[J33: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 3-0 Le Mans FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J33: Avant match] e. Thonon-Gaillard FC - Le Mans FC

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Avr 28, 2011 4:27 pm

C'est vrai que ça fait juste en récupération...

Match Le Mans
3 jours
Match Grenoble
2 jours
Match Laval
3 jours
Match Troyes

Mais positivons...les gars sont des compétiteurs, et ce qu'ils aiment c'est jouer.
Ensuite le déplacement de Grenoble sera le plus court de la saison, et puis dans 11 jours nous pourrions être fixés sur l'avenir .... :rolleyes:
Modifié en dernier par Quo d'evian le Jeu Avr 28, 2011 5:50 pm, modifié 1 fois.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Jeu Avr 28, 2011 5:25 pm

annecy74 a écrit:Merci Eurosport !!!!!!!!!!! On recule de 3 jours le match contre Le mans et on avance d'1 jours celui de Laval !!!
Résultat on perd 4 jours de récupération et on devra jouer 3 matches dont 2 déplacements en 8 jours.... on ne peut qu'y laisser des plumes :mad1:

On va dire que c'est la rançon de la gloire! Mais tu as raison, on a toutes les chances de laisser des plumes sur le 2ème, et le 3ème match. Du coup, il vaudrait peut-être mieux en prendre 3 contre Le Mans, histoire d'assurer le coup. :septique:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Avr 28, 2011 5:54 pm

« Pour nous, il s'agit actuellement d'une dernière pause avant l'emballage final. Parce qu'ensuite, les rencontres vont s'enchaîner à un rythme fou. » soulignait hier Arnaud Cormier, entraineur du Mans, dans Ouest France

Moi j'aurais dit "l'emballement final" :septique:
Si il croit qu'on va lui faire des cadeaux ..... :-D
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Le_Mans_ultra » Jeu Avr 28, 2011 6:11 pm

CroixDeSavoie74 a écrit:Ce match , ce match , ce match !!! JE BAVE :ouf: !
Je pense que lundi il floterra un doux parfum de LIGUE 1 sur le parc des sports d'Annecy !
Il y aurat forte a faire face au Mans de son jeune entraineur Arnaud Cormier :-D
Il faudrat faire attention a ce diable de Helstad , mais aussi au montée sur le couloir droit du futur arriére droit des bleus selon moi :happy: CORCHIA , attention également aux rocs comme Thomas en milieu de terrain mais aussi du gardien Didier Ovono !
On éspére que Sagbo continura sa série de 5 buts en 4 matchs , mais il sera sans doute "marqué a la culotte" par le capitaine Cerdan , un des meilleurs arriére centre de L2 :zorro:
Allez tous au stade ce lundi !!!
A TOUS CEUX QUI VEULENT CHANTER RENDEZ VOUS AVEC LA BRIGADA EN VIRAGE SUD !!

Tu est sur que tu n'est pas supporter du Mans ??? :rolleyes:

Bonjours ami croix de Savoie
Je vient recueillir vos impression d'avant match. Vous etes sur une bonne dynamique, avec 3 Victoires et un match nul au Havre. Nous on est sur 2 nuls, 1 victoire contre Le Havre et 1 nul contre Metz.

Notre déplacement chez vous est très important pour la suite du championnat. Nous devons gagner ce match !!! Surtout qu'on se souvien encore de la defaite contre vous, au match aller :mad:

Nous somme un pti coup moins bien, mais on est présent sur les grands RDV et devant les caméra d'eurosport. Nous sommes actuellement la 2ème meilleurs defense du championnat et la 2ème équipes à l'exterieur.

Affiche au sommet de la ligue 2, on lachera rien jusqu'au bout !!! On doit prendre les 3 points chez vous.
Le_Mans_ultra
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dispo74 » Jeu Avr 28, 2011 6:38 pm

Le_Mans_ultra a écrit:
CroixDeSavoie74 a écrit:Ce match , ce match , ce match !!! JE BAVE :ouf: !
Je pense que lundi il floterra un doux parfum de LIGUE 1 sur le parc des sports d'Annecy !
Il y aurat forte a faire face au Mans de son jeune entraineur Arnaud Cormier :-D
Il faudrat faire attention a ce diable de Helstad , mais aussi au montée sur le couloir droit du futur arriére droit des bleus selon moi :happy: CORCHIA , attention également aux rocs comme Thomas en milieu de terrain mais aussi du gardien Didier Ovono !
On éspére que Sagbo continura sa série de 5 buts en 4 matchs , mais il sera sans doute "marqué a la culotte" par le capitaine Cerdan , un des meilleurs arriére centre de L2 :zorro:
Allez tous au stade ce lundi !!!
A TOUS CEUX QUI VEULENT CHANTER RENDEZ VOUS AVEC LA BRIGADA EN VIRAGE SUD !!

Tu est sur que tu n'est pas supporter du Mans ??? :rolleyes:

Bonjours ami croix de Savoie
Je vient recueillir vos impression d'avant match. Vous etes sur une bonne dynamique, avec 3 Victoires et un match nul au Havre. Nous on est sur 2 nuls, 1 victoire contre Le Havre et 1 nul contre Metz.

Notre déplacement chez vous est très important pour la suite du championnat. Nous devons gagner ce match !!! Surtout qu'on se souvien encore de la defaite contre vous, au match aller :mad:

Nous somme un pti coup moins bien, mais on est présent sur les grands RDV et devant les caméra d'eurosport. Nous sommes actuellement la 2ème meilleurs defense du championnat et la 2ème équipes à l'exterieur.

Affiche au sommet de la ligue 2, on lachera rien jusqu'au bout !!! On doit prendre les 3 points chez vous.

Salut ami Sarthois,
J'espère qu'on va voir un super match lundi soir, mais pas d'accord avec toi sur le vainqueur :-D .
Vous avez une belle équipe avec plusieurs joueurs qui ont connus la L1. C'est je pense un avantage sur des matchs de ce genre. Mais attention, nous aussi on a une équipe pas mal, peut-être plus à l'aise à l'exterieur. Pour nous, il faut avant tout ne pas perdre ce match, si possible le gagner mais surtout ne pas le perdre, c'est primordial.
Sinon, des absents à prévoir chez vous ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Jeu Avr 28, 2011 7:04 pm

Une bonne nouvelle....le DL annonce la reprise de l'entrainement pour Barbosa et Pouye ce vendredi .......ils pourraient être dans le groupe dès Lundi ... :pouce:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Le_Mans_ultra » Jeu Avr 28, 2011 7:13 pm

dispo74 a écrit:Salut ami Sarthois,
J'espère qu'on va voir un super match lundi soir, mais pas d'accord avec toi sur le vainqueur :-D .
Vous avez une belle équipe avec plusieurs joueurs qui ont connus la L1. C'est je pense un avantage sur des matchs de ce genre. Mais attention, nous aussi on a une équipe pas mal, peut-être plus à l'aise à l'exterieur. Pour nous, il faut avant tout ne pas perdre ce match, si possible le gagner mais surtout ne pas le perdre, c'est primordial.

Oui moi je regarderai le match sur Eurosport. Ne pas perdre pour nous aussi est primordiale. On le sait, on a une bonne defense, et un bon gardien, maintenant, il nous manque l'éfficacité devant les buts. Mais on aura forcéments des occasions, à nous de les concrétiser.

Sa sera surement un match engagés. On a des joueurs physique, avec des grand gabari devant comme Cissé, qui peut faire la différence sur coup de pied arrété, et un renard de surface Helstad, notre seul et meilleur buteur. Corchia, fait bien sur parti de nos meilleur atout, très bon tireur de coup de pied arété, et très bon defenseur. Vous etes prévenu.

Appriori, équipe au complet, par contre de votre coté, Barbosa forfait ?? Y'a t'il d'autre absent ? Sinon, on se méfira evidament de Sagbo de votre coté.

Sa promet un beau match !! Un petit 2 -1 pour Le Mans, pour notre plus grand bonheur !!!
Le_Mans_ultra
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dispo74 » Jeu Avr 28, 2011 7:48 pm

Le_Mans_ultra a écrit:
dispo74 a écrit:Salut ami Sarthois,

Oui moi je regarderai le match sur Eurosport. Ne pas perdre pour nous aussi est primordiale. On le sait, on a une bonne defense, et un bon gardien, maintenant, il nous manque l'éfficacité devant les buts. Mais on aura forcéments des occasions, à nous de les concrétiser.

Sa sera surement un match engagés. On a des joueurs physique, avec des grand gabari devant comme Cissé, qui peut faire la différence sur coup de pied arrété, et un renard de surface Helstad, notre seul et meilleur buteur. Corchia, fait bien sur parti de nos meilleur atout, très bon tireur de coup de pied arété, et très bon defenseur. Vous etes prévenu.

Appriori, équipe au complet, par contre de votre coté, Barbosa forfait ?? Y'a t'il d'autre absent ? Sinon, on se méfira evidament de Sagbo de votre coté.

Sa promet un beau match !! Un petit 2 -1 pour Le Mans, pour notre plus grand bonheur !!!

De notre côté LACOUR sera absent, sinon BARBOSA reprend l'entrainement.
Si tu regardes le match à la télé, ne prend pas peur en voyant notre stade, il est à des années lumière de votre magnifique écrin.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Ven Avr 29, 2011 12:03 pm

annecy74 a écrit:Une bonne nouvelle....le DL annonce la reprise de l'entrainement pour Barbosa et Pouye ce vendredi .......ils pourraient être dans le groupe dès Lundi ... :pouce:
Hier Pouye a fait du footing et Barbosa quelques exercices sans course, avec Duvernet.
Ce matin Barbosa et Pouye ont regardé les autres s’entraîner.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Ven Avr 29, 2011 12:15 pm

Donc très peu de chance de les voir lundi.....mais, si tout va bien ils seront du déplacement à Grenoble ..
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Jérém 72 » Ven Avr 29, 2011 12:22 pm

Je remercie dalla favera qui sera le représentant thononnais sur l'antenne de France Bleu Maine ce lundi. Pour écouter ses performances radiophoniques, si vous le souhaitez, sur http://www.bleumaine.com (cliquez sur le player) aux alentours de 19h20.

Du côté des dernières nouvelles en direct du Mans, je nuancerai quelque peu les propos de mon camarade Le_Mans_ultra (que je salue). Notez l'absence majeure de Khaled Adenon en défense centrale pour cause de suspension ; il sera logiquement remplacé par Cyriaque Louvion. L'arrière-gauche Samuel Bouhours a repris l'entraînement individuel hier mais ne sera sans doute pas du déplacement à Annecy. Ludovic Baal le remplacera donc. L'attaquant Mickaël Poté a également repris l'entraînement individuel hier. Lui devrait, en revanche, être tout à fait apte à faire partie du groupe manceau pour affronter Evian-Thonon-Gaillard. Enfin, attendez-vous à une surprise dans le couloir gauche.

Je vous remercie encore pour votre accueil, toujours aussi chaleureux. Et bon match ! :)
Sang et or, à la vie à la mort.
Jérém 72
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar netoine » Ven Avr 29, 2011 12:27 pm

Y aura-t-il un podcast ou autre chose pour écouter les dires de DF?
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy74 » Ven Avr 29, 2011 2:02 pm

Oui ça serait bien par ce qu'à cette heure là on sera sur la route du Parc de sports !!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Jérém 72 » Ven Avr 29, 2011 2:45 pm

Oui, il y aura.
Sang et or, à la vie à la mort.
Jérém 72
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dispo74 » Ven Avr 29, 2011 4:40 pm

Le staff haut-savoyard a convoqué le groupe suivant (17 joueurs) pour la réception du Mans, ce lundi à 20h30, comptant pour la 33ème journée de Ligue 2 :

Laquait, Westberg – Saad, Caçapa, Angoula, Dja Djédjé, Rippert – Tié Bi, Barbosa, Sorlin, Farina, Pouye, Roufosse, Rabiu – Adnane, Bérigaud, Sagbo.

Absents :
Lafon, Cambon (reprise), Lacour (adducteurs), Goussé, Cilinsek, M’Boup, Bouby, Durand et M’Madi (choix de l’entraîneur).

Casoni ne fait plus confiance à BOUBY pour le poste de latéral gauche ?
Sinon, LAFON CAMBON et LACOUR, des absences regrettables.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Ven Avr 29, 2011 6:00 pm

Caso n'est pas en retard cette fois pour donner son groupe !!
En ce qui concerne Bouby ..Il faut bien reconnaitre que ses dernières prestations n'ont pas été terribles et que ça fait un moment qu'il n'est plus dans le groupe ! L'infirmerie qui se vide ...une très bonne nouvelle pour la fin de saison :-D
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Avr 29, 2011 6:04 pm

Une défense RIPPERT-CACAPA-ANGOULA-SAAD?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Ven Avr 29, 2011 6:25 pm

dalla favera a écrit:Une défense RIPPERT-CACAPA-ANGOULA-SAAD?

Lateral droit : DJA DJEDJE ou RIPPERT. SAAD certainement à gauche.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Avr 29, 2011 6:26 pm

Je mettrais une pièce sur RIPPERT
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chopin » Ven Avr 29, 2011 6:59 pm

Je préfèrerai voir Dja Dedje à droite et Rippert à gauche. On voit bien que Saad n'est pas très à l'aise à gauche (ce qui est normal, ce n'est pas son poste). Ensuite, j'aimerai bien voir Tie Bi et Sorlin en récupérateurs, avec Barbosa et Farina sur les côtés et Bérigaud et Sagbo devant. Allez l'eTG !
chopin
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC