[Mercato hivernal 2010/2011] Infos et rumeurs

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Mercato hivernal 2010/2011] Infos et rumeurs

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 31, 2011 8:29 pm

fred a écrit:une bonne recrue pour la reserve je pense ...
ce n est que mon avis et j espere me tromper mais bon je suis septique ...... :septique:

N'oublions pas que l'on est en ligue 2,ce n'est pas la ligue1,donc de là à le voir jouer en réserve....
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixDeSavoie74 » Lun Jan 31, 2011 9:30 pm

Cacapa numero 10 :non:
CroixDeSavoie74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fred » Mar Fév 01, 2011 7:08 am

dalla favera a écrit:
ce n est que mon avis et j espere me tromper mais bon je suis septique ...... :septique:

N'oublions pas que l'on est en ligue 2,ce n'est pas la ligue1,donc de là à le voir jouer en réserve....

on a vus ca en coupe de france le niveau de la ligue 1 avec monaco et brest contre chambery et j en oublie ....monsieur je c est tout .... :siffle:
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Mar Fév 01, 2011 11:45 am

fred a écrit:
dalla favera a écrit:

on a vus ca en coupe de france le niveau de la ligue 1 avec monaco et brest contre chambery et j en oublie ....monsieur je c est tout .... :siffle:

Tu crois vraiment que globalement Chambéry a le même niveau que Brest et Monaco ? :ninja:
Et quand Lyon se baladait en championnat et faisait trembler l'europe et qu'ils ont perdu en coupe contre Libourne, tu penses vraiment que Libourne avait le niveau Ligue des Champions ? :chut:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 01, 2011 7:00 pm

fred a écrit:
dalla favera a écrit:

Quand on est capable de dire que CACAPA est un joueur pour la réserve,je me permets de te dire que tu ne SAIS pas grand chose
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Mar Fév 01, 2011 7:48 pm

:drapblanc: :drapblanc: Bien d'accord avec DF concernant les résultats de certains "petits" en CDF. La preuve, c'est que Chambéry lors de son dernier match de CFA2, n'a pas été capable de battre son adversaire de bas de tableau. Et en plus, "M. je SAIS tout", il est meme capable de corriger les énormes erreurs de français de certains !!! :fourire: :fourire: :fourire:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Mar Fév 01, 2011 9:25 pm

Patrick Trotignon (TV8, après-match d'hier) :
"Quand on voit jouer cette équipe d’eTG aujourd’hui, quand on l’a vu contre Marseille, quand on a vu d’autres matches, très franchement on n’a pas spécialement, forcément besoin de quelqu’un.
Maintenant, on a envie d’assurer un peu le coup...

C’est vrai que les postes défensifs, c’est pas là où on a le plus de richesses, en quantité je parle surtout. Parce que même dans l’axe vous vous apercevez que nous n’avons que 3 joueurs pour 2 postes, Saad, Cambon et Angoula.
Aldo a du prendre ce soir son 3ème carton et il ne devrait pas jouer à Tours.
Vous voyez déjà…
(PT avait déjà dit "être attentif aux statistiques, seconde attaque mais 13ème défense, bien que ce ne soit pas une obligation que de prendre quelqu’un").

Ce n’est pas une opération qui est nécessaire, qui est un peu délicate car ce groupe vit bien.
Il faut bien choisir homéopathiquement le profil du joueur qu’on peut amener.
Ce que nous savons c’est que CC c’est un garçon qui a un état d’esprit exceptionnel.
Donc à partir de là on juge qu’il est capable de rentrer dans le moule et de ne pas perturber la vie très saine de ce groupe.
Voilà tout simplement.

Après j’espère que ce sera une valeur ajoutée à la valeur du groupe, qu’il joue ou qu’il joue pas d’ailleurs.
Mais c’est je crois quelqu’un d’expérience dont peut-être nos jeunes joueurs pourront profiter."

Claudio Caçapa (TV8, lors de la conférence de presse tenue pour son arrivée, en réponse à des questions de Julian Dupraz) :
«J’ai discuté avec Pascal. Il m’a dit que le projet c’est de jouer absolument en Ligue 1 l’année prochaine…
Il a tout ce qu’il faut pour monter.
Moi tout de suite j’ai dit oui. »

JD : vous arrivez dans un groupe qui est premier.
Est-ce que c’est difficile de se faire sa place même si vous avez un nom, un parcours ?
CC : j’arrive pas avec mon nom, je vais pas jouer avec mon nom.
Je vais montrer au coach aux entraînements que je suis capable de jouer.
La décisision c’est le coach qui va la donner.
Mais moi je vais tout faire pour jouer.

JD : pour vous c’est établi, l’eTG jouera en Ligue 1 l’année prochaine ?
CC : j’espère. Ils ont tout ce qu’il faut. Maintenant ils ont pas le droit de lâcher.
On a tout ce qu’il faut pour jouer en Ligue 1 l’année prochaine."

En résumé, tout le monde est aligné, comme dirait Riboud.
Objectif la montée.
Sans réserve.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar netoine » Mer Fév 09, 2011 5:07 pm

Des nouvelles de B.Mendy, il vient de signer au Danemark. Dommage pour les croix.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar MDR » Ven Fév 11, 2011 12:45 pm

le staff actuel ne sera plus en place la saison prochaine - on reparle de Luis Fernandez
MDR
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Soccer » Ven Fév 11, 2011 1:05 pm

C'est qui ON ?
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar annecy74 » Ven Fév 11, 2011 2:24 pm

Laissons, l'équipe et le staff, finir au mieux la présente saison ...Pourquoi prendre le risque de déstabiliser un Groupe qui marche plutôt pas mal !!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Ven Fév 11, 2011 2:34 pm

Le club était bien en contact avec B Mendy...........

Votre nom a pourtant été évoqué un peu partout, notamment à Arles-Avignon, à Evian ou en Turquie. Pourquoi ça ne s'est pas fait ?
A Arles, le coach, Faruk Hadzibegic, que je remercie, m'a contacté. Mais le club était contrôlé par la DNCG et on n'a pas pu tomber d'accord. Pourtant, contrairement à ce qu'on dit, je ne demande pas beaucoup. C'était juste un problème de DNCG. Moi, le défi m'intéressait, je n'avais pas peur.

Avez-vous eu d'autres propositions ?
Oui, il y a eu la Turquie et la Grèce, mais si on n'a pas de garantie bancaire, ça ne sert à rien. Larissa voulait me faire signer, mais le club a voulu me la faire à l'envers. On s'était mis d'accord pour un bail de quatre mois, tout était ficelé. J'y suis allé et ils ont changé leur proposition au dernier moment. J'ai préféré décliner. Eux ont dit que je n'avais pas satisfait à la visite médicale, mais c'est faux.
Si je pouvais revenir en arrière, j'aurais choisi Evian. J'avais rencontré le président, le directeur sportif, le challenge m'intéressait parce qu'ils jouent la montée. Finalement, j'ai choisi la Grèce et j'ai pris une banane... J'ai rappelé le président d'Evian, mais on était à deux heures de la fin du mercato, c'était trop tard.
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Ven Fév 11, 2011 2:46 pm

C'est couillon ça, mais si le challenge l'intéressait chez nous, pourquoi préférer aller en grece ?
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar allez les croix » Ven Fév 11, 2011 3:43 pm

Etonnant, cette info sur le staff qui serait remplacé l'an prochain.
De deux chose l'une :
1 ) où Caso est viré et là je comprends pas tout au film
2 ) où Caso est demandé dans un club plus huppé, et là je peux comprendre qu'il puisse être intéressé par un autre challenge (Marseille ?)
Dans les deux cas, ça craint ...
J'ai entendu parler de Didier Ollé-Nicolle pour remplacer Casoni ... c'est un peu moins glamour certes !
J'espère que ce n'est que des bruits, parce que la Caso, on veut le garder !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Ven Fév 11, 2011 3:51 pm

Luis Fernandez entraineur ... C'est une rumeur qui a 2 ans que tu balances là :rolleyes:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar netoine » Ven Fév 11, 2011 5:06 pm

Romain a écrit:C'est couillon ça, mais si le challenge l'intéressait chez nous, pourquoi préférer aller en grece ?

Il est au Danemark là (Odense).
Si je comprends bien, il aurait pu s'engager avec l'eTG dès le début de saison mais il a choisi la grèce, option qui a capoté et a passé 6 mois sans club. Quelqu'un sait si les croix de savoie l'ont rappelé cet hiver?
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 11, 2011 5:26 pm

annecy74 a écrit:Le club était bien en contact avec B Mendy...........

Votre nom a pourtant été évoqué un peu partout, notamment à Arles-Avignon, à Evian ou en Turquie. Pourquoi ça ne s'est pas fait ?
A Arles, le coach, Faruk Hadzibegic, que je remercie, m'a contacté. Mais le club était contrôlé par la DNCG et on n'a pas pu tomber d'accord. Pourtant, contrairement à ce qu'on dit, je ne demande pas beaucoup. C'était juste un problème de DNCG. Moi, le défi m'intéressait, je n'avais pas peur.

Avez-vous eu d'autres propositions ?
Oui, il y a eu la Turquie et la Grèce, mais si on n'a pas de garantie bancaire, ça ne sert à rien. Larissa voulait me faire signer, mais le club a voulu me la faire à l'envers. On s'était mis d'accord pour un bail de quatre mois, tout était ficelé. J'y suis allé et ils ont changé leur proposition au dernier moment. J'ai préféré décliner. Eux ont dit que je n'avais pas satisfait à la visite médicale, mais c'est faux.
Si je pouvais revenir en arrière, j'aurais choisi Evian. J'avais rencontré le président, le directeur sportif, le challenge m'intéressait parce qu'ils jouent la montée. Finalement, j'ai choisi la Grèce et j'ai pris une banane... J'ai rappelé le président d'Evian, mais on était à deux heures de la fin du mercato, c'était trop tard.

C'est pas le premier à se faire avoir en GREECE,il devrait pourtant le savoir.Sretrouver au DANEMARK alors qu'il aurait pu jouer les 4 derniers mois aux cx,c'est certainement pas la meme chose au niveau de l'exposition.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 11, 2011 5:28 pm

allez les croix a écrit:Etonnant, cette info sur le staff qui serait remplacé l'an prochain.
De deux chose l'une :
1 ) où Caso est viré et là je comprends pas tout au film
2 ) où Caso est demandé dans un club plus huppé, et là je peux comprendre qu'il puisse être intéressé par un autre challenge (Marseille ?)
Dans les deux cas, ça craint ...
J'ai entendu parler de Didier Ollé-Nicolle pour remplacer Casoni ... c'est un peu moins glamour certes !
J'espère que ce n'est que des bruits, parce que la Caso, on veut le garder !

OLLE-NICOLLE?TROTIGNON l'a viré de CHATEAUROUX
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fred » Ven Fév 11, 2011 6:04 pm

surtout pas luis fernandez pitié .... :mad1:
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 11, 2011 6:11 pm

BAKHTIAR,un des gros actionnaire des CX est le grand copain à FERNANDEZ.Il avait déjà essayer de le placer à SAINT- ETIENNE pour remplacer ROUSSEY.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC