Vindeus a écrit:Pas d'accord avec toi sur 2 points.
J'ai trouvé Saad plutôt bon, et Dja-Djé-Djé vraiment pas rassurant, meilleur sur son apport offensif que défensif.
Et deuxième point de désaccord, Bérigaud a été inexistant selon moi.
Caçapa (le 2e but il le marque mais en plus il fait toute l'action), Sagbo et Barbosa ont été très bons. Sorlin a également été costaud et Farina a fait une bonne entrée.
En tout cas, avec un scénario comme celui là, quelle joie d'avoir les 3 points !
SAAD n'est quand même pas transcendant sur le côté. Sa place naturelle est quand même bien en défense centrale, et ça se voit. Mais moi, c'est surtout DJA DJEE DJE qui n'arrive pas à me convaincre sur le côté droit. C'est vrai qu'il est capable d'apporter un plus offensivement, mais défensivement, c'est vraiment pas la Sécurité Sociale...
Pourtant, vu les absences en défense, il a toutes les chances de conserver sa place au Havre... Avec le recul de cette fin de saison, le joueur que j'ai finalement trouvé le meilleur comme latéral, c'est encore RIPPERT. Si on met de côté son côté provoc sur le terrain, c'est sûrement celui qui a intrinsèquement le plus de qualités à ce poste!!
Quand à BERIGAUD, il n'est plus en confiance, semble t-il. Mais j'ai un peu peur qu'à force de lui réserver le banc de touche, il soit convaincu de se tirer à l'intersaison, même en cas d'accession de nos Croix! A moins que cela soit déjà fait dans les coulisses, et qu'il ait déjà la tête ailleurs... Ceci expliquant celà. Ce serait une grosse perte en tous cas, car c'est un de nos joueurs les plus talentueux, et avec surtout la plus grosse marge de progression. En plus un gars du cru, ça compte.