[Futur Stade] Seynod a été choisie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Lieu du futur stade

Messagepar dalla favera » Ven Déc 31, 2010 7:42 pm

Autre problème et pas des moindres,les terrains sur ETREMBIERE appartenants en majorité à des privés,et sachant le prix qu'ils en demande(75euros le m),çà risque d'en refroidir plus d'un.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Sam Jan 01, 2011 12:21 pm

75 euros le m² c'est pas inabordable non plus il me semble. Dans le chablais ça couterait surement le double, voir plus, si j'en crois le prix des terrains dans le coin.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar jeanbale » Sam Jan 01, 2011 1:28 pm

Romain a écrit:Le projet Seynod est suicidaire pour le club et pour les investisseurs.

donc Si c’est « No », c’est en Bière ou tant mieux !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar Fotss 57 » Sam Jan 01, 2011 1:31 pm

steph a écrit:Evian Thonon Gaillard.Voila le triangle du nouveau stade.
Au dela, ca n'aurait aucun sens.Apres machilly ou bons serait interressant car le juste milieu pour tous et ca permettrait au gens d'annecy de venir du fait des axes routiers...question route c'est pas encore l'amerique merci a nos politiques!!!
Pour l'affluence 4000 spectateurs c'est bien mais pas terrible non plus. sur qu'en revenant dans ce triangle on aura bien plus .Dans la continuite de l'an dernier mais qui a ete brisé du fait du demenagement...
Le centre de blonay est certainement le point d'encrage .
Les autres clubs pro ne joue pas a plus de 75 km de leur centre d'entrainement.

:applaudit: moi aussi j'aime beaucoup ce triangle!!! :applaudit:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Messagepar CROIX SUPP » Sam Jan 01, 2011 3:04 pm

jeanbale a écrit:
Romain a écrit:Le projet Seynod est suicidaire pour le club et pour les investisseurs.

:bravo: :fourire:
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Messagepar maco74 » Sam Jan 01, 2011 9:07 pm

jeanbale a écrit:

:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
maco74
Gardien
Gardien

Messagepar CottoMiguel » Sam Jan 01, 2011 10:01 pm

Persos, meme si je suis d'annecy, que le stade soit a seynod ou dans les environs d'annemasse, c'est pareil !
En meme pas 20 minute avec l'autoroute on sera au stade ...
C'est pas le probleme croix de savoie represente le 74 ou qu'il sera !
CottoMiguel
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar Krystof » Dim Jan 02, 2011 9:22 am

CottoMiguel a écrit:Persos, meme si je suis d'annecy, que le stade soit a seynod ou dans les environs d'annemasse, c'est pareil !
En meme pas 20 minute avec l'autoroute on sera au stade ...
C'est pas le probleme croix de savoie represente le 74 ou qu'il sera !

Pour moi SEYNOD 25 min, ETREMBIERE 45 min, GAILLARD 45 min, THONON 1h20.
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Krystof
Milieu
Milieu

Messagepar CottoMiguel » Dim Jan 02, 2011 1:07 pm

ah ouais c'est sur que sa va pas etre top pour tout le monde ....
CottoMiguel
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar Nix » Dim Jan 02, 2011 2:28 pm

De toute façon, si le choix du lieu du stade devrait plaire à tout le monde, il faudra faire une moitié de terrain d'un côté, et l'autre ailleurs.
S'il est vrai que la région annécienne a l'avantage d'être plus accessible par les potentiels supporters des départements limitrophes, il faut voir plus large que cela : en cas de dégringolade sportive, cette nouvelle cible de supporters continuera t'elle à supporter le club?
Peut-être que dans le nord du département, les accès sont plus limités, mais pas mal de monde suit le club depuis quelques années déjà, l'a vu grandir, vivre des moments de doute (comme lors de la descente en CFA où l'on voulait même rétrograder le club en CFA 2. Lors du premier match amical, il n'y avait quasiment que des joueurs à l'essai d'ailleurs. On ne savait pas trop où l'on allait) ou alors des saisons galères (franchement qu'est ce que l'on s'est fait chié la seconde saison de National en 2005-2006).
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar allez les croix » Dim Jan 02, 2011 7:39 pm

Arrêtons avec cette histoire "d'accès limité" dans le nord du département !
Il y a une sortie d'autoroute à Etrembières, Findrol et La Roche, on ne roule pas non plus avec des charrettes à chevaux sur des chemins de terre ... Il y aussi l'électricité, l'eau courante et des réseaux d' égoùts ... et aussi une ville importante qui s'appelle Genève en voisine. Annecy n'est pas le centre du monde que je sache même si c'est bien sûr une très jolie ville que j'apprécie ... en touriste !!!
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar CroixDeSavoie74 » Dim Jan 02, 2011 9:48 pm

Sa fait tourner la tête toutes ces possibilités :sad:
CroixDeSavoie74
Défenseur
Défenseur

Messagepar tiolon74 » Lun Jan 03, 2011 7:15 pm

bonsoir et bonne anne a tous le monde .regarder le blog du maire jean denais il ya la lettre de la commune de perrignier pour l emplacement du futur stade le et un dementi de certaine rumeur
tiolon74
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar Krystof » Lun Jan 03, 2011 9:56 pm

tiolon74 a écrit:bonsoir et bonne anne a tous le monde .regarder le blog du maire jean denais il ya la lettre de la commune de perrignier pour l emplacement du futur stade le et un dementi de certaine rumeur

Tu peut nous donner le lien?
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Krystof
Milieu
Milieu

Messagepar iras » Lun Jan 03, 2011 10:06 pm

Krystof a écrit:
tiolon74 a écrit:bonsoir et bonne anne a tous le monde .regarder le blog du maire jean denais il ya la lettre de la commune de perrignier pour l emplacement du futur stade le et un dementi de certaine rumeur

Tu peut nous donner le lien?

Tu fais "blog jean denais" et tu arrives dessus.
Edifiant !
iras
Attaquant
Attaquant

Messagepar allez les croix » Lun Jan 03, 2011 10:19 pm

Bon, allez, qui vient avec moi avec sa pelle et sa pioche pour commencer à creuser à Perrignier !!!
Il y a un terrain qui tend les bras au club, et qui de plus est situé entre Thonon et Gaillard (même s'il est beaucoup plus près de Thonon), qu'attend donc le club (et les fameux investisseurs, ces éminences grises qui oeuvrent en silence pour notre malheur) pour choisir cette option ? Elle est logique , tout autant que Seynod, et même évidemment beaucoup plus ! Moi, Perrignier, je prends !
Je vois d'ici les commentaires Lundi prochain sur les 12000 et quelques spectateurs présents au Parc des Sports d' Annecy la veille et sur le fait qu'Annecy et son bassin de population, quand même, ce serait bien pour l'eTG à l'avenir ... et patati, et patata ...
Sauf que, si on avait le même stade dans le Nord du 74, on en aurait fait autant !
ça fait des mois que le club a ce projet sous le coude, qu'ils le choisissent !!!
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar iras » Lun Jan 03, 2011 10:41 pm

Quand on veut se débarrasser de son chien, on l'accuse de la rage...
Etrembières - pas assez de place -
Perrignier - le conseil municipal vote contre :rolleyes: (!)
alors il n'y a plus que Seynod...
sauf que maintenant avec ce courrier, il y a peut-être un petit caillou dans la chaussure de Mr Trotignon.

NE NOUS LAISSONS PAS VOLER NOTRE CLUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iras
Attaquant
Attaquant

Messagepar Link » Lun Jan 03, 2011 10:44 pm

Perrignier est vraiment le meilleur compromis.
Ca accélèrerait le projet de 2x2 voies qui permettra de développer le club encore plus entre Thonon et Gaillard.
A quand la décision finale?
Link
Gardien
Gardien

Messagepar Tanakeim » Mar Jan 04, 2011 12:14 am

"Monsieur le Président,

Comme je vous l'avais indiqué lors de notre rencontre à votre ancien siège de la Grangette, je vous confirme que la commune de PERRIGNIER est propiétaire d'un foncier, situé au pied de l'échangeur de la future 2x2 voies MACHILLY-THONON, suffisant pour accueillir un stade de 12 000 à 16 000 places en fonction de vos critères.

J'ai réçu en octobre dernier Monsieur AMIOTTE en présence de Messieurs DENAIS et LACROIX, conseillers généraux, et de Monsieur DUPRAZ, venus reconnaitre les lieux.

Or, j'apprends ce jour qu'une rumeur circule au sein de certaines instances du club selon laquelle le conseil municipal aurait pris une délibération défavorable à ce projet.

Je tiens donc par la présente à démentir formellement cette rumeur. Le conseil municipal n'a pas délibéré à ce sujet, d'autant qu'aucun dossier ne lui a été présenté et que votre décision n'a à priori pas encore été arrêtée.

Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires que vous souhaiteriez obtenir..."

Source: http://jean-denais.over-blog.com/article-etg-mise-au-point-du-maire-de-perrignier-64208204.html
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar fred » Mer Jan 05, 2011 7:25 pm

cool moi j habite seynod vivement que la construction de notre nouveau stade commence, a seynod bien sur ..... :pouce:
fred
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC