[Futur Stade] Seynod a été choisie
Voir le premier message non lu • 3867 messages
• Page 8 sur 194 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 194
Re: Lieu du futur stade
Y en a pas mal quand même. Si le stade est conçu dans cette optique il peut attirer pas mal d'artistes.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Dans cette optique on verra... NicolettaRomain a écrit:Si le stade est conçu dans cette optique il peut attirer pas mal d'artistes.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
hier soir edgar grospiron a demissionné d'annecy 2018.Il doit penser que les carottes sont cuites pour eux.
Dans l'adversite, il y a plus personnes a annecy alors pourquoi leur offrir un stade.
Si ca joue pas les premiers roles, ils deserteront immediatement.....
Dans l'adversite, il y a plus personnes a annecy alors pourquoi leur offrir un stade.
- steph
- Coupeur de citrons
Critiques un peu faciles !!!!!et basées sur quels arguments ?????????? Une guerre de cloché un peu ridicule à mon gout .
- annecy74
- Idole du stade
Quand on soutient un club depuis bientôt 10 ans (dans les bons et les mauvais moments), que ce club parvient à monter en ligue 2 et que du jour au lendemain, on te dit, si tu veux continuer à supporter ce club, tu vas être obligé de te taper 150 km de trajet pendant au minimum 3 ans et qu'en plus on t'en rajoute une couche : tiens pourquoi pas faire le stade à Seynod ?
C'est cela que je trouve ridicule et à la limite intellectuellement malhonnête.
NE NOUS LAISSONS PAS VOLER NOTRE CLUB !!!!!!
C'est cela que je trouve ridicule et à la limite intellectuellement malhonnête.
NE NOUS LAISSONS PAS VOLER NOTRE CLUB !!!!!!
-
iras - Attaquant
steph a écrit:Dans l'adversite, il y a plus personnes a annecy alors pourquoi leur offrir un stade.
Ce sont ces affirmations complètement gratuites que je trouvent ridicules !!!!
Je me suis déjà exprimé pour dire que Seynod n'était pas un bon choix pour le nouveau stade...Le bon sens voudrait que celui ci soit construit dans le nord ou le centre du département.
- annecy74
- Idole du stade
je serais curieux de savoir la provenance des spectateurs au parc des sports d'annecy.
En jouant les premiers roles en ligue 2 on tourne a 4000 de moyennes mais je suis sur qu'il y a 2/3 de chablaisiens(fameux triangle evian thonon gaillard)
A partir de la on ne peu pas dire que annecy attire tant de monde.
voila c'est tout......
En jouant les premiers roles en ligue 2 on tourne a 4000 de moyennes mais je suis sur qu'il y a 2/3 de chablaisiens(fameux triangle evian thonon gaillard)
voila c'est tout......
- steph
- Coupeur de citrons
Tu es sûr que le fameux triangle n'attire pas entre 3 500 et 3800 spectateurs ????????? 

- annecy74
- Idole du stade
chatillon a écrit:Dans cette optique on verra... NicolettaRomain a écrit:Si le stade est conçu dans cette optique il peut attirer pas mal d'artistes.
Et dans cette optique 2000, on verra Johnny.
-
netoine - Attaquant
Et depuis ce soir, dans l’optique 2011, on verra les hommes qu’ont vu l’OM.netoine a écrit:Et dans cette optique 2000, on verra Johnny.chatillon a écrit:Dans cette optique on verra... NicolettaRomain a écrit:Si le stade est conçu dans cette optique il peut attirer pas mal d'artistes.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
3500 spectateurs c'etait pour du national en ligue 2 et l'engouement que le club creait dans le chablais on faisait certainement mieux qu'a annecy.
- steph
- Coupeur de citrons
3500,c'était une fois dans la saison,la moyenne en NAT,c'était moins de 2000
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
pour moi la vrai solution c est Archamps Stjulien (acces autoroute de bellegarde, annecy, geneve, annemasse,...) mais lié a la construction du stade il devrait aussi ce faire le desenclavement du chablais choses primordiale dans la vie de tous les jours, qui en plus permettrais aus thononais un acces rapide au stade...je comprend que les chablaisiens on l impression de ce faire voler leur équipe mais il faut etre clair Danone ne fais pas ca que pour le plaisir de Riboux, il monte une société de spectacle pour faire de l argent et de la pub.... et tous ce bassin de population constitue une formidable CLIENTELE......
- munegu74
- Défenseur
steph a écrit:je serais curieux de savoir la provenance des spectateurs au parc des sports d'annecy.
voila c'est tout......
on voit quand même beaucoup de survetements / blousons de clubs proches d'annecy dans les tribunes...
Sinon pour l'histoire de Seynod, si ça se confirme, il serait ridicule de garder le nom actuel. S'appeller Evian-Thonon-Gaillard et jouer à Seynod, c'est pas cohérent.
-
yeca - Buteur
[quote="yeca]
Sinon pour l'histoire de Seynod, si ça se confirme, il serait ridicule de garder le nom actuel. S'appeller Evian-Thonon-Gaillard et jouer à Seynod, c'est pas cohérent.[/quote]
seynod-evian-Thonon-Gaillard-Danomino c'est sympa non? SETGD
Sinon pour l'histoire de Seynod, si ça se confirme, il serait ridicule de garder le nom actuel. S'appeller Evian-Thonon-Gaillard et jouer à Seynod, c'est pas cohérent.[/quote]
seynod-evian-Thonon-Gaillard-Danomino c'est sympa non? SETGD
Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
yeca a écrit:Sinon pour l'histoire de Seynod, si ça se confirme, il serait ridicule de garder le nom actuel. S'appeller Evian-Thonon-Gaillard et jouer à Seynod, c'est pas cohérent.
D'accord sur le fait que ça ne rime à rien mais que Annecy ou Seynod investissent dans leurs clubs respectifs s'ils tiennent absolument à avoir du foot de haut niveau avec des clubs à leurs noms! C'est quand même un peu facile tout ça je trouve.
-
crevette - Défenseur
crevette a écrit:yeca a écrit:Sinon pour l'histoire de Seynod, si ça se confirme, il serait ridicule de garder le nom actuel. S'appeller Evian-Thonon-Gaillard et jouer à Seynod, c'est pas cohérent.
D'accord sur le fait que ça ne rime à rien mais que Annecy ou Seynod investissent dans leurs clubs respectifs s'ils tiennent absolument à avoir du foot de haut niveau avec des clubs à leurs noms! C'est quand même un peu facile tout ça je trouve.
en même temps annecy et seynod n'ont rien demandé à la base
-
yeca - Buteur
[quote="irasLes Jeux, elle ne les aura pas parce qu'elle ne les mérite pas. Il n'y a aucune mobilisation digne de ce nom.
[/quote]
Coïncidence fortuite qui voit F Riboud nommé au conseil d'adm Rolex...peut-on encore croire que n'est perdu dans tous les cas...
[/quote]
Coïncidence fortuite qui voit F Riboud nommé au conseil d'adm Rolex...peut-on encore croire que n'est perdu dans tous les cas...
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
munegu74 a écrit:pour moi la vrai solution c est Archamps Stjulien (acces autoroute de bellegarde, annecy, geneve, annemasse,...) mais lié a la construction du stade il devrait aussi ce faire le desenclavement du chablais choses primordiale dans la vie de tous les jours, qui en plus permettrais aus thononais un acces rapide au stade...je comprend que les chablaisiens on l impression de ce faire voler leur équipe mais il faut etre clair Danone ne fais pas ca que pour le plaisir de Riboux, il monte une société de spectacle pour faire de l argent et de la pub.... et tous ce bassin de population constitue une formidable CLIENTELE......
on est d'accord, mais c'est aussi le problème de l'autoroute qui aurait pu désenclaver le Chablais
enfin, quand je dis autoroute, déjà un contournement de Douvaine .....

sinon effectivement, habitant le nord, distance + froid c'en était trop pour moi mardi et pourtant dieu sait si j'apprécie la qualité technique et le jeu offensif des croix
quand aux JO, plus grand monde n'y crois (j'ai vu deux membres du comité en juin à une autre occasion déjà c'était la déprime)
- SL74
- Coupeur de citrons
yeca a écrit:steph a écrit:je serais curieux de savoir la provenance des spectateurs au parc des sports d'annecy.
voila c'est tout......
on voit quand même beaucoup de survetements / blousons de clubs proches d'annecy dans les tribunes...
Sinon pour l'histoire de Seynod, si ça se confirme, il serait ridicule de garder le nom actuel. S'appeller Evian-Thonon-Gaillard et jouer à Seynod, c'est pas cohérent.
clair, en plus que politiquement, toutes les communes de l'agglo se tirent dans les pattes au point qu'Accoyer préfère raser les murs désormais, s'il prend le moindre parti il se fait un max d'ennemis
il y a déjà eu un gros bras de fer pour le nouvel hôpital et le maire d'Annecy a du capituler
- SL74
- Coupeur de citrons
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC