Censure et communication

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Censure et communication

Message non lupar rento » Sam Avr 16, 2011 2:08 pm

Encore une preuve de la bétise du club qui renie son passé , comme vous avez pu le constater le lien croixdesavoiefans a disparu du site of...

Alala pathétique ... Liberté d'expression bafoué...
Courage aux webmasters et modos , ne lachez rien vous êtes tous dans le vrai...(pas besoin d'un avocat :boxe: )

Com à la con comme d'hab l'article "en direct des vestiaires " nous apprend que c'était bien en vip dans le carré ,on mange bien , on boit bien et il y avait du monde , mais on s'en fout! Parlez nous du fods , des brigadas bordel ,eux étaient comme moi dans leur voiture sur la route de thonon ... :applaudit:
Croix de Savoie c'est pas rose , l'eTG un peu morose
rento
Remplaçant
Remplaçant

Re: censure et com à la con...

Message non lupar rento » Sam Avr 16, 2011 2:13 pm

Affluence au VIP

Les partenaires sont de plus en plus nombreux au Parc des Sports d’Annecy. Ainsi, les différents salons VIP étaient archi-combles vendredi soir. Plus de 500 convives ont pu donc dîner après cette très belle victoire.

Puis sachez que le GEDD Crew pourra encore frapper et utilisera tous les moyens...
rento
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Pichot » Sam Avr 16, 2011 4:04 pm

A ce niveau là le VIP, ça existe partout. Mais le VIP c'est les Partenaires; sans Partenaires ( qui paient chèrement leur place au VIP) pas de club. La plupart des "invités" qui fréquentent le VIP, le sont par des Partenaires qui ont acheté un "pack" de places, et non pas par le club. Alors qui ça dérange? à part les riverains de Moynat l'an passé.
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 16, 2011 4:27 pm

Pichot a écrit:A ce niveau là le VIP, ça existe partout. Mais le VIP c'est les Partenaires; sans Partenaires ( qui paient chèrement leur place au VIP) pas de club. La plupart des "invités" qui fréquentent le VIP, le sont par des Partenaires qui ont acheté un "pack" de places, et non pas par le club. Alors qui ça dérange? à part les riverains de Moynat l'an passé.

Le sage des Rocailles a parlé.C'est vrai,il ne faut pas tout mélangé;.Encore une fois,ils n'ont rien inventé,celà se passe dans tous les clubs.Tu es sponsor ou actionnaire,tu a droit à l'accès VIP,ce qui est normal,et le carré VIP c'est celà:
Avant le match tu peux aller boire un coup,mais c'est payant tout comme à la mi-temps.Après le match,tu peux aller sustenter gratuitement tout en écoutant les réactions d'après match ou d'invités,et discuter avec les joueurs,et pour la beauté des yeux,ils y a les hotesses.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar rento » Sam Avr 16, 2011 4:39 pm

ce qui me dérange le + , c'est que l'on en parle ... (pas que ça existe )
rento
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar jeanbale » Sam Avr 16, 2011 5:01 pm

rento a écrit:Encore une preuve de la bétise du club qui renie son passé , comme vous avez pu le constater le lien croixdesavoiefans a disparu du site of...

rien de surprenant à cela vu le Topic dédié au Président, réponse du Berger et la bergère...
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Sam Avr 16, 2011 5:05 pm

jeanbale a écrit:
rento a écrit:Encore une preuve de la bétise du club qui renie son passé , comme vous avez pu le constater le lien croixdesavoiefans a disparu du site of...

rien de surprenant à cela vu le Topic dédié au Président, réponse du Berger et la bergère...

Et en plus, dans son premier post sur ce topic, Modo Romain n'a pas fait dans le détail.
Cela n'a pas du plaire au club !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Sam Avr 16, 2011 5:52 pm

Oh ben merde, pour une fois que je critique un peu :sad:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar chatillon » Sam Avr 16, 2011 6:00 pm

dispo74 a écrit:Et en plus, dans son premier post sur ce topic, Modo Romain n'a pas fait dans le détail.
Cela n'a pas du plaire au club !
Si c’était le contenu des messages du topic – dont celui de Romain que tu mentionnes - qui avait choqué, il y a belle lurette que le lien aurait disparu.
Ce n’est pas la première fois que Trotignon ou Riboud sont critiqués sur ce forum.

C'est le titre qui a choqué.
Titrer Trotignon casse-toi, c’est titrer Riboud casse-toi.
C'est comme dans les journeaux, ce sont les titres qui retiennent l'attention.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Sam Avr 16, 2011 6:58 pm

Il ne reste plus qu'à prendre contact avec le Club, en annonçant que l'on retire ce Topic, qui n'aurait d'ailleurs jamais du être présenté sous cette forme (si çà n'avait tenu qu'à moi je l'aurai supprimé) car l'initiateur n'a pas réapparu depuis. Il n'y a pas de honte à faire le premier pas, Le Président, de son côté, n'a t-il pas enterré, pour l'instant, la hâche de guerre avec Casoni, en apportant un soutien indéfectible aux joueurs et staff. Il en allait pour lui de l'intérêt de Club, car pour sûr F. Riboud n'aurait pas du tout apprécié ce Clash, et il en va donc de même pour l'intérêt du Forum, d'être à nouveau accessible comme lien partenaire d'eTG. Comme Romain a l'air de quelqu'un de sensé, çà devrait revenir en Ordre.
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Sam Avr 16, 2011 8:04 pm

Romain a écrit:Oh ben merde, pour une fois que je critique un peu :sad:

Attention, c'est pas une critique, j'essaye juste de comprendre le "pourquoi du comment". C'est toi le Modo :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Sam Avr 16, 2011 9:42 pm

qd on veut jouer au policier, il vaut mieux etre irréprochable, d'ailleurs on en voit de + en+ en tole des policiers :zorro: :zorro: :zorro:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Sam Avr 16, 2011 11:42 pm

jeanbale a écrit:Il ne reste plus qu'à prendre contact avec le Club, en annonçant que l'on retire ce Topic.
Qu’en penses-tu Romain ou qu’en pensent les responsables de ce forum ?
Un sondage préalable peut-être ?
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar crevette » Dim Avr 17, 2011 10:13 am

chatillon a écrit:
jeanbale a écrit:Il ne reste plus qu'à prendre contact avec le Club, en annonçant que l'on retire ce Topic.

Je suis pas un responsable mais ça me parait être une bonne idée. Romain, Tanakeim et compagnie, tous à genoux devant le président la bouche grande ouverte (je passe les détails) et en soubrette rose estampillée "evian".

A ma conaissance on est encore en démocratie non? la liberté d'expression ça existe; Pas vu le sujet en question mais même si le titre était exagéré, même si ça plait pas aux visés tant pis pour eux, on est pas en Corée et faut accepter toute critique (même les pas constructives). Ce forum a pas besoin du site off pour exister il est connu et reconnu nationalement et même internationalement depuis belle lurette.
:-D

Quant aux loges vip personne remet en cause leur existence, les partenaires sont indispensables ça tombe sous le sens. Simplement c'est la première fois de ma vie que je vois un club de foot se vanter par communiqué officiel de les avoir rempli. La belle affaire de remplir des salons avec des invités... Un article sur l'ambiance apparement retrouvée au stade (avec des supporters qui eux payent leur place et participent ptet un peu également à la réussite du truc) aurait sans doute été plus opportun???
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 17, 2011 10:23 am

crevette a écrit:
chatillon a écrit:

Je suis pas un responsable mais ça me parait être une bonne idée. Romain, Tanakeim et compagnie, tous à genoux devant le président la bouche grande ouverte (je passe les détails) et en soubrette rose estampillée "evian".

A ma conaissance on est encore en démocratie non? la liberté d'expression ça existe; Pas vu le sujet en question mais même si le titre était exagéré, même si ça plait pas aux visés tant pis pour eux, on est pas en Corée et faut accepter toute critique (même les pas constructives). Ce forum a pas besoin du site off pour exister il est connu et reconnu nationalement et même internationalement depuis belle lurette.
:-D

Quant aux loges vip personne remet en cause leur existence, les partenaires sont indispensables ça tombe sous le sens. Simplement c'est la première fois de ma vie que je vois un club de foot se vanter par communiqué officiel de les avoir rempli. La belle affaire de remplir des salons avec des invités... Un article sur l'ambiance apparement retrouvée au stade (avec des supporters qui eux payent leur place et participent ptet un peu également à la réussite du truc) aurait sans doute été plus opportun???

Personnellement,je ne vois pas les modos faire un geste dans ce sens.Le titre est certe agressif,voir irrespectueux,mais comparé à ce qui se passe sur d'autres forums,on est presque des enfants de coeurs.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 17, 2011 10:25 am

Le titre "etait",vu qu'il a été modifier
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Avr 17, 2011 10:51 am

En ce qui concerne le sujet sur Patrick Trotignon, il n'y a pas de raison qu'il soit supprimé, ce sujet à sa place sur ce forum comme n'importe quelle autre à partir du moment où il n'y a pas de propos injurieux. A vous de réagir ensuite et de débattre si vous n'êtes pas d'accord avec son auteur, c'est le principe d'un forum. Par contre, le titre a été édité afin d'éviter toute polémique inutile.

Pour rappel, Croix de Savoie Fans existe depuis 2005 et est le premier support sur le net à avoir parlé des Croix de Savoie, quelques temps avant même que le club possède son site officiel (de mémoire).

CSF a toujours été indépendant et le restera. Je pense qu'en bientôt 6 ans d'existence, chacun d'entre vous a toujours pu s'exprimer librement à partir du moment où l'on respecte un minimum de règles et n'a jamais été un support "pro" ou "anti" tel ou telle chose. Et ça, le club le sait très bien. Je pense également que certains forumistes présents depuis le début ( :pouce: ) pourront le confirmer.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Re: Censure et communication

Message non lupar jeanbale » Dim Avr 17, 2011 11:09 am

C’est déjà un premier pas de votre part en direction de P. Trotignon, maintenant on pourrait dire que la Balle est dans son camp, souhaite-t-il dans son for intérieur à ce que ce lien soit rétabli avec « Croix de Savoie Fans » je n’en ai pas la certitude peut-être a-t-il cherché le moindre prétexte pour couper les ponts ? Pour s’en convaincre, sans trop m’avancer, on a déjà la certitude que ce Forum est « balayé » en Long, en Large et en Travers par le site officiel, et même que certains Dirigeants sont satisfaitS, voir nous encourage, sans qu’il n’y ait quelconque manipulations de leur part, à ce que nous écrivions des Vérités ; c’est une forme de Démocratie que de laisser les idées s’échanger et de débattre, tout cela dans un cadre délimité et respectueux. L’avenir nous dira si le Manager d’eTG a encore envie d’avoir CDSF comme relais médiatique et là je ne suis pas sûr que ce soit gagné, malgré l’effort que les Administrateurs CDSF ont consentis sur ce coup.
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar kersauson » Mer Avr 20, 2011 10:18 pm

ça n'a rien à voir mais je savais pas ou le mettre

le site officiel annonce que pascal était ce soir à la praille pour assister à un match du servette, j'espère qu'il en profitera pour voir ce que vaux ce joueur

http://www.youtube.com/watch?v=jazSz3w7 ... r_embedded
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chatillon » Mer Avr 20, 2011 11:39 pm

kersauson a écrit:ça n'a rien à voir mais je savais pas ou le mettre.
:fourire: tu veux faire censurer ta communication ?
Sinon ouvre par exemple un topic transfert.
On pourrait commencer à parler de Saber Khélifa.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC