VS 
29è journée de Ligue 2
Vendredi 1er avril à 20h
Parc des Sports d'Annecy
La fiche du Nîmes Olympique:
http://www.croixdesavoiefans.net/107-nimes-olympique.html
VS 

Il n’est pas au mieux aux entraînements, qu’il ne finit parfois pas.pierrejg a écrit:Quelqu'un pourrait il m'expliquer l'absence de Roufosse ??

source sûre

Surtout que vu le resserrement la différence de buts va jouer un rôle encore plus important.dalla favera a écrit:Dommage que la finition n'était pas au rendez-vous,car face à de pales Nimois,l'addition aurait du etre bien plus lourde.

Une défense intraitable, bien que le potentiel offensif de Nimes ne fut pas exceptionnel, un millieu combatif où l'on apprécia particulièrement Tie Bi, Barbosa, et souvent M'Boup, et une attaque qui ne demandait qu'à marquer si Sagbo avait été moins maladroit, et Pouye plus chanceux... enfin ce soir la partie fut agréable, et la composition de l'équipe judicieuse, et un 3.0 n'aurait pas été volé. De plus on a su laisser au repos des "cadres" qui seront plus frais pour affronter une autre pointure; Sedan. Et si après les Crocodiles, on se faisait les Sangliers ?

DOMY74 a écrit:1-0 les nimois s'en sortent bien........bravo les croix pour les trois points et des nouveauxtés tactiques que j'ai apprécie notament les tranversales souvent réussies de saad et la percussion qu'apportait adnane
par contre la ahute savoie du foot veut elle vraiment un club qui joue le haut niveau..........3 800 spectateurs......c'est franchement lamentable
Je comprend très bien ton désarroi, et ce sera dur de ce coté pendant encore longtemps. Peut etre faudrait il etre en L1 pour arriver à en dérider certains. Pour preuve, le conneries que l'on peut entendre aux abords des stades de district les surlendemains de matchs. Ce ne sont que des "il parait", "on dit", ... en général par des gens qui ne viennent jamais au Parc de Sports, ou ceux qui se déplacent occasionnellement, par ex. contre Clermont et qui qualifient de "hold up" l'égalisation arrachée en fin de match.... alors pour avoir de VRAIS supporters,et en nombre, il faudra encore etre patients

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités