Le nom du club dans les médias

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Le nom du club dans les médias

Message non lupar Tanakeim » Sam Avr 23, 2011 11:38 am

dispo74 a écrit:
Tanakeim a écrit:
dispo74 a écrit:Peut-être de la jalousie ? de toute façon pas de l'intelligence.

Je ne pense pas. On est juste le seul club de foot en France à être le club d'une marque. On représente tout ce qui a de plus gerbant dans les dérives du football business. A partir de là, il n'y a rien d'étonnant à être détesté par les supporters des autres clubs.

Les journaleux sont aussi fautif de ce phénomène, avec leur histoire de parler que d'évian.

Là, tu fais fausse route. Si les médias réduisent régulièrement notre nom en "evian", c'est sûr que pour une grande partie d'entre eux, leur amateurisme n'est plus à démontrer mais c'est avant tout le désir du club, tu n'as qu'à regarder le site off pour t'en rendre compte.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar netoine » Sam Avr 23, 2011 12:41 pm

Tanakeim a écrit:
dispo74 a écrit:Peut-être de la jalousie ? de toute façon pas de l'intelligence.

Je ne pense pas. On est juste le seul club de foot en France à être le club d'une marque. On représente tout ce qui a de plus gerbant dans les dérives du football business. A partir de là, il n'y a rien d'étonnant à être détesté par les supporters des autres clubs.

Sochaux a bien le logo de Peugeot sur leur blason mais tout le monde s'en fout et personne ne met en avant cet argument à chaque match gagné.
Il est clair que réussite actuelle des croix de savoie apporte de l'eau au moulin des adeptes de la théorie du complot.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Sam Avr 23, 2011 12:41 pm

Le club veut certes qu'on privilégie le nom d'evian, mais je pense que les journalistes sont vraiment responsables, de par leur manque de connaissance et leur volonté d'ignorer les corrections des supporters.
Quant au fait que l'on ne soit pas aimés ... c'est vrai, mais j'ai l'impression qu'on commence à l'être un peu plus, notamment sur foot-national , qu'au début de la saison.
Mais bon pas besoin de se prendre la tête, il paraît qu'on est le nouvel Arles Avignon egt qu'il ne reste plus que deux places pour la relégation :D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 23, 2011 12:54 pm

Il y aurait peut etre plus à dire en ce qui concerne COLOGNY et le PSG.Eux se sont payé un club bien ancré en ligue 1,dans le seul but de faire de belles opérations immobilières,après ils s'en iront.
Chez nous,quoiqu'on dise,il y a tout de meme un projet parti du CFA ou tout était à construire.On ne peut que se féliciter de ce qui a été fait jusqu'à présent,meme s'il y a un revers de la médaille avec des choses qui ne plaise pas aux plus fervents supporters de la première heure,et çà on peut le comprendre.
Vaut-il mieux avoir un club de ligue 1 avec ces problèmes,ou rester en CFA avec d'autres?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Sam Avr 23, 2011 7:19 pm

CROIX SUPP a écrit:
Franck a écrit:Vas y explique ce qu'ils ont dis ...

http://www.itele.fr/emissions/magazine/ ... video/8727

tu peux voir le reportage sur ce lien.... (à 11 min 27)

évian par ci, évian par là..... et un "joli" reportage au centre d'entrainement au bord du lac d'Annecy.... :rale: :rale:

Surtout qd on voit la Riviera Suisse au deuxième plan, on se dit que le lac d'Annecy a bien grandi, malgré cette période de sécheresse !?!? :hein: :hein:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar kersauson » Sam Avr 23, 2011 9:40 pm

sur bfm, ils ont réussis à placer qu'il y a deux ans, on était encore en CFA2
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Franck » Lun Mai 02, 2011 10:01 pm

Eurosport:" La machine eTG, on pourrait meme dire ETGCS pour Croix de Savoie, parce qu'ils y tiennent..." Merci a eux! :bravo:
Franck
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Evivi » Mar Mai 03, 2011 4:27 pm

En ligue 1, les supporters adverses nous appelleront les yaourts pour faire simple je pense :hein:
Evivi
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Quo d'evian » Mar Mai 03, 2011 4:38 pm

J'ai l'habitude d'aller au stade avec une petite radio pour écouter les commentaires en direct...

Hier soir, RMC a dit..."Il faut s'attendre à voir les Bouteilles d'Eau jouer en Ligue 1 l'an prochain"et à un autre moment..."Arles-Avignon, avec deux villes, s'est retrouvé toute la saison à la dernière place de la Ligue 1, alors Evian-Thonon-Gaillard, avec trois villes, on se demande ce que cela va donner...."
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Evivi » Mar Mai 03, 2011 4:42 pm

Quo d'evian a écrit:J'ai l'habitude d'aller au stade avec une petite radio pour écouter les commentaires en direct...

Hier soir, RMC a dit..."Il faut s'attendre à voir les Bouteilles d'Eau jouer en Ligue 1 l'an prochain"et à un autre moment..."Arles-Avignon, avec deux villes, s'est retrouvé toute la saison à la dernière place de la Ligue 1, alors Evian-Thonon-Gaillard, avec trois villes, on se demande ce que cela va donner...."

Il faut s'attendre à pire la saison prochaine. Si l'ETGFC tape l'om, le psg et l'ol la saison prochaine, ils se marreront moins :devil:
Evivi
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dispo74 » Mar Mai 03, 2011 6:47 pm

Quo d'evian a écrit:J'ai l'habitude d'aller au stade avec une petite radio pour écouter les commentaires en direct...

Si tu compte sur les journaleux pour raconter des choses intelligentes, et bien mon pauvre t'es pas "rendu".
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Evivi » Mar Mai 03, 2011 7:04 pm

dispo74 a écrit:

Si tu compte sur les journaleux pour raconter des choses intelligentes, et bien mon pauvre t'es pas "rendu".

Les blagues de JUlien Casar c'est pas un journaliste lui :D :D :D

Sinon, il n'y a qu'une seule vérité, le terrain :devil: :devil: :devil:
Evivi
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar chatillon » Mar Mai 03, 2011 7:37 pm

Quo d'evian a écrit:Hier soir, RMC a dit..."Il faut s'attendre à voir les Bouteilles d'Eau jouer en Ligue 1 l'an prochain"et à un autre moment..."Arles-Avignon, avec deux villes, s'est retrouvé toute la saison à la dernière place de la Ligue 1, alors Evian-Thonon-Gaillard, avec trois villes, on se demande ce que cela va donner...."
Encore du Daniel Rigolo pur sucre ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Evivi » Mar Mai 03, 2011 7:38 pm

chatillon a écrit:
Quo d'evian a écrit:Hier soir, RMC a dit..."Il faut s'attendre à voir les Bouteilles d'Eau jouer en Ligue 1 l'an prochain"et à un autre moment..."Arles-Avignon, avec deux villes, s'est retrouvé toute la saison à la dernière place de la Ligue 1, alors Evian-Thonon-Gaillard, avec trois villes, on se demande ce que cela va donner...."
Encore du Daniel Rigolo pur sucre ?

C'est toi sur le blog de Daniel avec le nom daniel rigolo? :mdr: :mdr: :mdr:
Evivi
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Tanakeim » Mer Juil 06, 2011 1:31 pm

Pierre Brouillaud, journaliste au Dauphiné nous gratifie d'un "Evian fait coup double". D'habitude, c'est l'incompétence des médias incapables de prendre un minimum de renseignements sur le club qui donne lieu à ces raccourcis. Dommage de voir qu'un connaisseur des Croix de Savoie s'y mette également.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Mer Juil 06, 2011 1:46 pm

Tanakeim a écrit:Pierre Brouillaud, journaliste au Dauphiné nous gratifie d'un "Evian fait coup double". D'habitude, c'est l'incompétence des médias incapables de prendre un minimum de renseignements sur le club qui donne lieu à ces raccourcis. Dommage de voir qu'un connaisseur des Croix de Savoie s'y mette également.

au dauphine libéré il y aurait donc des journalistes et des connaisseurs ? :)
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fabio74 » Mer Juil 06, 2011 5:14 pm

Dites-moi pas que c'est pas vrai. :non:
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Quo d'evian » Mer Juil 20, 2011 8:25 pm

Avez-vous lu la dernière page de l'Equipe du 19 juillet ?

"Evian à l'envers ça fait Naïve...un maillot 100% publicitaire qui évoque la bouteille d'eau....Evian nous fait bien marcher....on devrait écrire E. Thonon Gaillard...La ligue estime qu'une reflexion devrait être menée à ce sujet...Thonon-Gaillard évoluera en L1 et Evian-les-Bains, en Championnat de district"

La vérité toute nue....
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mer Juil 20, 2011 8:56 pm

Ce serait possible de scanner l'article complet stp ? :happy:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Papou » Mer Juil 20, 2011 9:29 pm

Quo d'evian a écrit:Avez-vous lu la dernière page de l'Equipe du 19 juillet ?

"Evian à l'envers ça fait Naïve...un maillot 100% publicitaire qui évoque la bouteille d'eau....Evian nous fait bien marcher....on devrait écrire E. Thonon Gaillard...La ligue estime qu'une reflexion devrait être menée à ce sujet...Thonon-Gaillard évoluera en L1 et Evian-les-Bains, en Championnat de district"

La vérité toute nue....

C'est pas trop tôt! Je n'ai jamais eu de réponse du CSA à ce sujet par contre.
Papou
Milieu
Milieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC