dispo74 a écrit:Salut ami Sarthois,
J'espère qu'on va voir un super match lundi soir, mais pas d'accord avec toi sur le vainqueur

.
Vous avez une belle équipe avec plusieurs joueurs qui ont connus la L1. C'est je pense un avantage sur des matchs de ce genre. Mais attention, nous aussi on a une équipe pas mal, peut-être plus à l'aise à l'exterieur. Pour nous, il faut avant tout ne pas perdre ce match, si possible le gagner mais surtout ne pas le perdre, c'est primordial.
Sinon, des absents à prévoir chez vous ?
Oui moi je regarderai le match sur Eurosport. Ne pas perdre pour nous aussi est primordiale. On le sait, on a une bonne defense, et un bon gardien, maintenant, il nous manque l'éfficacité devant les buts. Mais on aura forcéments des occasions, à nous de les concrétiser.
Sa sera surement un match engagés. On a des joueurs physique, avec des grand gabari devant comme Cissé, qui peut faire la différence sur coup de pied arrété, et un renard de surface Helstad, notre seul et meilleur buteur. Corchia, fait bien sur parti de nos meilleur atout, très bon tireur de coup de pied arété, et très bon defenseur. Vous etes prévenu.
Appriori, équipe au complet, par contre de votre coté, Barbosa forfait ?? Y'a t'il d'autre absent ? Sinon, on se méfira evidament de Sagbo de votre coté.
Sa promet un beau match !! Un petit 2 -1 pour Le Mans, pour notre plus grand bonheur !!!