouge avec une croix Blanche et ça changera jamais. Pas comme un maillot, un drapeau aux couleurs du maillot, etc...
Le drapeau de la Savoie restera le même à jamais. Pendant l'été je vais m'en procurer un pour les matches en L1, pas de problèmes. En espérant choper un abonnement ou des places....je me fais pas de soucis, j'aurais des places pour les matches contre Nancy, Brest, Lorient, Valenciennes, etc...mais à choisir je préfère un abonnement pour les 19matches minimum voire un ou deux déplacements (Lyon, ASSE, OM principalement). Pour être allé des dizaines de fois au Vélodrome, j'adorerais voir un match là bas dans le parcage visiteur.
Pour le parcage en visiteur,je connais.Mais tu va peut etre moins adoré ce que tu vas prendre sur le coin de la.....aussi bien dans la tribune qu'à la mi-temps quand tu iras à la buvette visiteur,normalement inacessible aux supporters de l'OM
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:schuminator a écrit:C'est un investissement "pour la vie". Ton drapeau de la Savoie, il restera tjs Rouge avec une croix Blanche et ça changera jamais. Pas comme un maillot, un drapeau aux couleurs du maillot, etc...
Le drapeau de la Savoie restera le même à jamais. Pendant l'été je vais m'en procurer un pour les matches en L1, pas de problèmes. En espérant choper un abonnement ou des places....je me fais pas de soucis, j'aurais des places pour les matches contre Nancy, Brest, Lorient, Valenciennes, etc...mais à choisir je préfère un abonnement pour les 19matches minimum voire un ou deux déplacements (Lyon, ASSE, OM principalement). Pour être allé des dizaines de fois au Vélodrome, j'adorerais voir un match là bas dans le parcage visiteur.
Pour le parcage en visiteur,je connais.Mais tu va peut etre moins adoré ce que tu vas prendre sur le coin de la.....aussi bien dans la tribune qu'à la mi-temps quand tu iras à la buvette visiteur,normalement inacessible aux supporters de l'OM
fais ici..........ça bombarde,comme à paris .......va falloir être moins naif,fini les ambiances bon enfant à l'extérieur,va falloir que l'on s'endurcissse les gars

JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
POURQUOI NE PAS FAIRE DES CHANTS AVEC LES NOMS THONONS ET GAILLARD SANS DIRE EVIAN ?? OU eTG ??
- ETGFCFAN93
- Remplaçant
Mouais jpense faut éviter evian, meme evian Thonon Gaillard... fait avec Thonon Gaillard... ou Croix de savoie 

-
Franck - Défenseur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC