Sur le site officiel eTG on pouvait lire ceci:
Exceptionnellement, vous ne retrouverez pas le grand format et le débriefing de la rencontre face au Havre lundi sur TV8 Mont Blanc. Ces deux rendez-vous seront disponibles, le lendemain, mardi (19h00 pour le grand format et 22h00 pour le débriefing).
Ju.D.
J'ai donc attendu hier soir à 19h...et j'ai vu un joli reportage sur ......l'aquarium de Genes....!
Un long résumé du match a enfin démarré à 21h30.
Pas de débriefing ensuite.
D'où vient le problème ???? C'est la télé ou le site qui se plante ?
[Programme eTG] TV8 Mont-Blanc
Voir le premier message non lu • 13 messages
• Page 1 sur 1
[Programme eTG] TV8 Mont-Blanc
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Re: 8 Mont Blanc
ça ne parait pourtant pas très compliqué de s'assurer de la fiabilité des info que l'on donne...Ce n'est pas la première coquille !!! Et par la suite, aucune explication ni bien sûr d'excuses !! est ce cela le professionnalisme ???? 

- annecy74
- Idole du stade
Re: 8 Mont Blanc
la 8 mont blanc reste la 8 mont blanc !!! 

- fred
- Attaquant
Re: [Programme eTG] TV8 Mont-Blanc
Le site de TV8 annonçait le grand format à 21h30 et le debriefing à 23h.Quo d'evian a écrit:Sur le site officiel eTG on pouvait lire ceci:
Exceptionnellement, vous ne retrouverez pas le grand format et le débriefing de la rencontre face au Havre lundi sur TV8 Mont Blanc. Ces deux rendez-vous seront disponibles, le lendemain, mardi (19h00 pour le grand format et 22h00 pour le débriefing).
Ju.D.
J'ai donc attendu hier soir à 19h...et j'ai vu un joli reportage sur ......l'aquarium de Genes....!
Un long résumé du match a enfin démarré à 21h30.
Pas de débriefing ensuite.
D'où vient le problème ???? C'est la télé ou le site qui se plante ?
Ce n'est pas la première fois que le site off annonce une émission qui ne se tient pas.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Pour ce soir :
Retrouvez, ce jeudi, sur TV8 Mont Blanc, l’avant-match de la rencontre face au Mans. Le coup d’envoi de l’émission sera donné à 18h00 avec notamment l’intervention de l’attaquant des Roses Yannick Sagbo.
Ju.D.
On verra bien....
Retrouvez, ce jeudi, sur TV8 Mont Blanc, l’avant-match de la rencontre face au Mans. Le coup d’envoi de l’émission sera donné à 18h00 avec notamment l’intervention de l’attaquant des Roses Yannick Sagbo.
Ju.D.
On verra bien....
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Yannick Sagbo ...... pas vu !!! il a dû oublier 

- annecy74
- Idole du stade
annecy74 a écrit:Yannick Sagbo ...... pas vu !!! il a dû oublier
Il y avait AUGUSTE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
annecy74 a écrit:Yannick Sagbo ...... pas vu !!! il a dû oublier
Trop loin Annecy çà fatigue les joueurs tous ces trajets.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Il y a bien le téléphone, comme Stéphane Bernard ce soir, mais Sagbo devait avoir utilisé son forfait mensuel avec deux jours d’avance.
-
Il y a aura une place du village spéciale enregistrée à l'occasion du match de fin de saison, contre Metz.
Les Deparis avaient eu le nez creux en début d’année lorsqu’ils avaient choisi de faire une PdV spéciale pour le match contre l’OM avec entretiens avant, pendant et après le match.
Moins que l’enjeu, c’est l’ambiance qui comptera
Les Deparis avaient eu le nez creux en début d’année lorsqu’ils avaient choisi de faire une PdV spéciale pour le match contre l’OM avec entretiens avant, pendant et après le match.
Moins que l’enjeu, c’est l’ambiance qui comptera

-
Je viens de voir l'avant match sur 8MB,et il est vrai que P.MALLET est assez limite dans ce qu'il dit,ses connaissances dans ce sport le sont tout autant.
"CASONI arrivé en cours de saison" fait tout de meme sourire.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Hum !!!!!! Cà sent le foin et la bétaillière….
Maintenant que le niveau s’élève, pour mieux se faire expliquer les choses il faut faire venir des Gars Deparis, et doter TV8MB du décodeur TNT qui lui aurait tout de suite transcrit « CASONI a failli se faire virer en cours de saison »…osons nous équiper.

Maintenant que le niveau s’élève, pour mieux se faire expliquer les choses il faut faire venir des Gars Deparis, et doter TV8MB du décodeur TNT qui lui aurait tout de suite transcrit « CASONI a failli se faire virer en cours de saison »…osons nous équiper.

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Un peu plus tard on a entendu :dalla favera a écrit:Je viens de voir l'avant match sur 8MB,et il est vrai que P.MALLET est assez limite dans ce qu'il dit,ses connaissances dans ce sport le sont tout autant.
Francina : je suis en train d’étudier parce que 19 matches à faire en un an avec une autorisation moi je les prends à Evian. Gérer 10.000 voitures je sais faire.
(NDR en raison de la prochaine période électorale, je m’abstiens avec regret d’une remarque avec chères études, renvoyer…).
Denais : je plaide pour que le stade, j’en suis persuadé, soit dans le nord du département et dans le chablais.
(NDR : en parodiant Pierre Dac, on dit d'un stade qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru).
Julian : 2 pistes avaient été lancées, une nouvelle est arrivée avec le Chablais.
Je crois qu’on en saura peut-être un peu plus, pourquoi pas, samedi à 10h30 puisque PT et FR tiennent une conférence de presse.
-
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC