[J29: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 1-0 Nîmes Olympique

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J29: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 1-0 Nîmes Olympique

Message non lupar chatillon » Dim Avr 03, 2011 8:53 pm

Dis comme ça, nous sommes d'accord :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 03, 2011 8:55 pm

BOUCHON,il jouait bien à GAILLARD
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Dim Avr 03, 2011 8:55 pm

Pichot, en réponse à Romain, a écrit:Tu crois que le Chablais est le centre du monde ?
Oui, et la Dent d'Oche en est son toit.
Tu peux le voir
Si tu le dis !!!!!!!!!!!!!!! J'en conclus que qd je suis à Neuvecelle et que j'ouvre mes volets le matin, je contemple le toit du centre du monde !!!! Fantastique !!!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar DOMY74 » Dim Avr 03, 2011 9:10 pm

maco74 a écrit:met tois a notre place
si le stade se faisait a thonon ou perrigner serait tu partant pour venir a tous les matchs...

je n'ai jamais milité pour que le stade soit à annecy...........seulement refusé les nouveaux supporters pour des questions de pureté",ça me dépasse........moi je serai content ,qu'il y e na i plus l'année prochaine même s'ils n'ont jamaus vu un match à gaillard ou thonon ou annecy
DOMY74
Gardien
Gardien

Message non lupar Romain » Dim Avr 03, 2011 9:52 pm

Oui enfin je vais pas rentrer dans tes interprétations de ce que je dis mais je précise quand même que je ne dis pas que les supporters d'annecy ne sont pas la bienvenue, mais qu'ils sont mal place pour nous faire la morale en ce qui concerne les temps de trajet.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar maco74 » Dim Avr 03, 2011 10:09 pm

DOMY74 a écrit:je n'ai jamais milité pour que le stade soit à annecy...........seulement refusé les nouveaux supporters pour des questions de pureté",ça me dépasse........moi je serai content ,qu'il y e na i plus l'année prochaine même s'ils n'ont jamaus vu un match à gaillard ou thonon ou annecy

j'ai jamais parlé de refusé les spectateurs d'annecy, je te demande simplement si tu étais près a faire 3 heures de route un vendrdi sur deux pour suivre les croix car les haut placé du club décide de délocaliser ton équipe.
maco74
Gardien
Gardien

Message non lupar DOMY74 » Dim Avr 03, 2011 10:35 pm

maco74 a écrit:
DOMY74 a écrit:je n'ai jamais milité pour que le stade soit à annecy...........seulement refusé les nouveaux supporters pour des questions de pureté",ça me dépasse........moi je serai content ,qu'il y e na i plus l'année prochaine même s'ils n'ont jamaus vu un match à gaillard ou thonon ou annecy

j'ai jamais parlé de refusé les spectateurs d'annecy, je te demande simplement si tu étais près a faire 3 heures de route un vendrdi sur deux pour suivre les croix car les haut placé du club décide de délocaliser ton équipe.

c'était pas la réflexion originale........la réflexion étant le fait de ne pas pouvoir faire deux heures de route pour aller voir son club en ligue 1............moi ui souhaite depuis le début qu'il soit dans les environs d'annemasse même s'il était dans le chablais,en ligue 1 franchement ç'est pas le bout du monde..........j'étais donc étonné que deux heures de route soit un obstacle dans ce cas de figure
DOMY74
Gardien
Gardien

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 03, 2011 10:48 pm

DOMY74 a écrit:
maco74 a écrit:

c'était pas la réflexion originale........la réflexion étant le fait de ne pas pouvoir faire deux heures de route pour aller voir son club en ligue 1............moi ui souhaite depuis le début qu'il soit dans les environs d'annemasse même s'il était dans le chablais,en ligue 1 franchement ç'est pas le bout du monde..........j'étais donc étonné que deux heures de route soit un obstacle dans ce cas de figure

J'en connais même qui font 4 heures de route pour voir un match de L1.
N'est-ce pas DOMY ? :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar allez les croix » Dim Avr 03, 2011 11:01 pm

Hé les gars, vous ne discutez pas sur le bon topic là ! Il y en a un exprès pour ça ! Sur celui-là, il y a juste à confirmer que les affluences sur Annecy n'ont rien d'exceptionnel pour de la Ligue 2 et que donc, la direction n'a aucune raison objective d'envisager un stade sur Seynod sous prétexte qu'il y aurait du monde à Annecy pour voir les Croix ! S'il y avait actuellement un stade similaire au Parc des Sports en Genevois-Chablais, il y aurait sans doute plus de monde encore pour soutenir l'équipe. Le problème, c'est que cette structure-là n'existe pas ! Donc, il faut remercier les Annéciens pour leur hospitalité actuelle, mais l'avenir du club à moyen et long terme n'a rien à faire sur Annecy. Par contre, tous les supporters Annéciens des Croix seront bien entendu les bienvenus en Genevois-Chablais.
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 03, 2011 11:38 pm

allez les croix a écrit:Hé les gars, vous ne discutez pas sur le bon topic là ! Il y en a un exprès pour ça ! Sur celui-là, il y a juste à confirmer que les affluences sur Annecy n'ont rien d'exceptionnel pour de la Ligue 2 et que donc, la direction n'a aucune raison objective d'envisager un stade sur Seynod sous prétexte qu'il y aurait du monde à Annecy pour voir les Croix ! S'il y avait actuellement un stade similaire au Parc des Sports en Genevois-Chablais, il y aurait sans doute plus de monde encore pour soutenir l'équipe. Le problème, c'est que cette structure-là n'existe pas ! Donc, il faut remercier les Annéciens pour leur hospitalité actuelle, mais l'avenir du club à moyen et long terme n'a rien à faire sur Annecy. Par contre, tous les supporters Annéciens des Croix seront bien entendu les bienvenus en Genevois-Chablais.

En fait je crois que l'on est tous d'accord la dessus. :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Avr 04, 2011 10:25 pm

Pichot a écrit:
Pichot, en réponse à Romain, a écrit:Tu crois que le Chablais est le centre du monde ?
Oui, et la Dent d'Oche en est son toit.
Tu peux le voir
Si tu le dis !!!!!!!!!!!!!!! J'en conclus que qd je suis à Neuvecelle et que j'ouvre mes volets le matin, je contemple le toit du centre du monde !!!! Fantastique !!!!!
Inutile pour toi d’aller si loin, regarde mon avatar :-D
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Avr 04, 2011 10:26 pm

Boulogne gagne ce soir à Nantes 1-2.
Avec cette victoire, somme toute méritée et deux buts de Thil, Boulogne remonte de la 8ème à la 6ème place, à 2 points des Croix.
Nantes, avec un collectif assez faible, ne se dégage pas de la zone de relégation.

A l’issue de cette 29ème journée il y a maintenant en tête 8 équipes en 3 points (46-43) : un record !
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 05, 2011 7:49 pm

Tout comme le nombre de points obtenu par un leader après 29 journées
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mar Avr 05, 2011 8:09 pm

dalla favera a écrit:Tout comme le nombre de points obtenu par un leader après 29 journées
chatillon a écrit:Ce qui est « dingue », pour reprendre ton expression (yeca), c’est que depuis plus de 10 ans, après la 26ème journée, la fourchette de points du leader s’est établie à 48-60.
Soit une moyenne de 1,6 point/match. Et aujourd’hui ce record « s’améliore » puisque en 3 matchs le leader n’a fait qu’une moyenne de 1,3point, c'est-à-dire celle de la moyenne générale !
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kersauson » Mer Avr 06, 2011 1:08 pm

quand on voit le résumé, force est de constater que nos problèmes de finition pourraient nous couter cher, il va falloir etre réaliste devant le but pour viser la montée
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mer Avr 06, 2011 8:15 pm

Et surtout etre costaud derrière.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar invité 1 » Mer Avr 06, 2011 8:48 pm

Sur le match de nimes, la charnière m'a plutot satisfait bien qu'il y ait peu de dangers.
Par contre l'attaque est catastrophique mais heureusement que Sagbo finit par en planter un, il sauve le bilan pour ce match.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC