fred a écrit:une bonne recrue pour la reserve je pense ...
ce n est que mon avis et j espere me tromper mais bon je suis septique ......
N'oublions pas que l'on est en ligue 2,ce n'est pas la ligue1,donc de là à le voir jouer en réserve....
fred a écrit:une bonne recrue pour la reserve je pense ...
dalla favera a écrit:fred a écrit:une bonne recrue pour la reserve je pense ...
N'oublions pas que l'on est en ligue 2,ce n'est pas la ligue1,donc de là à le voir jouer en réserve....
fred a écrit:dalla favera a écrit:fred a écrit:une bonne recrue pour la reserve je pense ...
on a vus ca en coupe de france le niveau de la ligue 1 avec monaco et brest contre chambery et j en oublie ....monsieur je c est tout ....
fred a écrit:dalla favera a écrit:fred a écrit:une bonne recrue pour la reserve je pense ...
on a vus ca en coupe de france le niveau de la ligue 1 avec monaco et brest contre chambery et j en oublie ....monsieur je c est tout ....
Romain a écrit:C'est couillon ça, mais si le challenge l'intéressait chez nous, pourquoi préférer aller en grece ?
annecy74 a écrit:Le club était bien en contact avec B Mendy...........
Votre nom a pourtant été évoqué un peu partout, notamment à Arles-Avignon, à Evian ou en Turquie. Pourquoi ça ne s'est pas fait ?
A Arles, le coach, Faruk Hadzibegic, que je remercie, m'a contacté. Mais le club était contrôlé par la DNCG et on n'a pas pu tomber d'accord. Pourtant, contrairement à ce qu'on dit, je ne demande pas beaucoup. C'était juste un problème de DNCG. Moi, le défi m'intéressait, je n'avais pas peur.
Avez-vous eu d'autres propositions ?
Oui, il y a eu la Turquie et la Grèce, mais si on n'a pas de garantie bancaire, ça ne sert à rien. Larissa voulait me faire signer, mais le club a voulu me la faire à l'envers. On s'était mis d'accord pour un bail de quatre mois, tout était ficelé. J'y suis allé et ils ont changé leur proposition au dernier moment. J'ai préféré décliner. Eux ont dit que je n'avais pas satisfait à la visite médicale, mais c'est faux.
Si je pouvais revenir en arrière, j'aurais choisi Evian. J'avais rencontré le président, le directeur sportif, le challenge m'intéressait parce qu'ils jouent la montée. Finalement, j'ai choisi la Grèce et j'ai pris une banane... J'ai rappelé le président d'Evian, mais on était à deux heures de la fin du mercato, c'était trop tard.
allez les croix a écrit:Etonnant, cette info sur le staff qui serait remplacé l'an prochain.
De deux chose l'une :
1 ) où Caso est viré et là je comprends pas tout au film
2 ) où Caso est demandé dans un club plus huppé, et là je peux comprendre qu'il puisse être intéressé par un autre challenge (Marseille ?)
Dans les deux cas, ça craint ...
J'ai entendu parler de Didier Ollé-Nicolle pour remplacer Casoni ... c'est un peu moins glamour certes !
J'espère que ce n'est que des bruits, parce que la Caso, on veut le garder !
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités