[Futur Stade] Seynod a été choisie
Voir le premier message non lu • 3867 messages
• Page 25 sur 194 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 194
Re: Lieu du futur stade
Le club ou les actionnaires?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
allez les croix a écrit:Tu as raison, le sondage du DL de l'autre jour était certainement plus parlant, puisque les Annéciens avaient aussi la possibilité de participer (voir plus haut) et ...
Quoi qu'on dise ou pense, la volonté populaire majoritaire est de voir le stade se faire dans le Chablais ou autour d'Annemasse, ça c'est sûr ( il paraît d'ailleurs que la piste Ville-la-Grand le retour ne serait pas si bidon que ça).
Mais la volonté populaire sera t'elle plus fort que l'affairisme ? On l'espère ...
VLG?Sur l'emplacement actuel,impossible.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
j'ai énormément de respect pour l'histoire et les racines du club mais punaise soyez réaliste .......le chablais,c'est rapé et ville la grand ,heuuuuu comment dire faut être réaliste un peu.......on parle d'ambition.....oui il faut respecter le noyau dur et originel de supporter mais pas au détriment des obligations inhèrentes à l'évolution du club..........après il va falloir trouver un juste équilibre .........
- DOMY74
- Gardien

- Olivier 74
- Coupeur de citrons
oui ça se bouscule plus et alors?c'est la rançon de la gloire,non?........punaise mais à en lire certains il faudrait repartir en cfa,jouer à thonon entre puristes,ça fait peur.........
- DOMY74
- Gardien
Tu as certainement raison, mais -pour info- sans vouloir te parler des derby Gaillard/Reignier dans les années 70/80, l'ère Pascal Dupraz a commencé en PHR (je crois), donc ce club a une "histoire", a bien grandi...et on dirait que c'est pas fini !!!! Mais avant d'arriver en CFA, il y a eu du boulot !!!
- Pichot
- Buteur
DHR,pour etre plus juste
- dalla favera
- Idole du stade
steph a écrit:Ce qui est interressant sur le site chablais dynamique, c'est que les sondages montrent qu'on veut que le stade reste dans le chablais, les politiques comme monsieur Francina sont pour le projet de thonon mais personnes ne prends les choses en mains pour mettre en avant le projet. Que les hommes politiques fassent le forcing pour avoir des reseaux routiers capablent d'ammener 15000 personnes devant un stade dans le chablais.
Arrêtez de parler de "sondages", il n'y a eu aucun sondages.
Le terme sondage fait référence à des critères objectifs, en particulier la représentativité de l'échantillon de population interrogé, ainsi que le nombre de sondés...
Donc déjà on remplace le terme de sondage par celui de "enquête d'opinion"
Lorsque l'enquete en question est faite sur un site Internet certes respectable mas pas représentatif... on la prend avec des pincettes
Quand c'est sur le site internet d'un quotidien qui n'a annoncé l'enquête que dans ses pages Chablais, c'est encore pire...
Et bien sur, quand c'est fait directement dans un stade par des étudiants, çà ne vaut guère mieux, eu égard à la position du stade.
Bref on n'a pas de chiffres valables, et je pense qu'on n'en aura jamais... De toutes façons, un vrai sondage serait contesté par ceux qui diront que les gens qui n'ont jamais vu un match de Gaillard en DHR ne sont pas dignes de s'exprimer. Yeca faisait allusion un peu plus haut au Parti Communiste, çà m'a fait sourir parce que le sens de la démocratie de beaucoup de gens ici est a peu près au même niveau...
U
-
stbaurl - Attaquant
Allez , je vous le dis..... C perrignier... A bientôt allez les croix
- etgfc
- Coupeur de citrons
stbaurl a écrit:steph a écrit:Ce qui est interressant sur le site chablais dynamique, c'est que les sondages montrent qu'on veut que le stade reste dans le chablais, les politiques comme monsieur Francina sont pour le projet de thonon mais personnes ne prends les choses en mains pour mettre en avant le projet. Que les hommes politiques fassent le forcing pour avoir des reseaux routiers capablent d'ammener 15000 personnes devant un stade dans le chablais.
Arrêtez de parler de "sondages", il n'y a eu aucun sondages.
Le terme sondage fait référence à des critères objectifs, en particulier la représentativité de l'échantillon de population interrogé, ainsi que le nombre de sondés...
Donc déjà on remplace le terme de sondage par celui de "enquête d'opinion"
Lorsque l'enquete en question est faite sur un site Internet certes respectable mas pas représentatif... on la prend avec des pincettes
Quand c'est sur le site internet d'un quotidien qui n'a annoncé l'enquête que dans ses pages Chablais, c'est encore pire...
Et bien sur, quand c'est fait directement dans un stade par des étudiants, çà ne vaut guère mieux, eu égard à la position du stade.
Bref on n'a pas de chiffres valables, et je pense qu'on n'en aura jamais... De toutes façons, un vrai sondage serait contesté par ceux qui diront que les gens qui n'ont jamais vu un match de Gaillard en DHR ne sont pas dignes de s'exprimer. Yeca faisait allusion un peu plus haut au Parti Communiste, çà m'a fait sourir parce que le sens de la démocratie de beaucoup de gens ici est a peu près au même niveau...
U
Sans parler de sondages,tu penses qu'il devrait etre construit ou ce stade?
- dalla favera
- Idole du stade
Je vous le dis a perrignier ...
- etgfc
- Coupeur de citrons
C'est un voeux pieux ou des infos toutes fraîches ?
- allez les croix
- Attaquant
le stade sera fait ou les ACTIONNAIRES l'auront décidé et le club n'aura pas son mot à dire vous verrez si Danone dis Seynod ca sera Seynod les actionnaire mettent les mains a la poche et reflechissent a mon avis a faire de l'argent et dans le chablais c'est impossible maintenant les infrasture routiere n'y seront pas . Pour me rendre a Thonon la derniere fois 30 minutes pour 10 km et c'etais pas 15000 personnes mais juste les gens qui rendrais chez eux. Pour faire les routes il faut de l'argent de la region , du département et les caisses sont vide... Meme si il serais normal que le stade se fasse dans le chablais ca ne serais certainement pas le cas... Enfin c'est ce que je dis apres....
Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
C'est toujours étonnant ces commentaires sur la fluidité du trafic pour aller à Thonon. Pour les matchs du Vendredi soir, donc sur plusieurs dizaines de cas ces dernières années, je n'ai jamais mis plus de 35 minutes (par Bons bien sûr) pour faire les 28 kms Cranves-Sales / Moynat, bien loin de tout ce qu'on peut entendre. S'il y avait eu un rond-point à Perrignier au lieu d'un feu, on aurait gagné 2 ou 3 minutes !
Bien sûr, par Douvaine, c'est plus chaud ...
Bien sûr, par Douvaine, c'est plus chaud ...
- allez les croix
- Attaquant
J'ai connus un temps déja lointains ou le CST jouait en D2
Les moyennes de spectateurs étaient assez faibles, aux alentours de 3000 personnes.
Faire un stade dans le Chablais ce serait la fin du développement du club.
L'emplacement de celui ci serait idéal dans le secteur d'Annemasse ou de Findrol.
L'accès routier est trop compliqué pour aller sur Thonon si on habite dans le sud du département.
Il faut moins de temps pour se rendre à Sainté ou à Lyon, alors imaginez le problème!
De combien était la moyenne l'année dernière? de 1500 je crois.
Et les racines du club sont à Gaillard et non à Thonon.
Les moyennes de spectateurs étaient assez faibles, aux alentours de 3000 personnes.
Faire un stade dans le Chablais ce serait la fin du développement du club.
L'emplacement de celui ci serait idéal dans le secteur d'Annemasse ou de Findrol.
L'accès routier est trop compliqué pour aller sur Thonon si on habite dans le sud du département.
Il faut moins de temps pour se rendre à Sainté ou à Lyon, alors imaginez le problème!
De combien était la moyenne l'année dernière? de 1500 je crois.
Et les racines du club sont à Gaillard et non à Thonon.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:J'ai connus un temps déja lointains ou le CST jouait en D2
Je pense pas que l'ancienne D2 à 2 poules soit comparable avec l'actuel Ligue 2. Les affluences de 1000 spectateurs dans cet ancienne D2, semi-pro, n'étaient pas rares ;)
- koszpolmm
- Coupeur de citrons
En même temps de construire le stade il vont faire la liaison machilly thonon , on en parle dans quelques jours ..... A bientôt ........
- etgfc
- Coupeur de citrons
C'est quoi ce rassemblement d'anti Thonon??!! Le forum connaît actuellement une augmentation des membres pro-Annecy.
Comment vous le dire, l'Histoire de ce club, c'est Gaillard et Thonon!!! Bref, Annecy on va être clair, on n'est pas chez nous, on n'aide pas les clubs comme Annecy FC et Annecy le vieux en restant là-bas, Trotignon le sait, il faut un stade, sans oublier les racines du club, à la base on avait demandé Genève, ne l'oubliez pas les Annéciens...
Ceci dit, nous sommes à Annecy, merci de nous accueillir, mais n'oubliez pas que Annecy n'est que temporaire et les joueurs eux-même le disent, jouer à 70km du centre d'entrainement, c'est ...
Comment vous le dire, l'Histoire de ce club, c'est Gaillard et Thonon!!! Bref, Annecy on va être clair, on n'est pas chez nous, on n'aide pas les clubs comme Annecy FC et Annecy le vieux en restant là-bas, Trotignon le sait, il faut un stade, sans oublier les racines du club, à la base on avait demandé Genève, ne l'oubliez pas les Annéciens...
Ceci dit, nous sommes à Annecy, merci de nous accueillir, mais n'oubliez pas que Annecy n'est que temporaire et les joueurs eux-même le disent, jouer à 70km du centre d'entrainement, c'est ...

-
Link - Gardien
Link a écrit:C'est quoi ce rassemblement d'anti Thonon??!! Le forum connaît actuellement une augmentation des membres pro-Annecy.
Houla quelle agressivité ! merci pour l'accueil !
Déja je ne vois pas ou je parle de stade à Annecy. Si tu lis un peu mieux je parle de Findrol et d'Annemasse.
Ensuite j'essaie d'expliquer la position des Habitants du sud du département. Mais apparament j'ai plutôt l'impression que vous voulez garder votre jouet tout près de chez vous, ce que je peux comprendre.
Pour ma part si le stade se fait dans le Chablais, le club sera condamné à moyens termes. Et sa on en reparlera malheureusement assez vite.
Reconnais quand même que le Chablais est enclavé (Léman + montagnes) en plus très mal désservi. Le potentiel public est géographiquement limité.
De toute façon ce sera ni toi, ni moi qui choisirons le lieux.
Pour ça je fais confiance au club et aux investisseurs qui savent le mieux ce qu'il faut faire.
Les vraies racines du club, c'est le FC GAILLARD. (merci Dupraz)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
Moi le problème, c'est que je ne fais aucunement confiance aux décideurs du club sur ce dossier. J'ai surtout peur que des gens comme PT, sans doute de passage uniquement au club, prennent ou appuient des décisions irresponsables que l'on risque de regretter longtemps après leur départ.
Je suis désolé, mais je ne le sens pas "franc du collier", je ne sais pourquoi ... J'espère me tromper !
Je suis désolé, mais je ne le sens pas "franc du collier", je ne sais pourquoi ... J'espère me tromper !
- allez les croix
- Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC