[Futur Stade] Seynod a été choisie
Voir le premier message non lu • 3867 messages
• Page 9 sur 194 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 194
Re: Lieu du futur stade
perso je vois a chaque fois beaucoup de jogging de club du bassin anneciens ou genevois, beaucoup de connaisance du bassin genevois aussi et sans polemiquer j allait avec des collegues de thonon voir les matchs a moynat et vu la distance il ne ce deplacent plus je me demande si le bus organisé au depart de thonon fais seulement le plein... ca fais loin et la route est merdique ca ce comprend de toute facon ou que soit le stade, le desenclavement du chablais doit aller avec .... !!!
- munegu74
- Défenseur
munegu74 a écrit: je me demande si le bus organisé au depart de thonon fais seulement le plein... !!!

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
-
CROIX SUPP - Défenseur
CROIX SUPP a écrit:munegu74 a écrit: je me demande si le bus organisé au depart de thonon fais seulement le plein... !!!
![]()
![]()
j avais vu un bus organisé au depart de thonon pour les matchs a annecy qui partais si le cotat de 35 pers etait atteint.
- munegu74
- Défenseur
Article dans la tribune de Geneve ou TROTIGNON dit:"Le projet du stade dans le Chablais avance.La localisation du froncier n'est pas encore déterminé,mais on aimerait que la construction soit terminée fin 2013"
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Il a bien dit "Chablais" ? c'est à dire Annemasse et le Nord du département ?
Ah, le Saint homme ! à moins que ses notions de géographie soirent aléatoires ...
Ah, le Saint homme ! à moins que ses notions de géographie soirent aléatoires ...
- allez les croix
- Attaquant
C'est dans le domaine du possible...allez les croix a écrit:Ah, le Saint homme ! à moins que ses notions de géographie soient aléatoires ...
Annemasse en Chablaisallez les croix a écrit:Il a bien dit "Chablais" ? c'est à dire Annemasse et le Nord dudépartement...

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
munegu74 a écrit:perso je vois a chaque fois beaucoup de jogging de club du bassin anneciens ou genevois
Quand on voit des jogging de clubs, c'est qu'en général, ils sont invités.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Tanakeim a écrit:munegu74 a écrit:perso je vois a chaque fois beaucoup de jogging de club du bassin anneciens ou genevois
Quand on voit des jogging de clubs, c'est qu'en général, ils sont invités.
si c est des groupes de gamins bien sur mais des adultes seul sur que non...
- munegu74
- Défenseur
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas lu d'échos sur ce forum à propos d'un article paru deux dimanches de suite sur le DL concernant la proposition d'un projet d'un ex-conseiller municipal de Thonon, Mr Claude Detraz, de réaliser un stade de 16 000 places à Thonon dans le quartier de la Grangette, à deux pas de Moynat.
Je ne sais pas si c'est une hypothèse farfelue et quelque chose de crédible, le maire de Thonon militant depuis quelque temps sur le projet Perrignier.
Mais ça a le mérite d'exister, moi idéalement et égoistement Etrembières, ça m'irait bien (Seynod pas du tout) , mais bon, un projet comme cela sur Thonon serait plutôt séduisant. Alors pourquoi pas ? (voir http:/dissimulabris.com/stadeduchablaisathonon.html) Des news des Thononais du forum à ce sujet ?
Et puis, il faut arrêter de délirer sur les difficultés d'accès à Thonon, moi depuis Cranves-Sales je ne me souviens pas d'avoir vraiment galéré pendant des années les soirs de match en passant par Bons (un petit peu au feu à Perrignier, et encore ...)
Je ne sais pas si c'est une hypothèse farfelue et quelque chose de crédible, le maire de Thonon militant depuis quelque temps sur le projet Perrignier.
Mais ça a le mérite d'exister, moi idéalement et égoistement Etrembières, ça m'irait bien (Seynod pas du tout) , mais bon, un projet comme cela sur Thonon serait plutôt séduisant. Alors pourquoi pas ? (voir http:/dissimulabris.com/stadeduchablaisathonon.html) Des news des Thononais du forum à ce sujet ?
Et puis, il faut arrêter de délirer sur les difficultés d'accès à Thonon, moi depuis Cranves-Sales je ne me souviens pas d'avoir vraiment galéré pendant des années les soirs de match en passant par Bons (un petit peu au feu à Perrignier, et encore ...)
- allez les croix
- Attaquant
ayant habité dans le quartier de la grangette je confirme qu'il y a bien la place pour y implanter un stade
par contre ,pour limiter les nuisances pour les riverains il faudrais un projet hyper bien ficelé.
pour ma part je pense qu'il serait plus judicieux de l'implanter
dans la zone perrignier -cranves sales
par contre ,pour limiter les nuisances pour les riverains il faudrais un projet hyper bien ficelé.
pour ma part je pense qu'il serait plus judicieux de l'implanter
dans la zone perrignier -cranves sales
- tontonsymac
- Coupeur de citrons
munegu74 a écrit: je me demande si le bus organisé au depart de thonon fais seulement le plein... !!!
Il fait le plein... à la station service.
-
netoine - Attaquant
Je n'avais pas encore vu avant aujourd'hui le sondage sur Croix de Savoie fan pour ou contre Seynod : le résultat est très clair, ça fait du bien sur presque 500 votants ! Donc, on ne veut pas de Seynod ... Ce serait bien que des gens du club en soient informés, il me semble !
- allez les croix
- Attaquant
allez les croix a écrit:Sauf erreur de ma part, je n'ai pas lu d'échos sur ce forum à propos d'un article paru deux dimanches de suite sur le DL concernant la proposition d'un projet d'un ex-conseiller municipal de Thonon, Mr Claude Detraz, de réaliser un stade de 16 000 places à Thonon dans le quartier de la Grangette, à deux pas de Moynat.
Oui, d'ailleurs il a démissionné pour la raison que son projet selon lui était faisable mais que le maire ne voulait rien entendre, furieux, il a démissionné ...
-
Link - Gardien
je comprend tout a fait que les chablaisiens defendent le faites que le stade ce fasse chez eux car ca serait normale mais il faut arreter de croire que les affluences serait meilleur a thonon qu a annecy, le bassin de population n est pas le meme et annecy est mieux placé au centre de la haute savoie mais il faut du temps pour qu une equipe de haut niveau dans le 74 ce fasse un public c est nouveau on a pas l habitude... tout ceux qui aime le foot on souvent deja une equipe de coeur...
- munegu74
- Défenseur
On peut en avoir deux,dont une que l'on peut suivre régulièrement en allant au stade,et une autre dont il n'est pas toujours facile de se déplacer vu la distance.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
munegu74 a écrit:je comprend tout a fait que les chablaisiens defendent le faites que le stade ce fasse chez eux car ca serait normale mais il faut arreter de croire que les affluences serait meilleur a thonon qu a annecy, le bassin de population n est pas le meme et annecy est mieux placé au centre de la haute savoie mais il faut du temps pour qu une equipe de haut niveau dans le 74 ce fasse un public c est nouveau on a pas l habitude... tout ceux qui aime le foot on souvent deja une equipe de coeur...
Tout à fait d'accord.
Le mieux serait de construire ce stade dans la région d'ANNEMASSE. Ce serait la plus sage décision.
-
iras - Attaquant
Pas faux, va pour Annemasse-Etrembières, c'est sûr que ce serait le plus central et le meilleur choix, maintenant Perrignier je prends aussi ... Le deux me conviennent !
- allez les croix
- Attaquant
selon certaine info qui circule le conseil municipal de perrignier aurait refuser l implantation du futur stade donc on va certainement vers seynod a moins revirement de situation de nos elus du chablais ou du genevois
- tiolon74
- Remplaçant
tiolon74 a écrit:selon certaine info qui circule le conseil municipal de perrignier aurait refuser l implantation du futur stade donc on va certainement vers seynod a moins revirement de situation de nos elus du chablais ou du genevois
Tu ne parles pas d'Annemasse-Etrembières ... ils ne sont plus dans la course ?
-
iras - Attaquant
j entend plus parle de seynod que d etrembiere
- tiolon74
- Remplaçant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC