allez les croix a écrit:Lu ce matin dans le DL page intérieure Chablais, les résultats d'un sondage sur le site du DL au sujet de l'implantation du stade ou, en tous cas, du lieu où ils aimeraient voir jouer l'eTG plus tard.
- 4051 votes arrêtés hier à 17 h, dont 3601 des Chablaisiens (89%)
résultats :
Thonon Grangette (projet Détraz) : 54 %
Perrignier : 34 %
Annecy : 6 %
Genève : 2 %
Seynod : 2 %
Pas de choix Etrembières apparemment par contre dans ce sondage
Je pense que c'est très clair, même si le projet Détraz paraît un peu utopique à court terme en tous cas, la majorité est écrasante pour un stade dans le Chablais, et je trouve que 4051 votes au total, cela montre l'intérêt de la question.
Un raz de marée contre Seynod en tous cas !
Au delà que tous les fameux aspects économiques présentés à tort et à travers comme si le Nord du 74 était un "trou", les décideurs feraient bien d'écouter le "peuple" !
dalla favera a écrit:Encore qu'ETREMBIERE,meme si celà reste fortement compromis,il se pourrait que ce dossier puisse avoir des chances d'etre revu.
Pichot a écrit:![]()
![]()
A coté de l'incinérateur ? J'espère que ce ne sera qu'un feu de "Paille" !!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
allez les croix a écrit:Sur le site oui, donc accessible à tout le monde, Annéciens y compris, ça veut simplement dire que les Chablaisiens se sentent beaucoup plus impliqués et concernés par la question que les Annéciens, sauf ceux que l'on connaît sur ce forum.
Reste à savoir ce qu'aurait donné Etrembières s'il avait fait partie des choix ...
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités