[J23: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 1-0 LB Châteauroux
Re: [J23: Avant match] e. Thonon-Gaillard FC - LB Châteauroux
Peu importe le dossier, c'est dans les 2 derniers jours avant le vote que ça se joue. Annecy a renforce son équipe de lobbying, en engageant celui de Londres 2012. Aucune fierté 

-
Romain - Equipe des modérateurs
étant anti-jo .........rie nque l'idée de voir mon petit paquier occupé par un stade 42 OOO places ça m'attriste.........annecy est assez beau,pas besoin des J.O
je vais me sentir mal demain contre chateauroux............
- DOMY74
- Gardien
Finalement,tous le monde est anti-tout sur ce forum
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Finalement,tous le monde est anti-tout sur ce forum
Bien résumé
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
Moi je suis anti ceux qui sont anti tout, c'est insupportable
-
Romain - Equipe des modérateurs
DOMY74 a écrit:étant anti-jo .........rie nque l'idée de voir mon petit paquier occupé par un stade 42 OOO places ça m'attriste.........annecy est assez beau,pas besoin des J.O
Plutôt que de te rendre malade, si j'étais toi, demain, je n'irai pas au match.

-
iras - Attaquant
DOMY74 a écrit:étant anti-jo .........rie nque l'idée de voir mon petit paquier occupé par un stade 42 OOO places ça m'attriste.........annecy est assez beau,pas besoin des J.O
Stade démontable et occasionnel, Pour la fête du lac il y a autant de gradins installés.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Décidément, tu vis une période délicate

-
dispo74 - Idole du stade
Goussé, revient, et Caçapa, arrive.
Si on compare le groupe contre Châteauroux à celui contre Tours, pas de réelle surprise.
Westberg rentre à la place de Durand (blessé).
Angoula (suspendu contre Tours) et Caçapa rentrent à la place de Rippert (blessé) et de M’Boup.
Goussé revient
à la place de Rabiu qui n’a pas sans doute pas convaincu le coach contre Tours.
Avec ce beau groupe, et après les 5 points obtenus dans les 5 derniers matchs, espérons la victoire !
http://www.etgfc.com/2011/02/11/le-grou ... eauroux-3/
Si on compare le groupe contre Châteauroux à celui contre Tours, pas de réelle surprise.
Westberg rentre à la place de Durand (blessé).
Angoula (suspendu contre Tours) et Caçapa rentrent à la place de Rippert (blessé) et de M’Boup.
Goussé revient

Avec ce beau groupe, et après les 5 points obtenus dans les 5 derniers matchs, espérons la victoire !
http://www.etgfc.com/2011/02/11/le-grou ... eauroux-3/
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Une charnière CACAPA-CAMBON?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Sur le forum c’est soit les JO (le CIO va aller au Semnoz voir les 15 cm), soit le Stade, on ne parle pas trop de foot, à tel point que l’on risque de monter sans s’en rendre compte. Pour revenir à l’actualité, France foot de ce mardi faisait un article double page avec photo de Caçapa dans son équipement Kappa, çà a dû le changer de la réception en Grande Pompe de Gerland, la photo le montrait au Boulot avec le Bonnet Croix de Savoie. Peut-être une association avec Cambon, et selon la tournure du match une test avec Angoula pour préparer Ajaccio.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Ce serait étonnant que Caso aligne d'entrée Caçapa. je pense qu'il l'intègrera petit à petit, ne serait ce par rapport à la charnière Angoula / Cambon qui donne satisfaction actuellement. Peut être 1/2 heure en fin de match on verra.
Sinon un groupe assez complet et le beau temps, j'espère un bon match et une victoire.
Sinon un groupe assez complet et le beau temps, j'espère un bon match et une victoire.
-
dispo74 - Idole du stade
Je verrais bien aussi Angoula commencer car il n’a pas déçu, mais en raison de la suspension d’Angoula pour le prochain match, Casoni pourrait effectivement tester la charnière Cambon-Caçapa comme il avait testé la paire Bérigaud-Adnane avant la suspension de Sagbo contre Tours.
Pour compléter, et à part Bérigaud qui remplacera peut-être Pouye au vu de sa première mi-temps contre Tours, on pourrait avoir les mêmes autres titulaires.
Mais je n’ai pas assisté aux entraînements.
Pour compléter, et à part Bérigaud qui remplacera peut-être Pouye au vu de sa première mi-temps contre Tours, on pourrait avoir les mêmes autres titulaires.
-
Je ne sais pas si les types du CIO vont être impressionnés par le PdS quand on sait qu'ils se rendront à Munich début mars et que l'Allianz Arena, c'est quand même autre chose.
@Chatillon: c'est contre Nantes que Sagbo était suspendu. Il a joué face à Tours.
A part ça, Lafon va encore devoir jouer arrière droit. C'est une chance pour lui qu'il n'y ait personne à ce poste mine de rien. Même s'il est très bon, je me demande ce que vaudrait la défense des Cx avec un arrière droit de métier performant.
Quant à Cacapa, il est tout de même assez risqué de modifier une défense centrale en plein match, il y a des chances qu'il soit titulaire.
@Chatillon: c'est contre Nantes que Sagbo était suspendu. Il a joué face à Tours.
A part ça, Lafon va encore devoir jouer arrière droit. C'est une chance pour lui qu'il n'y ait personne à ce poste mine de rien. Même s'il est très bon, je me demande ce que vaudrait la défense des Cx avec un arrière droit de métier performant.
Quant à Cacapa, il est tout de même assez risqué de modifier une défense centrale en plein match, il y a des chances qu'il soit titulaire.
-
netoine - Attaquant
La photo de France fooball est celle de Deville donnée dans le site off :jeanbale a écrit:Pour revenir à l’actualité, France foot de ce mardi faisait un article double page avec photo de Caçapa dans son équipement Kappa, çà a dû le changer de la réception en Grande Pompe de Gerland, la photo le montrait au Boulot avec le Bonnet Croix de Savoie.
http://www.etgfc.com/wp-content/gallery ... capa-5.jpg
Mais s'il fait 8-10° demain, il ne devrait pas porter ce beau bonnet.
@netoine : c'est effectivement contre Nantes que Sagbo était suspendu.
-
chatillon a écrit:Je verrais bien aussi Angoula commencer car il n’a pas déçu, mais en raison de la suspension d’Angoula pour le prochain match, Casoni pourrait effectivement tester la charnière Cambon-Caçapa comme il avait testé la paire Bérigaud-Adnane avant la suspension de Sagbo contre Tours.
CACAPA devrait etre aligné avec CAMBON vu qu'il est dans le groupe.
- dalla favera
- Idole du stade
Caçapa est titulaire : DF, JB et NT ont bien vu.
Farina prend le poste de Tié bi et Adane celui de Farina !
Le schéma reste en 4-3-3, avec de gauche à droite
Laquait
Bouby, Angoula, Cambon (Capt), Lafon
Sorlin, Farina, Lacour
Bérigaud, Sagbo, Adnane
Sur le banc :
Westberg, Angoula, Tié bi, Goussé, Pouye
Farina prend le poste de Tié bi et Adane celui de Farina !
Le schéma reste en 4-3-3, avec de gauche à droite
Laquait
Bouby, Angoula, Cambon (Capt), Lafon
Sorlin, Farina, Lacour
Bérigaud, Sagbo, Adnane
Sur le banc :
Westberg, Angoula, Tié bi, Goussé, Pouye
-
victoire 1-0 à l'arrachée en fin de match, l'essentiel est assuré, avec un plus pour la seconde fois d'affilée une belle affluence.
on peut toujours rever
on peut toujours rever

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
À la fin du temps réglementaire, les Croix n’avaient acquis que 6 points en 6 matchs : une allure de reléguable.
Derrière Le Mans, il y avait 6 équipes en 3 points.
Une minute plus tard, les Croix restaient à la seconde place à 2 points du leader.
Le 3ème (Sedan) qui était à 2 points est maintenant à 4 points (Le Havre), à moins d’une victoire d’Ajaccio à Metz lundi.
A quelques minutes près, on pourrait dire que les Croix ont eu beaucoup de chance.
Mais en fait, une nouvelle fois, ils ont montré qu’ils ne lâchaient rien, qu’ils étaient des guerriers.
Derrière Le Mans, il y avait 6 équipes en 3 points.
Une minute plus tard, les Croix restaient à la seconde place à 2 points du leader.
Le 3ème (Sedan) qui était à 2 points est maintenant à 4 points (Le Havre), à moins d’une victoire d’Ajaccio à Metz lundi.
A quelques minutes près, on pourrait dire que les Croix ont eu beaucoup de chance.
Mais en fait, une nouvelle fois, ils ont montré qu’ils ne lâchaient rien, qu’ils étaient des guerriers.
Modifié en dernier par chatillon le Dim Fév 13, 2011 12:47 am, modifié 1 fois.
-
Que ce fut moche. Sur la physionomie de la rencontre, on ne mérite pas de gagner. On a deux occasions dans le match, une à la 25' et l'autre à la 91'.
Laquait nous sauve une nouvelle fois avec trois duels remportés. Bon coaching de Casoni avec Angoula qui rentre avant centre et qui fait la passe décisive pour LE geste du match signé Pouye.
PS: La trompette dans la sono sur les buts, c'est pitoyable.
Laquait nous sauve une nouvelle fois avec trois duels remportés. Bon coaching de Casoni avec Angoula qui rentre avant centre et qui fait la passe décisive pour LE geste du match signé Pouye.
PS: La trompette dans la sono sur les buts, c'est pitoyable.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
73 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC