[Futur Stade] Seynod a été choisie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Lieu du futur stade

Messagepar payot » Dim Jan 23, 2011 12:33 am

Denais raconte que des conneries et cherche à se débarasser du bébé, car il est bien entendu que le stade peu se faire à Thonon. De la place il y en a comme le démontre le projet Detraz et le tout sans toucher aux 3 stades exitants. De plus, s'il demande a ses services techniques ils trouveront dans les archives un projet de route qui relie l'arrière des stades existants (donc l'emplacement du projet Detraz) au contournement de Thonon. Proposer de le faire à Perrignier est une stupidité pour qui connait les lieux ( sauf si la liaison Thonon-Machilly se réalise, ce qui est loin d'être fait). Je pense que Ribout l'a bien compris et ne fera pas engager des grosses sommes d'argent sans avoir des certitudes sur la réalisation de cette liaison.
payot
Gardien
Gardien

Messagepar greg73160 » Dim Jan 23, 2011 11:36 am

Question a 2 balles en cas de montée ,Annecy est il homologué pour la Ligue 1 ??Desolé si ce sujet a déjà été evoqué ..
greg73160
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar DOMY74 » Dim Jan 23, 2011 11:44 am

payot a écrit:Denais raconte que des conneries et cherche à se débarasser du bébé, car il est bien entendu que le stade peu se faire à Thonon. De la place il y en a comme le démontre le projet Detraz et le tout sans toucher aux 3 stades exitants. De plus, s'il demande a ses services techniques ils trouveront dans les archives un projet de route qui relie l'arrière des stades existants (donc l'emplacement du projet Detraz) au contournement de Thonon. Proposer de le faire à Perrignier est une stupidité pour qui connait les lieux ( sauf si la liaison Thonon-Machilly se réalise, ce qui est loin d'être fait). Je pense que Ribout l'a bien compris et ne fera pas engager des grosses sommes d'argent sans avoir des certitudes sur la réalisation de cette liaison.

de toute façon l'emcablure du chablais estr un obstacle quasi insurmontable.......etrembieres serait vraiment le choix le plus judicieux géographiquement parlant
DOMY74
Gardien
Gardien

Messagepar dalla favera » Dim Jan 23, 2011 1:16 pm

greg73160 a écrit:Question a 2 balles en cas de montée ,Annecy est il homologué pour la Ligue 1 ??Desolé si ce sujet a déjà été evoqué ..

Des travaux seront faits pour qu'il le soit
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Jan 23, 2011 1:46 pm

Tiens,là aussi on parle de 40ha au lieu de 25 annoncés au départ
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar caolila » Dim Jan 23, 2011 3:33 pm

D'après une info d'un élu, l'option serait l'agrandissement pour l'instant d'Annecy, alors que le projet le plus avancé était celui de Thonon mais la mairie ne semble pas en vouloir ! Futurs élections ?
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar Romain » Dim Jan 23, 2011 3:49 pm

On a bien compris que le stade était un enjeu electoral. Mais aux vues des posts sur le sujet, le forum ne doit pas devenir un lieu de propagande politique. Les messages du type " un élu m'a dit" ou " quelqu'un de bien placé m'a dit", sont à chaque fois à charge pour l'un ou l'autre parti.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar fabio74 » Dim Jan 23, 2011 4:01 pm

Et en haut lieu, "y'a quelqu'un qui m'a dit, que..." :-D
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Messagepar etgcm » Mer Jan 26, 2011 10:47 pm

en attendant le nouveau stade je ne sais ou acy thonon annemasse
j'espère voir les croix au parc des sports en L1 dès l'en prochain :trefle:
Fichiers joints
DSC04672.jpg
etgcm
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar Nix » Jeu Jan 27, 2011 1:55 pm

payot a écrit:Denais raconte que des conneries et cherche à se débarasser du bébé, car il est bien entendu que le stade peu se faire à Thonon. De la place il y en a comme le démontre le projet Detraz et le tout sans toucher aux 3 stades exitants. De plus, s'il demande a ses services techniques ils trouveront dans les archives un projet de route qui relie l'arrière des stades existants (donc l'emplacement du projet Detraz) au contournement de Thonon. Proposer de le faire à Perrignier est une stupidité pour qui connait les lieux ( sauf si la liaison Thonon-Machilly se réalise, ce qui est loin d'être fait). Je pense que Ribout l'a bien compris et ne fera pas engager des grosses sommes d'argent sans avoir des certitudes sur la réalisation de cette liaison.

N'oublions pas que les spectateurs de la région annemassienne ou de plus loin utilise cette liaison pour se rendre à Thonon alors pourquoi Perrignier serait-il plus stupide?
Après Perrignier ou Thonon, peu importe, pourvu que ce soit dans le coin. Mais bon, ce n'est pas à nous de décider.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Dim Jan 30, 2011 4:02 pm

Il serait intéressant, dans la but de la futur installation du nouveau stade, de faire un sondage aux entrées, afin de connaitre la provenance des spectateurs. Qd on voit, hier la queue au péage d'autoroute coté Annemasse/La Roche vers 14heures, on se doute où vont toutes ces voitures occupées par plusieurs gars garnis d'écharpes ... en tout cas pas faire du shopping à Auchan !!!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar chatillon » Dim Jan 30, 2011 5:11 pm

Pichot a écrit:Il serait intéressant, dans la but de la futur installation du nouveau stade, de faire un sondage aux entrées, afin de connaitre la provenance des spectateurs.
Le club l'a prévu (site off 28/1) :

"Un sondage de satisfaction dès samedi
L’eTG FC, avec l’aide de l’IPAC, lance dès samedi à l’occasion de la réception de Nantes, et ce pendant trois rencontres, un sondage de satisfaction à destination de ses supporters (accueil au stade, animations, billetterie, localisation du public, etc.). Nous vous remercions d’avance pour votre participation et pour l’accueil que vous réserverez aux sondeurs.

Ju.D."

Comme tu étais au match, j'en déduis que n'a pas été dans les sondés.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar yeca » Dim Jan 30, 2011 5:17 pm

j'ai bien vu deux nanas à l'entrée avec leur questionnaire, pas sûr qu'elle aient eu bcp de réponses...

déjà qu'ils améliorent le temps pour rentrer dans le stade. c'est infernal sérieux ce temps qu'on passe dans la file pour entrer...
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar Pichot » Dim Jan 30, 2011 5:26 pm

Je ne pense pas qu'un tel sondage "à la sauvette" à l'entrée du stade soit vraiment représentatif. Il vaudrait mieux, comme dans certains magasins, demander le code postal aux acheteurs de billets, que ce soit sur internet ou aux caisses; pour les abonnés, ils savent
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar allez les croix » Dim Jan 30, 2011 10:47 pm

Ceci-dit, il y a déjà eu des sondages avec des résultats éloquents aussi bien sur le site internet du DL que sur Croix-de-Savoie fans, avec à chaque fois la dernière place pour Seynod ...
C'était aussi le bazar après le match pour repartir vers le Nord, le Bld du Fier et l'avenue de Genève étaient complètement bouchées, donc je pense que la majorité du stade ne vient pas d'Annecy ! (ou alors d'Annecy-Nord ...)
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Dim Jan 30, 2011 10:52 pm

Finalement,les gens se déplacent quand meme lorsqu'il y a une affiche
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Coooniii » Lun Jan 31, 2011 8:15 am

Les gens se déplacent pour voir Marseille puis pour voir Nantes, au finale ces 2 équipes on prix une tôle. Venez voir les Croix le autres équipes on s'en tape! Vous étiez où tous pour Reims, Laval?
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Messagepar chatillon » Lun Jan 31, 2011 11:17 am

allez les croix a écrit:C'était aussi le bazar après le match pour repartir vers le Nord, le Bld du Fier et l'avenue de Genève étaient complètement bouchées, donc je pense que la majorité du stade ne vient pas d'Annecy ! (ou alors d'Annecy-Nord ...)
D'autant plus que, comme moi, on peut préférer, précisément pour éviter les embouteillages que tu notes, repartir via le sud, la rocade ouest et la bretelle sud de l'autoroute avant de remonter au nord.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Franck » Lun Jan 31, 2011 2:32 pm

Javoue Reims cétait horrible ce match!
Franck
Défenseur
Défenseur

Messagepar tontonsymac » Lun Jan 31, 2011 5:42 pm

Coooniii a écrit:Les gens se déplacent pour voir Marseille puis pour voir Nantes, au finale ces 2 équipes on prix une tôle. Venez voir les Croix le autres équipes on s'en tape! Vous étiez où tous pour Reims, Laval?

Pour Nantes cela viens aussi du fait que le match se jouait un samedi après midi ,
un samedi ou toutes les équipes de jeunes du district sont en trêve d'hiver.
pour moi , Annecy le vendredi soir, c'est mort .
samedi je suis venu avec mon fils qui joue en U13 et j'ai rencontré énormément de connaissances chablaisiennes dans les tribunes .
tontonsymac
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC