[2005/2007] Topic sur l'équipe réserve
Dommage, pas de 8e de finale pour la réserve du FCS 74. Le fait de ne pas avoir pu aligné l'équipe habituelle (Benoît, Valente et Chevallier avec l'équipe 1) l'a-t-il handicapé?
De toute façon, la Coupe n'était pas l'objectif N°1 et l'équipe va pouvoir se consacrer maintenant à fond pour la montée en Honneur.
De toute façon, la Coupe n'était pas l'objectif N°1 et l'équipe va pouvoir se consacrer maintenant à fond pour la montée en Honneur.
-
Nix - Idole du stade
Ce week-end, retour au championnat pour la réserve des Croix de Savoie. Déplacement dans la Loire, à Firminy, actuel troisième du Championnat. Un match pas évident, qu'il faudra bien négocier si l'on ne veut pas que les Annéciens (à domicile face à Annonay) ne reviennent sur le FCS 74.
-
Nix - Idole du stade
en effet, match pas évident, mais si on reste sérieux ya pa de raison pour que ça ne passe pas!! Rappelons quand même qu'au match aller, on les avait battu 4-0
Mais bien sur, ça dépend si Pascal prend beaucoup de joueurs de la 2 pour jouer à Niort!.
Mais bien sur, ça dépend si Pascal prend beaucoup de joueurs de la 2 pour jouer à Niort!.
CE99 jusqu'au bout
-
moxxx - Gardien
moxxx a écrit:en effet, match pas évident, mais si on reste sérieux ya pa de raison pour que ça ne passe pas!! Rappelons quand même qu'au match aller, on les avait battu 4-0
Ce weekend De La Loma est de retour, Djellali est venu renforcer la première contre Raon, Gosselin et Bassinat ont l'air d'aller bien alors pourquoi pas une reprise dès ce week end en 2?
- CD
- Défenseur
CD a écrit:Ce weekend De La Loma est de retour, Djellali est venu renforcer la première contre Raon, Gosselin et Bassinat ont l'air d'aller bien alors pourquoi pas une reprise dès ce week end en 2?
Effectivement, Gosselin devrait faire son retour en compétition en évoluant d'abord avec la réserve vu qu'il n'a plus joué depuis fin octobre.
Pour Bass, c'est peut-être encore un peu tôt pour reprendre la compétition même s'il étonne tout le monde en ayant déjà repris l'entraînement. Mais attention de ne pas revenir trop vite, au risque d'aggraver les choses.
-
Nix - Idole du stade
surtout qu'en DHR le meilleur deuxième ne monte plusNix a écrit:Ce week-end, retour au championnat pour la réserve des Croix de Savoie. Déplacement dans la Loire, à Firminy, actuel troisième du Championnat. Un match pas évident, qu'il faudra bien négocier si l'on ne veut pas que les Annéciens (à domicile face à Annonay) ne reviennent sur le FCS 74.
- dalla favera
- Idole du stade
as-t-on le résultat de la réserve,à moins que le match ait été remis,vu qu'à Roanne le match contre Cruseille a été renvoyé
- dalla favera
- Idole du stade
dsl je l'ai mis dans un sujet pour que tout le monde le vois tres vite vu que tout beaucoup l'attendait car j'ai vu que le resultat n'est pas sur FFF.FR je l'ai trouvé bêtement sur le site de firminy lol par contre je sais pas comment il calcule les pts sur le classement du site de la fédé compter les points des derniers j'y comprend rien !!!!!
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
chrishs74 a écrit:par contre je sais pas comment il calcule les pts sur le classement du site de la fédé compter les points des derniers j'y comprend rien !!!!!
Effectivement les points des deux derniers sont bizarres. Normalement c'est 4 points victoire, 2 points nul et 1 point défaite. Tournon devrait avoir 18 points avoir 18 points au lieu de 11, et Annonay, 21 au lieu de 17.

-
Nix - Idole du stade
mais oui nix j'y avais pas penser cette histoire de pénalité c'est surment ca mais il faudrait le preciser dans le classement à la fin pas tres à cheval sur les precisions la fédé par contre quand c'est pour sanctionner les clubs la y a du monde pour etre pointilleux
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
- dalla favera
- Idole du stade
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC