[U19] Coupe Gambardella
Voir le premier message non lu • 20 messages
• Page 1 sur 1
[U19] Coupe Gambardella
Ce dimanche se joue pour les U19 un match de coupe contre Nîmes olympique a Moynat à 14h30 , on peut penser que celà n'interresse personne mais la releve est peut-être dans ces jeunes , il serai bien que certain supporters puissent encourager ces U19 ce dimanche je pense que cela les motiverai et qui sait battre les Nîmois , en tout cas des supporters du fods y seront , venez nombreux les encourager 

-
j-luc - Gardien
Re: coupe Gambardella
j-luc a écrit:Ce dimanche se joue pour les U19 un match de coupe contre Nîmes olympique a Moynat à 14h30 , on peut penser que celà n'interresse personne mais la releve est peut-être dans ces jeunes , il serai bien que certain supporters puissent encourager ces U19 ce dimanche je pense que cela les motiverai et qui sait battre les Nîmois , en tout cas des supporters du fods y seront , venez nombreux les encourager
Certains de le brigada aussi
Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
J'aimerais y voir aussi Mr Riboud (il a dit avoir pour objectif de gagner la gambardella
)

- tontonsymac
- Coupeur de citrons
Pas sûr qu'il se rappelle de la route ... Ok, je suis mauvaise langue !
Je vais en profiter pour revenir avec plaisir à Moynat, je n'y ai plus mis les pieds depuis la saison passée, c'est bien de maintenir le lien, souvent à Gaillard pour la II, et là à Thonon ! J'espère qu'ils vont passer, même si ce sera sans doute difficile, Nîmes étant 1er de sa poule Nationale en U19.
Comme ça, avec de la chance au tirage, on pourra retourner à Moynat !
Je vais en profiter pour revenir avec plaisir à Moynat, je n'y ai plus mis les pieds depuis la saison passée, c'est bien de maintenir le lien, souvent à Gaillard pour la II, et là à Thonon ! J'espère qu'ils vont passer, même si ce sera sans doute difficile, Nîmes étant 1er de sa poule Nationale en U19.
Comme ça, avec de la chance au tirage, on pourra retourner à Moynat !
- allez les croix
- Attaquant

-
j-luc - Gardien
0_0 a la mi temps
-
Romain - Equipe des modérateurs
1_0 pour Nîmes, sur une action ou les nîmois ne rendent pas le ballon après que le 10 l'ai sorti volontairement suite a une énième simulation de blessure...
-
2-0 dans la foulée, déconcentration après l'ouverture du score
-
3-0 maintenant 

- Soccer
- Défenseur
3-0 sur un contre ou la défense a du mal a se replacer. Les croix dominaient le match et l'ouverture du score leur a fait mal aux jambes
-
Fini . 3-1 pour Nîmes, joli but en fin de match qui récompense les croix
-
Arrivés les mains dans les poches, les nimois s'en sortent bien.
Une première mi-temps où il ne s'est pas passé grand chose. Les sudistes n'avaient visiblement pas choisis les bons crampons, toujours par terre. La seule grosse occasion du match était vendangé: un centre second poteau que le 10, étonnement seul reprend de volée du plat du pied, au dessus.
En 2e mi-temps, les 2 équipes reviennent avec une autre mentalité mais l'eTG se fait vraiment bousculer au milieu de terrain et les attaquants ne touchent pas beaucoup de ballons.
Coup franc coté droit, 3 nimois seuls au 2nd poteau, tête, but. Ca roupillait un peu en défense, pourtant les ptits de chez nous semblaient tenir le match.
Mauvaise relance, mauvais alignement, face à face avec le gardien, missile, 2-0. Le buteur est allé fêter sa réalisation avec les supporteurs nimois dans le virage d'un superbe glissé-sur-genoux-vers-le-poteau-de-corner. Nombre de supporteurs nimois= 0. Coefficient jacky pour la célébration= 10 (max: 10).
Corner pour l'eTG, contre, 2 contre 1, petit décalage, but. Comme à la parade pour le 3-0.
En fait, pendant 10 minutes, les jeunes haut-savoyards ont complétement laché le match.
Une réaction d'orgueil pour sauver l'honneur après un joli une-deux aux abords de la surface.
A mon avis, Nimes a gagné au métier. Une meilleure rigueur tactique et un peu de naïveté côté croix de savoie.
Une première mi-temps où il ne s'est pas passé grand chose. Les sudistes n'avaient visiblement pas choisis les bons crampons, toujours par terre. La seule grosse occasion du match était vendangé: un centre second poteau que le 10, étonnement seul reprend de volée du plat du pied, au dessus.
En 2e mi-temps, les 2 équipes reviennent avec une autre mentalité mais l'eTG se fait vraiment bousculer au milieu de terrain et les attaquants ne touchent pas beaucoup de ballons.
Coup franc coté droit, 3 nimois seuls au 2nd poteau, tête, but. Ca roupillait un peu en défense, pourtant les ptits de chez nous semblaient tenir le match.
Mauvaise relance, mauvais alignement, face à face avec le gardien, missile, 2-0. Le buteur est allé fêter sa réalisation avec les supporteurs nimois dans le virage d'un superbe glissé-sur-genoux-vers-le-poteau-de-corner. Nombre de supporteurs nimois= 0. Coefficient jacky pour la célébration= 10 (max: 10).
Corner pour l'eTG, contre, 2 contre 1, petit décalage, but. Comme à la parade pour le 3-0.
En fait, pendant 10 minutes, les jeunes haut-savoyards ont complétement laché le match.
Une réaction d'orgueil pour sauver l'honneur après un joli une-deux aux abords de la surface.
A mon avis, Nimes a gagné au métier. Une meilleure rigueur tactique et un peu de naïveté côté croix de savoie.
-
netoine - Attaquant
Je doute fort que ce soit cette équipe qui soit leader de sa poule en NAT.Il y avait vraiment la possibilité de les emmener aux tirs au but,car pour les occasions,que se soit d'un coté ou de l'autre,on peut les compter sur les doigts d'une main.
Place au championnat,ou il faut aller chercher la 1er place.
Place au championnat,ou il faut aller chercher la 1er place.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Les nimois étaient légèrement supérieurs physiquement, et plus lucides dans les 30 derniers mètres. Mais cette équipe des U19 joue bien au ballon, et certains joueurs sont vraiment intéressants.
-
Je ne dis pas le contraire,je pense qu'ils auraient du davantage croire en leur chanceAprès,en avait-il les moyens?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Même remarque qu'à Gaillard pour la II !
Il aurait été sympa de prévoir ne serait-ce qu'une compo d'équipe, on aimerait bien savoir comment s'appellent ces jeunes, mettre une tête sur un nom.
S'ils ont débranché la sono, il pourrait y avoir un tableau blanc avec la compo quelque part.
Sinon, ça ne s'est pas joué à grand chose, malgré le score, un peu trop timides les Croix, Nîmesn'était pas si costaud !
Il aurait été sympa de prévoir ne serait-ce qu'une compo d'équipe, on aimerait bien savoir comment s'appellent ces jeunes, mettre une tête sur un nom.
S'ils ont débranché la sono, il pourrait y avoir un tableau blanc avec la compo quelque part.
Sinon, ça ne s'est pas joué à grand chose, malgré le score, un peu trop timides les Croix, Nîmesn'était pas si costaud !
- allez les croix
- Attaquant
Loin d'etre des crocodiles!!!!
- dalla favera
- Idole du stade
la brigada était-elle présente???
- maco74
- Gardien
Quelqu'un peut-il me briffer sur quelques joueurs U19, si quelqu'un connaît et était au match
Comment s'appelle le 10, le 9, le 8, le 6, le 14 qui est rentré en attaque, le petit ailier aussi je ne sais plus son numéro.
Même le compte rendu sur le sife off donne la liste complète des joueurs, pas la compo d'équipe de départ, ni les remplacements.
Ils pourraient faire un effort quand même !
Comment s'appelle le 10, le 9, le 8, le 6, le 14 qui est rentré en attaque, le petit ailier aussi je ne sais plus son numéro.
Même le compte rendu sur le sife off donne la liste complète des joueurs, pas la compo d'équipe de départ, ni les remplacements.
Ils pourraient faire un effort quand même !
- allez les croix
- Attaquant
20 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC